EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDUS] Vega 56, gigabyte gaming oc 8 Go hbm , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4724pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2021 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà maintenant plus de 24 h que @Soleias74 ne s'est plus manifesté, et sur son profil je vois : Dernière activité : Sam Juil 31, 2021 1:47 am. O_o
J'en déduis qu'il n'est plus intéressé.

Donc @synm devient le premier de la liste. Et @warlife le second. Sauf erreur d'interprétation de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2021 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Voilà maintenant plus de 24 h que @Soleias74 ne s'est plus manifesté, et sur son profil je vois : Dernière activité : Sam Juil 31, 2021 1:47 am. O_o
J'en déduis qu'il n'est plus intéressé.

Donc @synm devient le premier de la liste. Et @warlife le second. Sauf erreur d'interprétation de ma part.


Moi aussi, j'ai la même farce sur l'horaire décalé de huit heures en avance dans le forum mais en MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
synm @
Fermier
Fermier

5813pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1928

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2021 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis toujours intéressé pour le moment ! Tout dépend de ta décision sur ma proposition ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4724pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2021 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
OK pour moi à 250 fdp in.

La suite en mp Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ahlala synm elle va être pourrie gâtée ta fille.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5813pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1928

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce @ Pas du tout c'est elle qui se la paie avec son argent qu'elle a dument économisé de son anniversaire et Noël ^^ Au contraire je leur apprend que la vie a un coût et qu'il ne faut pas toujours compter sur papa et maman ^^


Dernière édition par synm le 31 juillet 2021 à 13:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
mini-pouce @ Pas du tout c'est elle qui se la paie avec son argent qu'elle a dument économisé de son anniversaire et Noel ^^ Au contraire je leur apprend que la vie a un coup et qu'il ne faut pas toujours compter sur papa et maman ^^


J'ai savais que la vie était violente dans certain cas, mais quand même, cela va la traumatiser et c'est moins éducatif ! Le Diable
"La vie a un coût..." : c'est beaucoup plus pédagogique ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
synm @
Fermier
Fermier

5813pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1928

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Merde merci de m'avoir repris !! Désolé la fatigue et la chaleur ^^ L'été au cap tu dors pas comme tu veux... Cette nuit musique jusqu’à 5h30 j'étais fou ^^ bref je corrige vite cette horreur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
Crotte merci de m'avoir repris !! Désolé la fatigue et la chaleur ^^ L'été au cap tu dors pas comme tu veux... Cette nuit musique jusqu’à 5h30 j'étais fou ^^ bref je corrige vite cette horreur !!


je comprend ton état de santé : pas idéal pour l'attention avec le manque de sommeil ! idem pour moi : je supporte très mal la chaleur et j'arrive à dormir à peu près correctement que seulement entre 18 et 20 degrés ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2021 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
mini-pouce @ Pas du tout c'est elle qui se la paie avec son argent qu'elle a dument économisé de son anniversaire et Noël ^^ Au contraire je leur apprend que la vie a un coût et qu'il ne faut pas toujours compter sur papa et maman ^^


J'avais bien compris et c'est très bien, pardonne le rustre que je suis c'est une façon de te dire de profiter d'un produit de qualité (que je recherche aussi).
Mais vu la pédagogie, je suis étonné que vous vous orientés vers une carte hdg maximisant son budget en fait, aurait-on une nerd en puissance dans les parages.
Néanmoins ça ne me regardais pas, donc je n'ai pas épilogué. Clin d'oeil

Sensible au bruit également bonne sieste.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5813pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1928

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2021 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
synm a écrit:
mini-pouce @ Pas du tout c'est elle qui se la paie avec son argent qu'elle a dument économisé de son anniversaire et Noël ^^ Au contraire je leur apprend que la vie a un coût et qu'il ne faut pas toujours compter sur papa et maman ^^


J'avais bien compris et c'est très bien, pardonne le rustre que je suis c'est une façon de te dire de profiter d'un produit de qualité (que je recherche aussi).
Mais vu la pédagogie, je suis étonné que vous vous orientés vers une carte hdg maximisant son budget en fait, aurait-on une nerd en puissance dans les parages.
Néanmoins ça ne me regardais pas, donc je n'ai pas épilogué. Clin d'oeil

Sensible au bruit également bonne sieste.


@ mini-pouce Tu n'as rien a te faire pardonner ^^ je ne l'ai pas mal pris, en fait elle s'est fait ça config l'année dernière, avec les moyen qu'elle avait (450 euros), je lui ai pris un ryzen 2600 avec une B450 M DS3H 16 go en 3200, un petit ssd cucial en 480 et un 2 to HDD. Et j'avais une RX 460 qui trainait, car la plus grande s'est acheté une RX 5700 XT. Mais bon elle a cramé et comme elle joue a genshin, gta, resident evil et compagnie, elle voulait quelque chose qui tourne bien et qui puisse faire tourne tout les jeux a fond en 1080p.

A défaut d'avoir des CG a pix raisonnable en neuf, bah la meilleur solution c'est l'occasion !! Mais j'avoue j'ai lutté pour avoir une cg en occaz a un prix décent !
Donc encore merci @ _PWR_Bruce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5813pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1928

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2021 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
bien reçu, je viens tout juste de la monter dans le PC de la petite et fonctionne nickel!! Merci encore !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4724pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2021 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Super, j espère que ta fille est contente et qu elle redécouvre ses jeux. Par rapport à une GTX 460, il doit y avoir un bon gap.

Si tu as l envie et le temps, il y avait des fermiers qui réclamaient des screen , ça peut être sympa...

En tout cas, bon jeux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5813pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1928

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2021 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben elle était même sur une Gt 1030 la donc, quand elle a lancé Genshin Impact avec toutes les options activées elle était en mode wwhhaaoouuu!! toute la journée. Pour les photos, je vais essayer quand le pc sera libre !! J'ai refait la courbe de ventilation et j'ai changé la pasta et les pads, elle dépasse pas les 70 degré sur le gpu et sur le reste on tourne entre 55 et 65 degré après une grosse session de jeu sur genshin ! Donc que du bon ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Ecran Gaming faible profondeur Jess Ecrans 6 22 février 2024 à 19:51
Pas de nouveau message Configuration Pro & Gaming - Aiguillez moi Jeniko L'atelier 14 20 février 2024 à 20:52
Pas de nouveau message MSI B550 Gaming + : Pbl SSD port Gen4 MonsterPC CPU, Cartes mères, RAM 7 17 février 2024 à 17:52
Pas de nouveau message Test Carte mère : ASUS ROG Strix B650E-E Gaming WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 14 février 2024 à 11:22