EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une PS5 à 700€ se vend elle vite et bien ? (500/digital) , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
MGSolid a écrit:
Mauny a écrit:
sinon, vous etes sage, et vous faites comme les gens sages, vous patientez jusqu'à une disponibilité en magasin, de manière récurrente, ce qui finira par arriver forcement. De plus pour le moment il n'y aucun jeu qui la mérite vraiment. Et quand bien meme, si l'un d'entres eux sortait, il suffirait de ne pas mater video/articles/test/forum qui en parlent pour ne pas se faire spoiler et pouvoir le faire avec un plaisir intact quand vous aurez la console.


Je suis d accord avec toi mais le dernier rachet( étonnement pas mon genre mais là il a l air ouf), ff7 Integrate et returnal ça fait 3 bons jeux à se mettre sois là dent... et après l excellent horizon zéro damn ( en cours de mon côté, c’est une pépite sur pc... je conseil vivement les joueurs qui adore les jeux avec une histoire bien construite et un monde ouvert Cohérent.) il y a bientôt le 2 qui devrait arrivé...

Ça commence à justifier l achat je trouve. Après je suis gros joueur...


3 jeux pour justifier l'achat d'une console (très) difficilement trouvable (je parle même pas du prix)

ça fait un peu light, non?


C’est sur que c’est pas le catalogue de la mort mais c’est un bon début.
Après l été ça va s’enchaîner.

Après c’est un plaisir aussi....et je joue beaucoup perso.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Si tu paye tu les as en avance.
Du coup les avoir après n'a pas d'intérêt, donc il faut pas payer pour avoir les notif, par contre il faut payer pour en avoir des efficaces


Perso j’ai rien payé et ma 3080FE vient d’un lien du discord donc oui c’est possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas dit que c'était impossible.
Juste que s'il y a 10 cartes sur le drop et qu'il y a 20 mec qui la veulent et sont notifiés avant toi, il y a un risque pour que 50% d'entre eux soient sur le coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai pas dit que c'était impossible.
Juste que s'il y a 10 cartes sur le drop et qu'il y a 20 mec qui la veulent et sont notifiés avant toi, il y a un risque pour que 50% d'entre eux soient sur le coup


Non , il n 'y pas de systèmes davantage de notifications à l'avance.

Le fait de payer / soutenir le discord te fait donner un grade ( un peu osef ) et accès un channel dédié pour les drops FE mais ce n'est pas une priorisation du tout.
Les channels de drop FE que tu as en plus c'est juste une sorte de filtrage pour séparer les customs des drops FE Nvidia et AMD.
Mais toutes les notifications arrivent en même temps partout pour tout le monde.


Donc sans payer tu as un channel par exemple 3070 et dedans tu auras les notif custom et les notif FE
En payant , tu auras le channel 3070 que tout le monde a avec tjrs les notif FE et custom et en plus tu auras accès à un channel dédié où les notif seront que pour les FE.

EDIT :

Pour la PS5 ( comme plein d'autres produit proposé avec des notif de drop) il n"y pas de systeme "d'avantage" c'est le channel identique pour tout le monde quand ça drop.

Voilà voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai pas dit que c'était impossible.
Juste que s'il y a 10 cartes sur le drop et qu'il y a 20 mec qui la veulent et sont notifiés avant toi, il y a un risque pour que 50% d'entre eux soient sur le coup


Je dirai plutôt 10 pour 2000 lol.

Mais oui c est clair les notif à l avance laisse tomber...

J’ai trouvé un groupe comme ça... c’est abusé...



50€ pour 3 jours et si y’a pas de drop tu peux aller te faire ......


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi payer quand tu as des solutions gratuite est aussi perf ^^"

Surtout que en plus Bavarhold propose aussi des alerte telegram ( et gratuitement , pas d"abo ect )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom Si tu pouvais expliquer comment recevoir les notifs gratuitement ?

Car je me suis inscrit sur leur discord, et quand je clique sur le lien pour recevoir les notifs concernant les RTX30x0, exemple 3060ti, voilà la page qui s'ouvre


Et lorsque je clique sur le lien "obtenir nitro", cette page s'ouvre...



Il ne s'agit pas de devoir payer pour avoir accès aux notification sur les drop ?

Et pour info, NON TOUT LE MONDE N'A PAS LES NOTIFS EN MÊME TEMPS.

Je fais tous les drops depuis des moi, je suis inscrit sur de nombreux autres discord, sur telegram aussi, et les notifs sont loin d'arriver en même temps partout.
Des fois c'est 20 secondes en avance sur telegram par rapport au discord jv hardware, donc quand tu as la notif jv le site de LDLC est dejà down ou avec le ventilo infini...
Pour le moment j'ai acheté une RTX3090FE pour le PC d'un pote, une RTX3080FE pour le PC de mon fils, et mon neveu a pu drop une RTX3080TI pour son PC. J'en ai terminé avec ces satanés drop car j'ai plus besoin de GPU.
Mais on réussi les drop uniquement quand les liens ne sont pas donnés en avance sur bavarnhold, car avec une moyenne de 3000 ajouts panier en moins d'une minutes, et quand les liens sont donnés sur télégram, ou le discord de jv hardware, c'est mort il reste plus rien.
Et ça c'est ce qui se dit partout, bavarnhold fait payer pour avoir les liens en avance, et j'ai constaté moi même sur certains drops, que les seuls à avoir eu des cartes sont ceux qui étaient incrits sur les salons payants bavarhold (info reçues en MP quand j'ai demandé à certains comment ils avaient eu les liens d'achat avant qu'ils soient dispo partout ailleurs).

Donc moi je persiste à dire qu'il y a des salons privés et payants qui permettent d'avoir les liens avant les autres et de bien se gaver, même si c'est pas tout toujours le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Pourquoi payer quand tu as des solutions gratuite est aussi perf ^^"

Surtout que en plus Bavarhold propose aussi des alerte telegram ( et gratuitement , pas d"abo ect )


Non il a raison... tu reçois les annonces un peu plus tôt, genre 1 a 2 min et ça suffit pour faire la diff... et ça se confirme... j’ai un ami qui m en a parlé hier du coup. Je ne savais pas mais il l a fait pendant 2 mois quand c’était pas aussi cher... et il touchait rtx et consoles sans problème ... de plus au delà de la notif... ça achète pour toi automatiquement... pas besoin de cliquer. Donc en gros t enregistré ton compte, ta carte et ton adresse et le bot fait tout pour toi... et après tu annules ce que tu veux si t en veux pas... bref la baise totale pour les autres...

Je vais donc attendre gentiment un reappro en magasin et essaye d aller de temps en temps chez Leclerc, Auchan et Carrefour et croiser les doigts pour en avoir une à l ouverture.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Le consumérisme a de beaux jours devant lui ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Le consumérisme a de beaux jours devant lui ! Très content


Enfaite ce que je ne comprends pas c’est qu’on puisse acheter à 7-800€ Une ps5... et au delà du consummerisime ( qui bien que critiquer, est normal...on consomme tous, c’est le propre de la société sinon tu bosses pas et avec les rsa et compagnie tu peux avoir un logement et vivre au crochet de la société sans consommer...donc que ce soit pour acheter consoles, pc, voitures, fringues, bouffe etc on est tous consommateurs) ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment les mecs arrivent encore à vendre à des prix de ouf enfaite... à la limite les mineurs font du pognon donc ça peut se comprendre si le delta achat / gain est en leur faveur... mais le reste....

Enfin bref...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
@Zoom Si tu pouvais expliquer comment recevoir les notifs gratuitement ?

Car je me suis inscrit sur leur discord, et quand je clique sur le lien pour recevoir les notifs concernant les RTX30x0, exemple 3060ti, voilà la page qui s'ouvre


Et lorsque je clique sur le lien "obtenir nitro", cette page s'ouvre...



Il ne s'agit pas de devoir payer pour avoir accès aux notification sur les drop ?

Et pour info, NON TOUT LE MONDE N'A PAS LES NOTIFS EN MÊME TEMPS.

Je fais tous les drops depuis des moi, je suis inscrit sur de nombreux autres discord, sur telegram aussi, et les notifs sont loin d'arriver en même temps partout.
Des fois c'est 20 secondes en avance sur telegram par rapport au discord jv hardware, donc quand tu as la notif jv le site de LDLC est dejà down ou avec le ventilo infini...
Pour le moment j'ai acheté une RTX3090FE pour le PC d'un pote, une RTX3080FE pour le PC de mon fils, et mon neveu a pu drop une RTX3080TI pour son PC. J'en ai terminé avec ces satanés drop car j'ai plus besoin de GPU.
Mais on réussi les drop uniquement quand les liens ne sont pas donnés en avance sur bavarnhold, car avec une moyenne de 3000 ajouts panier en moins d'une minutes, et quand les liens sont donnés sur télégram, ou le discord de jv hardware, c'est mort il reste plus rien.
Et ça c'est ce qui se dit partout, bavarnhold fait payer pour avoir les liens en avance, et j'ai constaté moi même sur certains drops, que les seuls à avoir eu des cartes sont ceux qui étaient incrits sur les salons payants bavarhold (info reçues en MP quand j'ai demandé à certains comment ils avaient eu les liens d'achat avant qu'ils soient dispo partout ailleurs).

Donc moi je persiste à dire qu'il y a des salons privés et payants qui permettent d'avoir les liens avant les autres et de bien se gaver, même si c'est pas tout toujours le cas.



Ton screen de la 3060 ti te parle de l'émote 3060 ti qui appartient au discord et ne nitro te permet juste de pouvoir l'utiliser ailleurs.

Ce n'est en aucun cas lié à un paiement.
En descendant la fenetre encore tu as plusieurs icones pour tous les gpu où il faut juste cliquer dessus pour t'ajouter le role lié à la CG que tu veux comme notif. Et tu obtiendra le channel de notif en plus à coté.
C'est gratuit.

Ensuite tu veux parler d'une évidence , bah oui les bot sont différents les uns des autres. C'est des bot qui valent chères si vendu et bien sûr que Bavarold si c'est lui même qui code améliore son propre bot.

Donc bah ceci explique que sur le discord JV le bot est surement moins bon que celui de bavarhold , moins réactif.
Comme un bot concurrent pourra être meilleur que celui de Bavarhold.

Ensuite tout ces bot peuvent subirent des bug et donc la notif ne pas partir ou ne pas bien dectecter une dispo stock sur un site surveiller ... ça s'appelle la programmation ...

Ensuite evidemment que un lien drop sur un gros discord ou un gros telegram se verra instant zerk et du coup les chances diminuent drastiquement.
Je suis d'accord que j'ai parfois moi étant déjà entrain de refresh une page vu le stock avant l'annonce de parfois plusieurs secondes.
Mais en théorie les notif servent à t'éviter de F5 toute la journée et te prévenir.

Et je vais exploser ta théorie des liens en avance sur ceux qui ont payé , car j'ai payé et pas qu'un peu sur le discord Clin d'oeil et je peux t'assurer que les notifs arrivent en même temps ...

Ensuite tu sais si Bavarhold faisait vraiment ça , tout son buisness tomberait à l'eau au premier vrai leak. Ce qui n'est pas le cas.
Ces rumeurs sont juste de ceux qui sont des frustré de pas chopper leur CG ou qui veulent faire tomber Bavarhold.

Ensuite que lui vraiment entre VIP super poto il fasse ça , peut être mais ça ... sous preuve de preuve bah c'est juste du complo à 2 balles et peut s"appliquer à tous systeme.

D'ailleurs on voit des telegram ou d'autre discord proposer en officiel des abo de VIP notif en avance et s'en cache pas. Mais sur Bavarhold ce n'est pas ce buisness model. On voit qu'il va du coté du merch en vendant des tee shirt , mug etc et vis des dons et support amazon prime.
Et les avantages ne sont que un channel qui sépare juste les custom des FE pour plus de visibilité.


Dernière édition par Zoom le 16 juin 2021 à 12:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid : Ce que je dénonce ici, c'est les moyens mis en place pour acquérir un bien qui n'est absolument pas de première nécessité. Et qui en plus sur le plan vidéoludique, n'a un intérêt que très très très limité.
Et à la base on ne bosse pas juste pour consommer, mais pour assurer sa survie (manger, boire, dormir avec un toit au dessus de la tête, se vêtir, etc). Le reste c'est du confort, tu as le droit de te faire plaisir, mais un moment faut garder la tête sur les épaules, on parle d'une console de jeu là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Zoom a écrit:
Pourquoi payer quand tu as des solutions gratuite est aussi perf ^^"

Surtout que en plus Bavarhold propose aussi des alerte telegram ( et gratuitement , pas d"abo ect )


Non il a raison... tu reçois les annonces un peu plus tôt, genre 1 a 2 min et ça suffit pour faire la diff... et ça se confirme... j’ai un ami qui m en a parlé hier du coup. Je ne savais pas mais il l a fait pendant 2 mois quand c’était pas aussi cher... et il touchait rtx et consoles sans problème ... de plus au delà de la notif... ça achète pour toi automatiquement... pas besoin de cliquer. Donc en gros t enregistré ton compte, ta carte et ton adresse et le bot fait tout pour toi... et après tu annules ce que tu veux si t en veux pas... bref la baise totale pour les autres...

Je vais donc attendre gentiment un reappro en magasin et essaye d aller de temps en temps chez Leclerc, Auchan et Carrefour et croiser les doigts pour en avoir une à l ouverture.


Ah oui mais je parlais de discord etc ..
Mais oui je te rejoins au final que oui il y a des bot méga vénère qui ont souvent la possibilité de détecter dans le codes des mouvement et peuvent même commandé avant même que sur le site il passe en stock.
A mon avis il choppe la maj de base de donnée avant que ça push en front sur le site.
Bref je sais pas mais oui il existe des bot très avancés et payer pour ça surtout pour scalper et te rembourser c'est le top.
Surtout si tu l'utilise que pour toi même.

Après je comprend finallement ceux qui font payer l'utilisation de leur bot qu'ils ont eux même acheter une forturne pour se rembourser et bénef.

Voila mais là on parlais du discord de Bavarhold qui lui ne te propose rien de VIP qui t'avantage avant tout le monde ni de t'auto payer les choses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2021 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
@MGSolid : Ce que je dénonce ici, c'est les moyens mis en place pour acquérir un bien qui n'est absolument pas de première nécessité. Et qui en plus sur le plan vidéoludique, n'a un intérêt que très très très limité.
Et à la base on ne bosse pas juste pour consommer, mais pour assurer sa survie (manger, boire, dormir avec un toit au dessus de la tête, se vêtir, etc). Le reste c'est du confort, tu as le droit de te faire plaisir, mais un moment faut garder la tête sur les épaules, on parle d'une console de jeu là !


On est d’accord , c’est pour cela que je tomberai pas dans les achats de notif ou autre. Si yen a tant mieux, yen a pas tant pis. Je ne vais pas engraisser des spéculateurs qui flingue le marché.

Après je ne connaissais pas bavarnold, je vais voir où il faut aller pour avoir les notifications.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 01:09  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Spouny a écrit:
@Zoom Si tu pouvais expliquer comment recevoir les notifs gratuitement ?

Car je me suis inscrit sur leur discord, et quand je clique sur le lien pour recevoir les notifs concernant les RTX30x0, exemple 3060ti, voilà la page qui s'ouvre


Et lorsque je clique sur le lien "obtenir nitro", cette page s'ouvre...



Il ne s'agit pas de devoir payer pour avoir accès aux notification sur les drop ?

Et pour info, NON TOUT LE MONDE N'A PAS LES NOTIFS EN MÊME TEMPS.

Je fais tous les drops depuis des moi, je suis inscrit sur de nombreux autres discord, sur telegram aussi, et les notifs sont loin d'arriver en même temps partout.
Des fois c'est 20 secondes en avance sur telegram par rapport au discord jv hardware, donc quand tu as la notif jv le site de LDLC est dejà down ou avec le ventilo infini...
Pour le moment j'ai acheté une RTX3090FE pour le PC d'un pote, une RTX3080FE pour le PC de mon fils, et mon neveu a pu drop une RTX3080TI pour son PC. J'en ai terminé avec ces satanés drop car j'ai plus besoin de GPU.
Mais on réussi les drop uniquement quand les liens ne sont pas donnés en avance sur bavarnhold, car avec une moyenne de 3000 ajouts panier en moins d'une minutes, et quand les liens sont donnés sur télégram, ou le discord de jv hardware, c'est mort il reste plus rien.
Et ça c'est ce qui se dit partout, bavarnhold fait payer pour avoir les liens en avance, et j'ai constaté moi même sur certains drops, que les seuls à avoir eu des cartes sont ceux qui étaient incrits sur les salons payants bavarhold (info reçues en MP quand j'ai demandé à certains comment ils avaient eu les liens d'achat avant qu'ils soient dispo partout ailleurs).

Donc moi je persiste à dire qu'il y a des salons privés et payants qui permettent d'avoir les liens avant les autres et de bien se gaver, même si c'est pas tout toujours le cas.



Ton screen de la 3060 ti te parle de l'émote 3060 ti qui appartient au discord et ne nitro te permet juste de pouvoir l'utiliser ailleurs.

Ce n'est en aucun cas lié à un paiement.
En descendant la fenetre encore tu as plusieurs icones pour tous les gpu où il faut juste cliquer dessus pour t'ajouter le role lié à la CG que tu veux comme notif. Et tu obtiendra le channel de notif en plus à coté.
C'est gratuit.

Ensuite tu veux parler d'une évidence , bah oui les bot sont différents les uns des autres. C'est des bot qui valent chères si vendu et bien sûr que Bavarold si c'est lui même qui code améliore son propre bot.

Donc bah ceci explique que sur le discord JV le bot est surement moins bon que celui de bavarhold , moins réactif.
Comme un bot concurrent pourra être meilleur que celui de Bavarhold.

Ensuite tout ces bot peuvent subirent des bug et donc la notif ne pas partir ou ne pas bien dectecter une dispo stock sur un site surveiller ... ça s'appelle la programmation ...

Ensuite evidemment que un lien drop sur un gros discord ou un gros telegram se verra instant zerk et du coup les chances diminuent drastiquement.
Je suis d'accord que j'ai parfois moi étant déjà entrain de refresh une page vu le stock avant l'annonce de parfois plusieurs secondes.
Mais en théorie les notif servent à t'éviter de F5 toute la journée et te prévenir.

Et je vais exploser ta théorie des liens en avance sur ceux qui ont payé , car j'ai payé et pas qu'un peu sur le discord Clin d'oeil et je peux t'assurer que les notifs arrivent en même temps ...

Ensuite tu sais si Bavarhold faisait vraiment ça , tout son buisness tomberait à l'eau au premier vrai leak. Ce qui n'est pas le cas.
Ces rumeurs sont juste de ceux qui sont des frustré de pas chopper leur CG ou qui veulent faire tomber Bavarhold.

Ensuite que lui vraiment entre VIP super poto il fasse ça , peut être mais ça ... sous preuve de preuve bah c'est juste du complo à 2 balles et peut s"appliquer à tous systeme.

D'ailleurs on voit des telegram ou d'autre discord proposer en officiel des abo de VIP notif en avance et s'en cache pas. Mais sur Bavarhold ce n'est pas ce buisness model. On voit qu'il va du coté du merch en vendant des tee shirt , mug etc et vis des dons et support amazon prime.
Et les avantages ne sont que un channel qui sépare juste les custom des FE pour plus de visibilité.


Merci pour tes explications, après perso je suis pas un spécialiste, ni frustré car comme j'ai dit j'ai eu les cartes dont j'avais besoin, et au juste prix, de toutes façon même 50€ de plus que MSRP je refuse d'acheter.
Après je dis pas que ça a été simple, car je compte pas le nombre de drop ou j'étais sur le PC avec les fenêtres telegram et discord ouvertes, à le seconde même ou l'alerte était donnée je cliquais sur le lien, et le site LDLC était déjà down avec ventilo en continu...
Je me suis dit c'est pas possible d'être plus rapide, forcement ceux qui choppent des cartes ont une autre technique, ou reçoivent les liens avant.
Alors avec des potes on a contrôlé et comparé les horaires de nos notifs, sur le même discord et sur le même telegram il peut y avoir quelques secondes d'écart, 2 ou 3 secondes seulement, ça peut parfois faire la différence, mais on s'est dit y'a plus que ça.
Pour les 2 RTX30x0 que j'ai achetée, j'ai eu le lien telegram bien avant celle du discord, 20 secondes je dirais car j'avais validé l'achat avec le code de la banque au moment ou le discord jv hardware donnait les liens, autant dire que celui qui est sur le jv hardware uniquement à absolument aucune chance d'avoir une carte, même s'il est sur son PC et qu'il clique instantanément sur le lien.

Le jour de la sortie de la RTX3080TI, c'est simple j'ai discuté par MP avec plusieurs gars sur le discord jv hadware qui ont eu une carte, ils m'ont tous dit qu'ils avaient eu le lien en avance sur le discord bavanhold, d'ailleurs le lien est arrivé sur jv hardware 2 min après donc là c'est même pas la peine. Sur telegram partalert y'a même pas eu l'alerte du tout, vu que c'était déjà out of stock avant d'avoir les liens...
C'est après cet époside "lauch fiasco de la RTX3080ti" que des infos ont circulé sur un leak des liens en avances et diffusés uniquement sur les salons payants bavarnhold. J'y crois car plusieurs me l'ont dit, mais j'y étais pas inscrit donc je ne peux pas l'affirmer, ça reste un sentiment perso.

Le dimanche d'après, mon neveu a eu sa 3080ti sans problème avec l'alerte partalert car il avait le smartphone en main au moment de l'alerte, il a pu la commander et valider le payement sans aucun ralentissement sur le site, alors que 20 secondes plus tard il était down comme à l'habitude...
Pareil pour mes 2 drops réussis, j'ai cliqué, payé, etc... sans aucun ralentissement sur le site, et 10 secondes plus tard le site était dead, c'est juste que j'étais sur le PC au moment de l'alerte, avec le compte LDLC connecté automatiquement, mes données de CB pré-enregistrées dans le navigateur, et je suis entrainé à passer une commande sur le site de LDLC en moins de 5 secondes sans avoir rien à lire...
Faut même pas imaginer qu'un gars qui sort sa CB pour lire et taper manuellement son n° peut réussir un drop de FE, c'est impossible.

Bref, ces drops de FE c'est un vrai merdier, bien content de ne plus avoir besoin de GPU.

Après à côté de ça, y'a des mecs des discord qui critiquent le scalp à longueur de journée... qui réussissent un drop, qui manifestent leur satisfaction, qui plus tard se font annuler leur commande, qui gueulent auprès de LDLC et sur les discord en disant que c'est pas normal, que c'est pour le PC de leur femme et que c'est seulement leur 2em carte, et au final il s'avère que c'était la 6em... donc des scalpeurs en fait.

Bon là je parle de GPU Nvidia FE, mais pour en revenir au sujet, PS5 je pense que c'est exactement la même problématique et le même mode de fonctionnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ZALMAN ALPHA2 A36, bien plus que pas cher ! Vanseb Watercooling 0 24 avril 2024 à 14:04
Pas de nouveau message ASRock RX 7600 XT Steel Legend : une légende est-elle née... jonh Cartes Graphiques 0 29 mars 2024 à 14:08
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Bien le bonjoir NTwz Présentation 0 24 janvier 2024 à 09:26