EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ESTIM] Vega 64 +demande avis drop 3070FE

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Vendre la vega 64 pour acheter une 3070FE???
Non
23%
 23%  [ 3 ]
Oui
15%
 15%  [ 2 ]
Les drops de 3070 sont tres rare donc c'est risqué
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

J'ai récemment regardé le prix des Vega 64 sur ebay et me suis rendu compte qu'elle partait entre 550 et 600E Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Je pense donc qu'il serait intéressant de la vendre a un pigeon acheteur capable de mettre ce prix dans une vega 64.

Et avec cette argent d'acheter une 3070FE. Mais les drops sont t-ils fréquents?
Quand sont les drop?
Que faire pour être avertis des drops?....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la même idée en tête, revendre ma 5700 xt pour avoir une 6800 xt, mais les drops sont rares et éphémères. Après je ne suis pas dans l'urgence ni dans la nécessité d'un changement.
Un tracker fait par un français: https://neeed.comptoir.co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
J'ai la même idée en tête, revendre ma 5700 xt pour avoir une 6800 xt, mais les drops sont rares et éphémères. Après je ne suis pas dans l'urgence ni dans la nécessité d'un changement.
Un tracker fait par un français: https://neeed.comptoir.co


Merci, et justement j'y suis déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Salut,

J'ai récemment regardé le prix des Vega 64 sur ebay et me suis rendu compte qu'elle partait entre 550 et 600E Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Je pense donc qu'il serait intéressant de la vendre a un pigeon acheteur capable de mettre ce prix dans une vega 64.

Et avec cette argent d'acheter une 3070FE. Mais les drops sont t-ils fréquents?
Quand sont les drop?
Que faire pour être avertis des drops?....

Merci


euh, va au bout de la réflexion: les occaz se vendent si bien et si cher sur la bay JUSTEMENT parce que les drops sont (très) rares...
et les drops intéressants le sont encore beaucoup plus...
sinon les pigeons acheteurs ne regarderaient même pas ta carte et achèteraient du neuf...




Dernière édition par Finch le 04 mars 2021 à 12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Foucinetique @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Inscrit le: 10 juin 2020
Age: 40
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as le discord bavarnold autrement, perso c'est grâce à çà que j'ai réussi à choper une carte .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
TheBestOfTheWorst a écrit:
Salut,

J'ai récemment regardé le prix des Vega 64 sur ebay et me suis rendu compte qu'elle partait entre 550 et 600E Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Je pense donc qu'il serait intéressant de la vendre a un pigeon acheteur capable de mettre ce prix dans une vega 64.

Et avec cette argent d'acheter une 3070FE. Mais les drops sont t-ils fréquents?
Quand sont les drop?
Que faire pour être avertis des drops?....

Merci


euh, va au bout de la réflexion: les occaz se vendent si bien et si cher sur la bay JUSTEMENT parce que les drops sont (très) rares...
et les drops intéressants le sont encore beaucoup plus...
sinon les pigeons acheteurs ne regarderaient même pas ta carte et achèteraient du neuf...





Ce que je peut faire c’est choper une 3070FE à un drop et dès que je l’ai acheté mettre une annonce sur eBay. J’aurais juste voulu évité car ça fait faire de gros mouvement d’argent. Mais au pire c’est ce que je ferais sûrement.

Snon personne ne connait l'heure des drop?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5220pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2384

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis mis sur discord, je suis connecté LDLC. J'avais mis l'alerte sur discord. J'ai mis la carte bleue dans ma poche au cas où.
Et j'ai chopé une 3080FE comme ça pour mon collègue.
Je n'ai pas attendu une semaine. Mais j'avais fait en sorte que je sois déjà connecté sur LDLC et ma CB était prête.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Foucinetique @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Inscrit le: 10 juin 2020
Age: 40
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est 14 ou 15 h 00 en semaine pour les FE je crois . Et prends exemple sur ce que dit jps , j'ai fait de même et j'ai aussi chopé une 3080 FE en même pas une semaine début février . Ils vont peut être te demander ( sur LDLC ) un justificatif d’identité pour valider ta commande si jamais tu es assez rapide pour la payer , ça a été mon cas, scan ta pièce à l'avance au cas où
.


Dernière édition par Foucinetique le 04 mars 2021 à 17:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
y a eu un gros drop de 3070FE chez ldlc lundi soir

je pense que ca reviendra mais pas tout de suite

perso je suis sur le discord de Bavarnold ,plutôt efficace genre sur le drop de lundi beaucoup ont chopé des FE que ca soit de la 3060ti ,3070 ,3080 et 3090


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Le risque c'est que tu ne vend pas ta vega64 au prix espérer et que tu débourse finalement plus que prévu !

Dans tout les cas vendre sa carte avant d'avoir la suivent, y en a qui on essayer ... on connais la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2021 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme, je suis resté 2 ou 3 mois sans GPU en essayant de prendre le train de la 3080…

Pour au final reprendre la même carte qu’avant.
Attends de pouvoir prendre ta carte cash, ensuite tu vends l’autre quand tu as la nouvelle.

Edit: après si tu n'as pas de vie tu peu rester en alerte avec un discord, perso j'ai raté un drop à 15 minute près ça m'a dégouté.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2021 à 07:03  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je trouve effarant d'en être là aujourd'hui, a s'imaginer pigeonner des gens (qui certes en ont conscience) et espérer comme un homme perdu dans un désert voir apparaître un verre d'eau.... Je dis pas si c'était un produit essentiel, voir même si on avait pas du tout de GPU, mais là on touche le fond....
Je ne vise pas seulement l'auteur du post et chacun fait ce qu'il lui plaît, mais juste pour du produit de plaisir, en être la, on comprend mieux la mini série "effondrement" qui montre ce que l'homme quand il s'agira de produits essentiels sera prêt a faire... Je trouve que cette situation montre vraiment ou notre style de vie et de consommation nous a poussé....et c'est triste.
Sinon perso, avec une Vega je garderai ma carte, en attendant une situation normale... C'est pas les jeux qui sortent qui nécessitent d'attendre comme un co.... D'avoir un drop de cg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2021 à 08:18  Lien permanent
Répondre en citant
C’est surtout que ma Vega commence à un peu s’essouffler en 1080p et vu que dans quelques années je pensais passer en 1440p...la différence c’est que là ça me coute juste de la patience alors que dans 2 à 3ans...ma Vega ne vaudra plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Analamed @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 23 mai 2015
Messages: 97

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2021 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Étant l'heureux possesseur d'une 3070 FE, le meilleur moyen celons moi d'en avoir une c’est d'aller sur le discord bavarnold, activer les alertes pour les 3070 et regarder immédiatement à chaque fois que tu a une notification. Crée toi aussi un compte LDLC à l'avance, quand un drop est annoncé il faut compté environ 15 minutes avant qu'il n'y ai plus de carte. Ils ont toutefois l'air de se rapprocher dans le temps, maintenant il y a un drop de quelques centaines de cartes (environ 500 3070 la dernière fois) toutes les 3 semaines environ. Les drop avant avais effectivement lieu vers 15h mais maintenant il peut y en avoir n'importe quand, deux des derniers ayant eu lieu le soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message HDD NAS 4TO conseil & avis Red_Devil_Master Composants 3 25 décembre 2023 à 17:02
Pas de nouveau message [RESOLU] Avis conseil pour 1er pc pour le gamin impli L'atelier 14 21 novembre 2023 à 18:56