EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] EKWB 2080ti+BP/Tours Lancool205/H210i et radiateurs , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2021 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
575€ alors ?

Belle carte, je vais pas mentir, c'est pas mon principal argument, c'est surtout une des seules cartes de ce calibre pas à prix d'or.

Je vais être honnête, tu auras moins de mal à vendre les deux séparés, déjà là tu pourrais tirer 550+€ sur la CG pour amortir le choc et trouver preneur sur le WB et la BP que ne tu ne pourras jamais (j'ai des doutes) vendre à hauteur de ce que tu souhaites.

Après si tu toujours la vendre en bloc, je peux comprendre et je voudrais bien l'acheter mais pas à 800€, je tablerais plutôt sur 650€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2021 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Allez on part sur 700€ fdp assuré inclus et ca part jeudi ? :)

wakatépé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2021 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as encore toutes les pièces pour la remontée du radiateur d'origine ?

Tu habites où, peut-être une remise en main propre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2021 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
oui bien sur j'ai toutes les pièces, pads etc, tout est nickel

je suis entre Grenoble et Chambery

sur un autre forum bien connu j'ai 97 avis positifs :) mon matos est toujours nickel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2021 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je passe, trop d'efforts à fournir de mon côté pour rendre l'achat intéressant.

Bonne vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2021 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Petite intervention sur ton prix GPU. Non pour te détruire la vente mais que tu réalises ce que tu souhaites en tirer. Déjà Félicitations pour ta baisse substancielle a 700e. Mais hier sur je sais plus quel site, on avait 3070ti neuve pour 869e avec garantie a son nom direct... Perso, quand tu es prêt à mettre plus de 700e dans un GPU, tu peux faire l'effort (c'est mon point de vue, libre de ne pas le partager) de mettre 170e de plus pour du matos neuf.
Je prends l'exemple de lutuc, je pense qu'à 575e il te l'aurait prise. La a 700e plus tout le bricolage, ça donne forcément matière a (grosse) réflexion. Après je respecte ta position qui consiste à essayer de tirer la somme estimée de article. Dans tous les cas, je réitère mes encouragements pour ta vente en espérant qu'elle parte vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2021 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Petite intervention sur ton prix GPU. Non pour te détruire la vente mais que tu réalises ce que tu souhaites en tirer. Déjà Félicitations pour ta baisse substancielle a 700e. Mais hier sur je sais plus quel site, on avait 3070ti neuve pour 869e avec garantie a son nom direct... Perso, quand tu es prêt à mettre plus de 700e dans un GPU, tu peux faire l'effort (c'est mon point de vue, libre de ne pas le partager) de mettre 170e de plus pour du matos neuf.
Je prends l'exemple de lutuc, je pense qu'à 575e il te l'aurait prise. La a 700e plus tout le bricolage, ça donne forcément matière a (grosse) réflexion. Après je respecte ta position qui consiste à essayer de tirer la somme estimée de article. Dans tous les cas, je réitère mes encouragements pour ta vente en espérant qu'elle parte vite.


merci pour ton intervention, mais ta 3070ti était sous eau ? avec son WB EK RGB et sa backplate ? :)

comparons ce qui est comparable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2021 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est là que c'est difficile. La watercooling n'est pas, et ne sera jamais une valeur ajoutée. C'est un plaisir personnel (que je kiffe perso pour la beauté de l'ensemble et le gain réel, mais que je ne ferais jamais pour le coup et l'entretien), mais c'est n'est pas un avantage pour une vente, bien au contraire (ce n'est que mon avis).
Fin du HS, je ne souhaite pas polluer ton topic et si tu le souhaites j'effacerai mes interrogations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
baisse de la 2080ti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 04:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
C'est là que c'est difficile. La watercooling n'est pas, et ne sera jamais une valeur ajoutée. C'est un plaisir personnel (que je kiffe perso pour la beauté de l'ensemble et le gain réel, mais que je ne ferais jamais pour le coup et l'entretien), mais c'est n'est pas un avantage pour une vente, bien au contraire (ce n'est que mon avis).
Fin du HS, je ne souhaite pas polluer ton topic et si tu le souhaites j'effacerai mes interrogations.


Avocat du diable bonjour Maléfique. Alors oui c'est pour un public de "niche" mais on est quand-même à la ferme et ici pas mal ont ou sont tentés de faire du WC. De plus un point non négligeable est le bruit. Une CG qui a les ventilos qui tournent à fond en général c'est assez bruyant. Une CG dans une boucle, si on la boost pas (trop) et qu'on est léger sur l'OC du CPU ou qu'il y a une 2ème boucle on peut grandement gagner en "mois de bruit". J'ai acheté une 1080ti avec WB ici et j'apprécie vraiment ça. (et puis le tout est déjà monté, dans le prix y a le coût de la main d'œuvre Cool )
Si je trouve un autre avantage promis je l'ajoute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Mauny a écrit:
C'est là que c'est difficile. La watercooling n'est pas, et ne sera jamais une valeur ajoutée. C'est un plaisir personnel (que je kiffe perso pour la beauté de l'ensemble et le gain réel, mais que je ne ferais jamais pour le coup et l'entretien), mais c'est n'est pas un avantage pour une vente, bien au contraire (ce n'est que mon avis).
Fin du HS, je ne souhaite pas polluer ton topic et si tu le souhaites j'effacerai mes interrogations.


Avocat du diable bonjour Maléfique. Alors oui c'est pour un public de "niche" mais on est quand-même à la ferme et ici pas mal ont ou sont tentés de faire du WC. De plus un point non négligeable est le bruit. Une CG qui a les ventilos qui tournent à fond en général c'est assez bruyant. Une CG dans une boucle, si on la boost pas (trop) et qu'on est léger sur l'OC du CPU ou qu'il y a une 2ème boucle on peut grandement gagner en "mois de bruit". J'ai acheté une 1080ti avec WB ici et j'apprécie vraiment ça. (et puis le tout est déjà monté, dans le prix y a le coût de la main d'œuvre Cool )
Si je trouve un autre avantage promis je l'ajoute.


Merci

sans compter la température de la CG < 50°C en permanence, pas de drop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas eu le loisir de watercooler une 2080ti mais je vous rejoins sur l'efficacité du concept: moins de température sur les compo (donc dure plus longtemps) et moins de bruit. En plus, ça gomme les pics de chaleurs grâce à l'énorme inertie de la boucle.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
exactly :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buitonio @
Paysan
Paysan

846pts

Inscrit le: 19 novembre 2019
Messages: 149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que tu trouveras plus de clients intéressés si tu vends le 2080 Ti avec le radiateur Nemesis 280GTS + 2 ventilateurs de 140 + le réservoir EK-res X3 110 + une pompe + des tuyaux souples + du liquide, le tout monté à la façon d'un AIO 280.

Ceux qui n'ont pas une âme de watercooler aguerri diront : "Cool ! Tout est déjà prêt, il n'y a qu'à fixer le radiateur à l'avant ou en haut du boîtier et roule ma poule !" Très content

Je suis curieux de savoir combien tu revendrais un tel ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dureiken @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 28 avril 2020
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2021 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour ta remarque

pas posé la question encore :) mais si tu veux le lot ça se regarde :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message EKWB EK-Nucleus CR240 Dark, simplement incontournable Vanseb Watercooling 2 06 février 2024 à 13:06
Pas de nouveau message Un ou deux radiateurs, telle est la question CharlyLourson Watercooling 48 18 janvier 2024 à 07:39
Pas de nouveau message [EST] Config Ryzen 9 5900x - 2080Ti Zotac - 32Gb Wheelbeer Estimations 0 19 décembre 2023 à 13:42
Pas de nouveau message [VDS] Config complète - Base 3900X et 2080Ti Taca Ventes 12 15 mai 2023 à 11:59
Pas de nouveau message [EST] Config complète (WC, 2080Ti, 3900X, Evolv X) Taca Estimations 2 12 mai 2023 à 13:42