| Lookoolook a écrit: |
| Moi j'ai abandonné le 240Hz.
Quand j'active le 240Hz, je dois reset 2-3 fois le PC avant d'avoir l'image. Et à l'allumage, l'écran a des sortes de décalages sur le bas, je suis obligé de désactiver (s'il était activé)/activer (s'il était désactivé) l'adaptative sync pour que ça redevienne normal. Premier ticket ouvert chez Samsung : après une semaine, ils ont fermé le ticket sans n'avoir apporté aucune réponse. Deuxième ticket ouvert y'a un moins d'une semaine et aucun retour. |
| vincelebourrin a écrit: |
| aucun changement chez moi ...
et écran toujours sans défaut de mon côté |
| vincelebourrin a écrit: |
| même en normal, l'image est impec ...
après oui j'ai mis à jour le firmware quand je l'ai recu ... je peux comprendre que certains aient des soucis, mais pas tous |
| Lookoolook a écrit: |
| Salut tout le monde,
Nouveau firmware disponible : 1007.3 https://www.samsung.com/fr/support/model/LS49AG950NUXEN/#downloads |
| Bedouille69 a écrit: |
|
Oui le HDR est maintenant au niveau :p |
| Lookoolook a écrit: | ||
Le HDR au niveau ? J'ai failli me péter les yeux en luminosité 30 xD |