EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Office 2019, où sont passé les clés hors ligne :?: , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Alors vous vous en êtes sorti?

Bon du coup moi j'ai formaté et j'ai ma clef office dans le baba...

Vous les achetez où vos office 2019?


Salut,

je ne sais pas pour les autres mais si on fait un point j'ai noté :
-GVGMall est devenu GVGMalls...
-Toutes les clefs que j'ai tenté de réinstaller depuis un mois on va dire, ne marchent plus, même sur la même machine avec le même compte.

Je pense que Microsoft a procédé à un nettoyage et que c'est aussi pour cela que gvgmall a changé de site web devenu gvgmalls. Pas net tout cela.
Malheureusement, ces solutions "alternatives" ne sont plus aussi fiables et pour la première fois je te dirai de les eviter alors que j'avais un joli compte chez eux. Mais là où en est, c'est plutôt des clefs "one shot" donc autant aller en chercher une sur ebay ou consorts à des prix ras de plancher.

Je le redis c'est depuis que CCL les avaient "introduis" la première fois que je vais dire que c'est plus une bonne affaire. Désolé Manti et les autres, mais le constat est sans appel et est celui-ci.
Auparavant on pouvait réinstaller sur la même machine (clef OEM liée à la machine) et en contournant, on pouvait réinstaller la licence sur une nouvelle machine. Mais là, cela n'est plus possible. Appel aux services Microsoft, tentative d'acquisition via le service tel automatisé, rien à faire c'est mort.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Sur Ebay, les clefs
Artazole a écrit:
à des prix ras de plancher
comme tu dis, ne sont plus en vente directement sur ebay, il y a bien des annonces, mais ils stipulent bien dedans qu'ils ne vendent rien sur ebay et qu'il te faut aller sur leur site obscur pour acheter la clef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
J ai eu ce souci, du coup astuce, crée un compte microsoft , enregistre ta clé chez eux et là elle pourra plus servir X fois ....c est con mais c est le seul moyen que j ai trouvé pour plus avoir de souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
RHA a écrit:
J ai eu ce souci, du coup astuce, crée un compte microsoft , enregistre ta clé chez eux et là elle pourra plus servir X fois ....c est con mais c est le seul moyen que j ai trouvé pour plus avoir de souci


Et bien si malheureusement, je crée des comptes associés aux clefs à chaque fois et quand tu retournes dans ce compte pour la validation, il te dis que ta clef est erronée, il te propose de l’échanger avec une clef Office365 mais en arrivant sur la page de "Redeem" la clef n'est pas reconnue.
Validation au téléphone, niet, validation via le robot qui te fait rentrer des tas de chiffres dans des cases, niet.
Avant ça marchait impec, c'est à dire il y a encore 3 ou 4 mois, maintenant c'est torpillé et je ne serais pas étonné que le fait que GVGMall soit passé en GVGMalls pour les produits Microsoft ne soit pas étranger à la chose.
Il faut que CCL change de partenariat.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2021 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bas je viens de test avec une clef à 50ct de cdiscount et ça à l'air de marcher.

Comment ça peut être légal une clef à 50ct?
J'avoue que je l'ai fait mais ça m’inquiète un peu... pas envie d'avoir les avocats de microsoft sur le dos Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2021 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n'aura pas les avocats, tu est un trop petit poisson ! Par-ce une société qui fait cela risque gros !

Non je n'ai pas de solution pour le moment heureusement que j'avais noté chaque clé en dur avant, pour le moment je n'en ai pas eu à réinstaller Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2021 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Bon bas je viens de test avec une clef à 50ct de cdiscount et ça à l'air de marcher.

Comment ça peut être légal une clef à 50ct?
J'avoue que je l'ai fait mais ça m’inquiète un peu... pas envie d'avoir les avocats de microsoft sur le dos Roulement des yeux


Ce sont des clées vendues en volume aux entreprises. Activables par exemple 50 000 fois.
En revendant l'activation unitaire, ils y sont gagnants. Microsoft aussi. Et toi tu es en dématérialisé, donc tu as le téléchargement à ta charge.

Si tu travailles dans un grand groupe, tu as parfois des offres Microsoft à petit tarifs, par exemple office complet (access etc) à 13€ ttc. En France. Windows à 9,90€ TTC.

Donc rien d'anormal, même si la revente unitaire de type cdiscount est à la limite d'usage légal, mais tu ne risques rien.

En cas de réinstallation, c'est souvent re valide. Donc ça ne semble pas être des clés OEM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Géré le refroidissement sans passé par Icue ? Luna664 Refroidissement 3 08 novembre 2023 à 08:39
Pas de nouveau message [DON] Clés jeux STEAM/GOG stalfos Le marché 0 04 novembre 2023 à 12:38
Pas de nouveau message Les mentions légales d'un site, comment sont-elles écrites ? poca Autre 10 17 octobre 2023 à 14:50