EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TPM 2.0] Ban matériel définitif , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vanguard est banni de mon PC, ça fait planter MSI Afterburner, plus jamais j'installe leur saleté :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis comme Mauny, j'ai eu ma dose de multi compétitifs avec des communautés qui sont devenus absolument infréquentables.
Plus les multi se sont démocratisés plus les communautés se sont détériorées au point ou je ne laisserai jamais mes gosses y mettre les pieds tout seul.
Les tricheurs il y en aura toujours comme dans la vraie vie
Maintenant je me fais un peu de jeu solo sans me prendre la tête et surtout sans me faire insulter...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que mes derniers souvenirs multi ce sont :
css : voice_enable 0
lol : /muteall
rocket league : désactiver le chat
Hearthstone avait de l'avance, aucun chat, que quelques emotes.

A part les vieux aigris (M. Green) qu'en pensent les autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je milite depuis bien longtemps pour le ban définitif du hardware des cheaters, y'a que ça qui peut fonctionner.
Leur ban une clé BF à 10€.... loll quelle blague. Devoir remplacer sa carte mère c'est déjà bien plus chiant.
Les éditeurs n'ont qu'à rendre public le pseudo du cheater qui s'est fait ban, et la liste des numéros de série du matos banni.
Libre à celui qui veut acheter d'occasion de vérifier si le matos est banni ou pas.

20 ans que je suis un méga fan de la série BF, perso c'est fini, je n'achèterai pas le prochain ni aucun autre d'ailleurs, jamais vu autant de tricheurs que dans ce jeu (peut-être parce que c'est celui sur lequel j'étais 80% de mon temps de jeu... Roulement des yeux ).

C'est simple, EA et DICE ne font RIEN DE RIEN contre le cheat, un gars qui pourri un serveur et le vide en 4min en flinguant tout le monde depuis son spawn n'est même pas banni...
Et je parle pas du "mauvais joueurs" qui triche "intelligemment" juste pour se sentir moins nul et en ne tirant que sur ceux qu'il voit réellement, ça même si c'est chiant ça reste gérable, je parle de l'abruti qui fait 50 kills par minutes en tirant tout le monde depuis son spawn ou ailleurs, bref le gars qui ne cherche même pas à cheater de manière discrète mais juste à faire chier le monde.
Pas possible de jouer une heure sans devoir changer 3 fois de partie en cours de route à cause d'un blaireau comme ça, mais WTF ils foutent quoi EA et DICE ?
Ils vendent un jeu auquel on ne peut pas jouer, point.

Alors même si ça va en déranger quelques uns, perso je suis pour le ban définitif du hardware des cheaters, et la diffusion des numéros de série du matos banni, qu'ils ne puissent plus le revendre ensuite serait aussi une bonne chose.

Concernant les communautés de plus en plus toxiques qu'on rencontre sur les serveurs, perso la première chose que je fais dans tous les jeux on-line auxquels je joue : DÉSACTIVER TOUS les chats (oraux et écrits).
Entre ceux qui crient, ceux qui chante, ceux qui insultent, ceux qui font chier quand tu ne fais ce QU'ILS veulent, c'est devenu l'enfer.
Perso je coupe tout moyen de com avec les autres, je joue en vase clos avec mes potes sur Discord, et le reste je ne m'en occupe pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Les cheaters sont un vrai fléau... j'ai pas tout suivi, mais en gros dans le futur pour vendre une CM d'occasion il faudra bientôt délivrer un certificat de non gage avec pour être sûr qu'aucun BAN n'y soit rattaché??? M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
chlorophyle @
Saisonnier
Saisonnier

231pts

Inscrit le: 17 juin 2015
Age: 46
Messages: 104
Localisation: assis sur un caisson de basse
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Et personne ne se pose la question des joueurs sur les autres plateformes Mac, Linux ...
Qu'ont lutte contre la triche est une bonne chose, mais il ne faudrait pas non plus autoriser une intrusion encore plus grande sur notre matériel et notre software.

le secure boot est une plaie, l'uefi une fausse bonne idée, maintenant vous voulez exclure les gens qui n'utiliserons pas Windows et une machine récentes avec TPM 2.0 .... c'est moche à entendre.

Surtout qu'avec ces conneries on va se retrouver sur le marché de l'occasion avec du matos inexploitable ou des dérives avec du hacking plus poussé pour récupérer des clé ou des id de sécu Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mouhais, une seule solution du coup.
Supprimer les jeux multi, et hop, voilà.
Beaucoup plus simple Cool Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Dès qu'il y a compétition... il y a bien souvent tricherie... cela ne se cantonne pas au JV... c'est un fléau vieux comme le monde.

Quand c'est un gugus un peu manchot qui triche pour essayer de faire des kills... passe encore... mais quand ce sont des joueurs "renommés" ... (c'est plus courant que vous n'imaginez)...

Il suffit d'observer les autres sports...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YulFi @
Cultivateur
Cultivateur

1156pts

Inscrit le: 24 mai 2011
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai installé valorant (et donc Vanguard) il y a peu par curiosité. Quand vanguard me gueulait dessus à chaque lancement de mon PC comme quoi il avait bloqué qq chose ... bah il est pas resté longtemps ! Non mais oh.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
1) Mettre plus de pognon dans leur systeme anti cheat au lieu de feindre pondre un logiciel révolutionnaire qui agit en rig 0.

2) Souvent les logiciel de cheat lisent des lignes de codes pour agir , il suffit parfois de faires quelques modif même légère pour les rendres caduques.

3) Je ne suis pas expert mais il est je pense possible de coder un jeux de manière à ce qu'il soit compliqué d'y adapter un logiciel de cheat.

Après c'est très bien de mettre la liste des hardware bannie mais bon chance pour vérifier.
entre ceux qui sauront même pas comment trouver ses identifiants hardware et le gars qui te mentira ou le diras pas.

Surtout que si j'ai bien compris les nouvelles CM auront le module de changeable non ? si c'est pas chère suffira juste de le changer et hop replay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Hey entre nous, cheater sur cold war faut être bille.
Le jeu est fait pour qu'un enfant puisse faire du score sans effort et sans skill surtout. Entre les séries de points, les armes one shot et les skins flashy de crétins que tu vois au bout de la map.
On est loin du premier modern warfare.

Je ferme la parenthèse call of.

Valorant est du pure plagia inutile, Riot aurait dû améliorer son jeu league of legends à tous les niveaux, pas seulement avec l'esprit nouveau perso et competition.
Le début de ce jeu me manque un peu.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anlon @
Saisonnier
Saisonnier

178pts

Inscrit le: 17 mai 2021
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
@l3cok on dérive du sujet de base, mais Valorant un pur plagia inutile ? Là je t'avoue je saisie pas ton point de vue.. Plagiat de quoi, csgo j'imagine ? Pour avoir un peu poncer les deux, ça n'a rien à voir imo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavierd54 @
Saisonnier
Saisonnier

139pts

Inscrit le: 22 mars 2020
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
L'idée n'est pas mauvaise du tout, mais comme dit plus haut, ça empêche d'autres plateformes de faire fonctionner les jeux " compétitifs ".
La seule solution que je vois, car oui, d'après moi, il faut prendre des mesures drastiques contre la triche en général !! Ce serait simplement de proposer plusieurs modes compétitifs, un casual et un autre " pro " actif seulement lors de grosses compétitions ( malheureusement en ligne et il risque d'y avoir de moins en moins de lan avec ce foutu covid ) et là lorsqu'il y a quelque chose à gagner les joueurs devraient accepter de montrer patte blanche et se conformer à cet anticheat.
Comme ça les casu ne devraient pas se poser la question de la vie privée , d'un logiciel trop intrusif, etc etc Et le "gratins" des pros serait "un peu" moins pollué par ceux qui n'y ont obtenu leurs place pas très légitimement Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
@zoom
Je n'y connais rien mais il doit y avoir moyen de juste prendre en compte les entrées périphériques. Un cheat fonctionne comment, il envoit des mouvements au jeu ?

Je pense aussi que rendre des cheats inopérants est plus péreine que de chercher côté hardware.

Mais s'ils suivent cette voie, c'est aussi parce que ça fait 20 ans qu'on n'arrête plus les cheateurs. Punkbuster (bf1942) et son service en tache de fond, c'était intrusif déjà. Aujourd'hui on rajoute des services pour te montrer que tu débloques des succès en plein jeu...

Un système qui te demande de saisir des trucs avec ton clavier/souris ou manette à chaque lancement du jeu, et qui ne prends en compte que les infos venant de ces périphériques jusqu'à quitter le jeu ?

Pour ceux qui râlent des linux/mac pas utilisables : il n'y a pas de VAC sous Linux, alors que Valve a sorti une version linux de tous les cs.

Une compétition c'est sous Windows, et l'écrasante majorité des joueurs est sous Windows. Ou sous Linux fermé sur Playstation ou Switch.

D'ailleurs ni Valorant ni LoL n'ont de version Linux. Valorant n'as pas de version Mac non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'y vois aucun problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Nombre d’années de MAJ pour du matériel CowCountry Divers Hardware 2 23 janvier 2024 à 20:46
Pas de nouveau message Matériel divers récent CPU Ryzen, CM Msi ect.. TYGeR Estimations 4 10 mai 2023 à 00:35
Pas de nouveau message souci matériel ou manque de puissance ? miatonydeon Composants 15 26 janvier 2023 à 20:28