EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une PS5 à 700€ se vend elle vite et bien ? (500/digital) , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ça pour résumé en :

Le bot de Bavarhold est meilleur que celui de JVC.

Et oui JVC est à la ramasse donc bon je dis pas que c'est dommage mais effectivement sur JVC tes chances sont plus basse ... surtout que sur JVC si c'est pas plus souvent un admin / modo qui fait que copier coller le lien , il t'a fait effectivement perdre de précieuses seconde.

Je crois que Bavarhold permet aussi de link ces alertes sur d'autres discord mais effectivement ( et bon c'est normal là ) la notif arrive plusieurs secondes après mais en même temps il va pas se désavantager.

Ensuite Bavarhold n'est pas le seul à proposer un bot relativement efficace donc suffit que s'entrechoque un concurrent et hop s'il est plus rapide le site est déjà down de monde.

Le bot Bavarhold n'est pas mauvais mais si on parle de 2 sec d'écart c'est assez pour qu'il y a déjà des milliers de personne sur le site à vouloir la CG.

Et je parle même pas des bot vraiment vénère , surement bien plus performant et complet ( auto panier , auto achat ) qui vont même trouver le moyen de payer la CG ou ajouter dans le panier avant quelconque terme "En stock" qui fait que les bot de Bavarhold n'auront soit pas de notif du tout ou l'auront mais le "En stock" n'aura pas de sens car c'est juste le site front end qui a bug et a encore à tord le terme en stock mais les CG déjà achetés par le bot scalpers / mineur.
C'est souvent quand il y avait peut de CG et que ces bot vénères sont intervenu qu'on a l'impression d'être venu à la seconde pille de la notif sans pouvoir réussir à prendre commande.

Et j'ajoute que les site comme LDLC sont pas des sites très bien codés ... et supportant la forte charge.
Donc il y a même une pars d'aléatoire où même avec de la vrai dispo et en quantité et ayant été là à la seconde pret , tu te prenne des bug d'ajout de panier et de bouton qui apparait pas tellement le site est en PLS et tu auras perdu les precieuses secondes que d'autre auront eu pour acheter la CG.

Et encore LDLC avec ses bug / limitations te "donne" plus de chance mais sur des sites comme RDC , Cdiscount ou le site d'AMD c'est encore plus facile pour les bot de pécho les CG instant.

Bref , je passe les détails mais il existe aussi un tas de technique pour gagner du temps et même pré shot les CG en les ayants déjà dans le panier et bloquer la CG pour toi. Enfaite tu ajoute la CG d'un précédent drop , elle passe Hors stock dans ton panier et tu attends qu'elle soit réapprovisionné pour juste payer :) ça marche sur Cdiscount


Pour les alertes telegram , elles sont identiques à celles de Discord sur Bavarhold.
Mais bon déjà on parle de deux applications différentes donc c'est deux envoies de chaque coté.
De plus il l'envoie à plein de personnes. Suffit que l'une ou l'autre appli bug aussi et que les gens zerk tous sur l'appli que effectivement il puisse y avoir des décalages mais ça tu n'y peux rien et puis ça va quoi c'est souvent que ça marche bien


Ensuite il y a quoi ; le facteur rapidité , le facteur ton discord bug pas , ton telegram / telephone ne bug pas , le facteur site ne bug pas , le facteur rentrer assez vite les numéro CB quoi que si tu les rentres à la main t'es mort en général , il faut avoir la fonction de préremplissage qui te demande juste ton code de derrière le carte et puis aussi ton 3DSecure de ton appli de banque qui bug pas ou met pas 3 piges à valider.

Voilà voilà quand tu sais que une 3070 a des stats de 5000 cliques en quelques secondes et bien tu comprends que ton échec ou réussite et plus du à la la chance et clairement quand tu réussis c'est une histoire de secondes à peine.

Après concernant certains drops je me répète mais effectivement j'ai parfois eu "la chance" quand les liens FE était tjrs les même de passer mon temps à refresh refresh , et j'avais anticiper enfin pour un drop 21h qui a bien eu lieu et j'avais eu accès à la fiche LDLC de up peut être 10-20 sec avant la notif
Il avait pas encore un bot au poil , mtn c'est instant.
Puis les liens sont devenu aléatoire et change à chaque drop.

Et perso à pars sur des customs , je vais pas passer mon temps à F5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Oki, merci pour ton temps à tout expliquer.
C'est plus clair concernant le fonctionnement de ces bots, et évidement je te rejoint sur le fait que ceux qui font ce qu'ils faut pour avoir un bot performant vont pas se désavantager...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Hier soir bavarnold a ouvert a tous les channel telegram "premium" avec les alertes en avance Sourire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Hier soir bavarnold a ouvert a tous les channel telegram "premium" avec les alertes en avance Sourire



Bavarhold n'a pas de channel telegram premium .


Edit : Un peu plus subtile , enfaite il propose un telegram pour uniquement FE NVIDIA et AMD où il faut soutenir un twitch prime ou donation pour l'avoir.
Ce n'est pas des alertes telegram en avance mais effectivement il incite à faire un don pour obtenir les telegram FE mais les telegram customs sont free et pas de version prenium

Par contre sur Discord ça reste juste un channel deporté pour avoir un filtrage que des annonces FE mais ces annonces FE sont aussi dans le channel discord de la CG en question avec aussi les notif des custom.

Voilà ^^

Edit 2 : Bon je l'ai rejoins et j'ai le telegram FE sans payer donc bon Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce possible sur bavarhold d'avoir les alertes uniquement pour les FE (et sans payer) ?
Car si elles sont diffusées dans les salons gratuits au milieu des montagnes d'alertes de custom hors de prix, c'est infernal d'être dérangé sans arrêt pour par exemple une RTX 3070 à 965€, ce midi sur Cdiscount....
Après il y a peut-être un moyen de filtrer les alertes dans un salon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tu sembles déjà avoir la réponse Spouny.

Non, tu ne peux pas avoir un salon dédié FE sans payer.

J'ai quitté Bavarnold pour ces raisons (et bon j'ai déjà ma 3080), donc aider les potos OK, mais sans dépenser..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
PriceTF141 a écrit:
Hier soir bavarnold a ouvert a tous les channel telegram "premium" avec les alertes en avance Sourire



Bavarhold n'a pas de channel telegram premium .


Edit : Un peu plus subtile , enfaite il propose un telegram pour uniquement FE NVIDIA et AMD où il faut soutenir un twitch prime ou donation pour l'avoir.
Ce n'est pas des alertes telegram en avance mais effectivement il incite à faire un don pour obtenir les telegram FE mais les telegram customs sont free et pas de version prenium

Par contre sur Discord ça reste juste un channel deporté pour avoir un filtrage que des annonces FE mais ces annonces FE sont aussi dans le channel discord de la CG en question avec aussi les notif des custom.

Voilà ^^

Edit 2 : Bon je l'ai rejoins et j'ai le telegram FE sans payer donc bon Neutre


oui fallait contribuer au moins quelques part pour y avoir accès

depuis hier soir c'est finis c'est open a tous le monde


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Est-ce possible sur bavarhold d'avoir les alertes uniquement pour les FE (et sans payer) ?
Car si elles sont diffusées dans les salons gratuits au milieu des montagnes d'alertes de custom hors de prix, c'est infernal d'être dérangé sans arrêt pour par exemple une RTX 3070 à 965€, ce midi sur Cdiscount....
Après il y a peut-être un moyen de filtrer les alertes dans un salon ?


via télégram oui

faut rejoindre le channel founder amd ou founder nvidia , le lien est dans le channel "annonces" sur discord


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2021 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
@PriceTF141 Merci c'est bon Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ZALMAN ALPHA2 A36, bien plus que pas cher ! Vanseb Watercooling 0 24 avril 2024 à 14:04
Pas de nouveau message ASRock RX 7600 XT Steel Legend : une légende est-elle née... jonh Cartes Graphiques 0 29 mars 2024 à 14:08
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Bien le bonjoir NTwz Présentation 0 24 janvier 2024 à 09:26