EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Paiement Founders edition chez ldlc , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2021 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
c'est les pire carte ca les maestro/electron , en général c'est pour les jeunes

impossible de payer les péages sans cabine , station essence 24/24 , quelques site internet

je l'ai vite dégagé Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xeoide @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 26 avril 2020
Messages: 42
Localisation: Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2021 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponse , oui je cherche une founders et LDLC est le seule à en proposer en pays francophone, ici en belgique il n'y a aucun revendeur de founders.
Pour ce qui est ma carte je me suis renseigner via ma banque et pas le choix si je veux une mastercard je dois faire une demande et payer tous les mois pour cette carte (qui est bien une carte de crédit ) , ce qui ne m'interesse pas .Et vis a vis de ma carte maestro ici en belgique je paie tous avec ,je n'ai jamais eu aucun soucis ,ni dans des stations ni sur aucun site belge(parfois allemand) , ou meme amazon , il y a le paiement bancontact qui nous permet de payer avec notre carte bancaire belge "normal" via home banking.Bon en tous cas pour la founders edition de chez LDLC c'est mort pour moi ,j'ai pas envie de payer des frais lier à une autre carte juste pour "essayer" de chopper une FE.Je vais me renseigner à propos de Notebooksbilliger.de qui est le revendeur de FE allemand voir les modes de paiement accepté .
En tous cas merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejebxl @
Saisonnier
Saisonnier

58pts

Inscrit le: 22 janvier 2021
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
xeoide a écrit:
Merci pour vos réponse , oui je cherche une founders et LDLC est le seule à en proposer en pays francophone, ici en belgique il n'y a aucun revendeur de founders.
Pour ce qui est ma carte je me suis renseigner via ma banque et pas le choix si je veux une mastercard je dois faire une demande et payer tous les mois pour cette carte (qui est bien une carte de crédit ) , ce qui ne m'interesse pas .Et vis a vis de ma carte maestro ici en belgique je paie tous avec ,je n'ai jamais eu aucun soucis ,ni dans des stations ni sur aucun site belge(parfois allemand) , ou meme amazon , il y a le paiement bancontact qui nous permet de payer avec notre carte bancaire belge "normal" via home banking.Bon en tous cas pour la founders edition de chez LDLC c'est mort pour moi ,j'ai pas envie de payer des frais lier à une autre carte juste pour "essayer" de chopper une FE.Je vais me renseigner à propos de Notebooksbilliger.de qui est le revendeur de FE allemand voir les modes de paiement accepté .
En tous cas merci à tous

Salut, ta solution serait de passer par une mastercard pré-paid, as-tu déjà essayé ?
Je vois selon les banques tu peux la créditer au montant de ton choix (au moins 5k) et ça passe de 0 € à 15 € par an au niveau des frais. Je pense que ça devrait marcher vu que c'est une MasterCard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baboulette @
Saisonnier
Saisonnier

159pts

Inscrit le: 09 mars 2020
Age: 29
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
La politique de LDLC à changé ?
J'ai bien eu ma 3060ti FE chez eux avec paypal (courant Mars)
1min30 montre en main depuis l'alerte discord jusqu'à l'achat.

Sinon tu peux pas prendre une banque à la Boursorama ou la carte coute 0 ? N26 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le drop début février, paypal & CB enregistrés sur le site était désactivé.

Il fallait taper la CB + la confirmation digipass de la banque à la main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mi-avril, pour ma 3090FE, que carte bleu et je n'ai qu'une électron.
C'est passé. Perso, je n'ai pas de problème avec cette carte pour les achats de moins de 500 € sur internet ( max que j'avais fait jusqu'à présent ), aux stations essence 24/24, par contre péage, elle n'est jamais passée, même avec cabine, ainsi que les parkings souterrains et des parcs d'attractions.
J'avais peur pour la FE puisque plus de 1000 €, mais c'est passer.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Test ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4070 SUPER OC Edition jonh Cartes Graphiques 0 17 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message SHADOW BASE 800 FX : E-ATX, Airflow et maxi RGB chez be q... mantidor Boitiers/racks 0 05 septembre 2023 à 13:14
Pas de nouveau message ACER Predator Helios 300 SpatialLabs Edition : une techno... loukass PC Portables 0 10 août 2023 à 11:30