| OMGimag33k a écrit: |
| Malheureusement je n'ai pas de U6-Pro, ce sont des UAP-AC-Pro en quantité 6. C'est la génération juste avant le U6-Pro, c'est du 802.11 ac (Wifi 5). Le débit est déjà très bon, j'ai eu l'occasion d'utiliser ce même modèle sur mon réseau.
Pour ta baie j'ai du switch PoE, des modules SFP en 10G et 1G (les 1G ne sont pas listés dans le topic), du cable DAC... |
| Ubiquiti c'est un peu entre Cisco et Apple si on veut, c'est bien pour du prosumer et TPE/PME. Tu as un système qui tourne sur un contrôleur local et c'est accessible via app mobile ou interface web. La partie réseau est gérée par Unifi Network, la partie vidéosurveillance par Unifi Protect, les 2 peuvent tourner sur l'UCK-G2+. Ils ont toute une gamme avec différents contrôleurs et NVR, ils font même un peu de NAS depuis quelques temps leur écosystème est assez bien fait je trouve.
Le lot que j'ai repris contient uniquement du matériel réseau, pas de mobilier ni PC. J'ai bien une pince à sertir et de l'outillage pour les cables réseau mais ça n'est pas à vendre je m'en sers régulièrement 😁 Dans le lot j'ai des adaptateurs PoE vers USB, des injecteurs PoE, des rallonges USB 2 et USB 3, des hubs USB, du parafoudre ethernet ubiquiti, du convertisseur TP-Link MC220L SFP vers ethernet, du cable ethernet extérieur Cat5e ubiquiti, des routeurs et antennes 4G... Que des trucs dans ce genre, c'est vraiment surtout réseau et wifi. |
|
Pour les cams, les G3 Flex sont pour l'intérieur et la G4 Bullet pour l'extérieur. |
| mini-pouce a écrit: | ||
Merci pour la réponse assez complète. En fait je demandais surtout si ça échangeait bien avec d'autres marques côté switch et surtout côté caméra. Tu as répondu après que certaines n'étaient compatible que dans l'environnement Ubiquiti par exemple. Je prendrais peut être une Flex s'il en reste après les fêtes (ce n'est pas une résa vends si tu as l'opportunité). |
| M0rPh3u5 a écrit: | ||
Ah! Crotte. Pourtant sur le site ils disent qu'on peut les monter en extérieur en vertical? |