EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TVA 20% achat hors Europe 1 juillet 2021 , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
buitonio @
Paysan
Paysan

846pts

Inscrit le: 19 novembre 2019
Messages: 149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2021 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussoie.

Je connais dans mon quartier un commandant de yacht de croisière qui dit qu'il paie trop d'impôts en France. Pour éviter ça, il a demandé à la société maltaise qui gère le yacht, sûrement une société écran comme tant d'autres qui cherchent à échapper aux impôts, de le déclarer comme travailleur maltais et donc de payer des impôts à Malte, une paille en comparaison des impôts qu'il payait en France.

Il a clos tous ses comptes bancaires français, avec un peu de difficulté car les banques ne ferment pas les comptes comme ça, elles exigent que le client prouve qu'il n'a plus de crédit en cours et qu'il n'a plus de prélèvement d'impôt mensuel ou trimestriel.

Il aurait pu devenir citoyen maltais, mais il a gardé la nationalité française. Pourquoi ? Il m'a dit qu'en cas de problème de santé il voudrait se faire soigner gratuitement dans les hôpitaux français grâce à la CMU, Couverture Médicale Universelle. Pour avoir droit à cette CMU, il déclare aux autorités françaises qu'il réside chez sa sœur en France quand il ne navigue pas sur le yacht qu'il commande.

Voilà un exemple de quelqu'un qui veut profiter de tout ce que la France peut lui procurer gratuitement, sans rien donner en retour. Enfin, il donne quand même un tout petit peu car il paie la TVA et les taxes quand il fait des achats en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2021 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Maxpoo a écrit:
reyser a écrit:
Maxpoo a écrit:

Encore une analyse de gilet de jaune de bas étage irréfléchie, puérile et infondée... Vous devriez être malade d'en d'autres pays, voir comment on vous soigne et combien vous payez pour venir pleurnicher que l'on paye trop d'impôts...
Vous êtes des gâtés qui pensaient que tout est gratuit et que rien ne coûte. Va te faire opérer dans le paradis que sont les USA. Oh oui tu payes beaucoup moins d'impôts mais prépare toi à hypothéquer ta barraque au premier pépin de santé pour te faire soigner...


Que tu es un point de vue ok mais que viennent faire les gilet jaune la dedans ?
Ton analyse type bfmtv est t'elle plus pertinente ? permet moi d'en douter !
A mon avis un gj t'as lobotomisé Maléfique


C'est le point du vue d'un mec qui passe sa vie à tout payer pour tout le monde mais qui ne se plaint pas sauf quand des mecs se plaignent de payer trop d'impôt alors qu'ils sont majoritairement bénéficiaire (et donc en payent très peu). Donc gueuler sur les impôts quand on en paye pas ou peu, oui ça me dérange. Et dénigrer sans cesse notre pays, c'est super fatiguant... Bref, le discours primaire d'une revendication "gilet jaune" Allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
On ne veut pas payer d'impôt mais on veut tout gratuit... Ca sent le prix Nobel d'économie des fois.

Payer des impôts, je suis ok. C'est juste ce qu'ils font de mon fric où je le suis moins. Sur ce point, on se rejoint tous.

PS : J'ai fais une visite à l'hosto suite au Covid et j'en suis ressorti avec une facture de 0€. Je ne fais pas de dessin pour expliquer qui a payé... Donc, moi j'estime avoir de la chance d'être en France même si tout n'est pas ok.


Pourquoi tu me "quote" ?
ta vie je m'en balek mais arrete les insultes gratuite envers les gilet jaune.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2021 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Fou
On voudrait payer plein d'impôts ça voudrait dire qu'on est riche !
Sans blague, comme dit au dessus, allez bien vous faire soigner avec votre cb en grande Bretagne pour voir Cool

Quand aux gilets jaunes, qui n'ont pas un rapport direct avec le gigot, pas plus que les bonnets rouges, mais un rapport indirect, par leur ras le bol des taxes: quand on chie pendant des années sur les revendications sociales à base de "les fonctionnaires c'est des privilégiés", "les syndicats c'est des vendus", "moi la politique ça m'intéresse pas", et gnia gnia gnia... Faut pas s'étonner qu'on se foute de vôtre tronche quand vous découvrez les manifs et ce qui va avec: les coups de matraque, les lacrymogènes et les grenades de désencerclement.

Ouin Ouin les crs ils nous ont tapé... On dirait la manif pour tous, marie-chantale choquée par la logique policière Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2021 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
Maxpoo a écrit:
reyser a écrit:
Maxpoo a écrit:

Encore une analyse de gilet de jaune de bas étage irréfléchie, puérile et infondée... Vous devriez être malade d'en d'autres pays, voir comment on vous soigne et combien vous payez pour venir pleurnicher que l'on paye trop d'impôts...
Vous êtes des gâtés qui pensaient que tout est gratuit et que rien ne coûte. Va te faire opérer dans le paradis que sont les USA. Oh oui tu payes beaucoup moins d'impôts mais prépare toi à hypothéquer ta barraque au premier pépin de santé pour te faire soigner...


Que tu es un point de vue ok mais que viennent faire les gilet jaune la dedans ?
Ton analyse type bfmtv est t'elle plus pertinente ? permet moi d'en douter !
A mon avis un gj t'as lobotomisé Maléfique


C'est le point du vue d'un mec qui passe sa vie à tout payer pour tout le monde mais qui ne se plaint pas sauf quand des mecs se plaignent de payer trop d'impôt alors qu'ils sont majoritairement bénéficiaire (et donc en payent très peu). Donc gueuler sur les impôts quand on en paye pas ou peu, oui ça me dérange. Et dénigrer sans cesse notre pays, c'est super fatiguant... Bref, le discours primaire d'une revendication "gilet jaune" Allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
On ne veut pas payer d'impôt mais on veut tout gratuit... Ca sent le prix Nobel d'économie des fois.

Payer des impôts, je suis ok. C'est juste ce qu'ils font de mon fric où je le suis moins. Sur ce point, on se rejoint tous.

PS : J'ai fais une visite à l'hosto suite au Covid et j'en suis ressorti avec une facture de 0€. Je ne fais pas de dessin pour expliquer qui a payé... Donc, moi j'estime avoir de la chance d'être en France même si tout n'est pas ok.


Pourquoi tu me "quote" ?
ta vie je m'en balek mais arrete les insultes gratuite envers les gilet jaune.


Je te re-quote (oh, je suis un rebellll !) ! Disons que vu ta manière de réagir t'es plutôt un amateur d'octogone donc je vais te laisser seul dans ta tête et ça sera très bien pour moi et tout le monde. Par contre, travaille l'orthographe et la conjugaison s'il te plait, c'est pas imposable ça...

@FouloudGlioziol Je pense que tu as tout dit... Mais on s'écarte certes du sujet et j'en suis le vil coupable ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2021 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps quand on est coutumier des hors sujet façon pâte à tartiner sur un site informatiques c'est Plutôt aimdéhère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Message amazon sur un achat et les douanes Mauny Le poulailler 13 01 décembre 2023 à 21:25