EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2022 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant


Choqué Mort de rire

MSFS va me dire merci. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2022 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu un Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed plus compact et plus silencieux que mon ck550.

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réel mémoire interne, malgré l'ajout de profil dans la mémoire interne, dès que je quitte le logiciel "synapse" je repasse au mode par défaut avec le rgb qui se met en mode arc en ciel. Et ça c'est un gros point noir a mes yeux. Peut être que des utilisateurs de razer pourraient m'éclairer, peut on enregistrer des profils afin d'utiliser le clavier sur plusieurs environnement sans devoir réinstaller l'appli "synapse" ?

En dehors de ce point, le clavier est vraiment sympa, la finition est très bonne ( à voir dans le temps).J'aime beaucoup la frappe surtout pour l'écriture, en jeux je préfère le ck550 en red, mais celui-ci n'est pas loin derrière.

Aussi, je l'ai eu a 50€ et je pense qu'il ne vaut pas du tout son prix de départ de 190€.

EDIT : Alors pour info, après installe de synapse sur un autre pc, la mémoire interne est reconnu. Un peu dommage qu'il faut installer le soft sur chaque PC pour avoir accès a ses profils et que le rgb ne soit pas configurable directement depuis le clavier. Sur ce point je préfère largement les outils de coolermaster ou de logitech qui une fois installer sur la mémoire interne sont complétement autonome, et donc on peut désinstaller les soft une fois notre config enregistrer.
carton rouge razer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28564pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10395

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Le principe de mémoire interne perd tout son sens en effet... Neutre


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
J'ai reçu un Razer BlackWidow V3 Mini HyperSpeed plus compact et plus silencieux que mon ck550.

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réel mémoire interne, malgré l'ajout de profil dans la mémoire interne, dès que je quitte le logiciel "synapse" je repasse au mode par défaut avec le rgb qui se met en mode arc en ciel. Et ça c'est un gros point noir a mes yeux. Peut être que des utilisateurs de razer pourraient m'éclairer, peut on enregistrer des profils afin d'utiliser le clavier sur plusieurs environnement sans devoir réinstaller l'appli "synapse" ?

En dehors de ce point, le clavier est vraiment sympa, la finition est très bonne ( à voir dans le temps).J'aime beaucoup la frappe surtout pour l'écriture, en jeux je préfère le ck550 en red, mais celui-ci n'est pas loin derrière.

Aussi, je l'ai eu a 50€ et je pense qu'il ne vaut pas du tout son prix de départ de 190€.

EDIT : Alors pour info, après installe de synapse sur un autre pc, la mémoire interne est reconnu. Un peu dommage qu'il faut installer le soft sur chaque PC pour avoir accès a ses profils et que le rgb ne soit pas configurable directement depuis le clavier. Sur ce point je préfère largement les outils de coolermaster ou de logitech qui une fois installer sur la mémoire interne sont complétement autonome, et donc on peut désinstaller les soft une fois notre config enregistrer.
carton rouge razer


Franchement je préfère Logitech niveau souris (la molette débrouillable c'est juste le paradis) et niveau logiciel. Seul bémol, la fiabilité de logithèque, j'ai jamais eu une souris qui m'a durée plus de 2 ans sans le moindre problèmes, et des problèmes récurent et répétitifs au fil de générations, internet plein de plainte, mais logitheque qui ne fait aucun effort pour régler ces problèmes. (vu que je me faisais rembourser à chaque fois j'ai eu l'occasion de testé beaucoup de modèles, on doit pas être loin des 8 )

Du coup je suis passé chez razer aussi, en esperant que ça va tenir chez eux. Et j'ai constaté le même problème que toi concernant la mémoire interne, sans parler du fait que pour bien utiliser synapse faut creer un compte, se faire pomper les données etcs...


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2251pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Franchement je préfère Logitech niveau souris (la molette débrouillable c'est juste le paradis) et niveau logiciel.


Je plussoie. Les molettes qui se débrouillent d'elles-même, c'est le pied.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la souris je reste fidèle a logitech pour la molette débrayable et j'ai plus de chance que toi, une souris me fais environ 5 ans et dès que j'ai eu un problème, ils m'en ont renvoyé une neuve sans soucis, une fois même hors garantie.

@mini-pouce : oui clairement la notion de mémoire interne n'a plus vraiment de sens, surtout pour avoir un éclairage statique qui ne devrait pas prendre trop de place mémoire et parce qu'avoir un mode arc-en-ciel par défaut c'est vraiment bof.

C'est vraiment dommage parce que le clavier est top.


Dernière édition par _PWR_Bruce le 07 mars 2022 à 11:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu une G502 Proteus Spectrum RGB plus de 2 ans et elle a jamais flanché.

Actuellement sa remplaçante la G502 Hero en filaire, plus de 3 ans que je l'ai, RAS. Aucune usure du revêtement de la souris, aucun défaut technique, marche comme au premier jour.

Molette à cran et déroulable nickel aucune usure non plus. Je sais pas si il existe d'autres constructeurs de souris gaming faisant des molettes semblables à celle de la G502, car c'est la meilleure de toute. C'est le bouton qui me sert de défilement de mes armes dans mes FPS ou de zoom sur les RTS. M. Green
Dans les FPS, le crantage assez fort et résistant permet de défiler mes armes dans les FPS avec précision et quand on prend le coup c'est archi efficace. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Rdv revision auto prix, vu qu’elle a moins de 40000km ce sera pas une grosse révision et le tarif pas très cher, ça soulage vu tout ce qui a augmenté, c’est déjâ ça de gagner. Très content


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
@Kazegateph Il y a toujours des mauvaise surprise, comme un forfait désinfection du véhicule obligatoire avec le Covid, ça se rajoute toujours sur la note Clin d'oeil

Clair que pour moins de 40000km, pas de grosse réparation à prévoir, m'enfin, si plus de 3ans, une purge des freins :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2022 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Elle ne m’a pas parlé de ce forfait la petite dame, peut être qu’après le 14 mars ce ne sera plu nécessaire....sinon j’ai vu sur le net que chez pigeot c’est 15 balles l’affaire, je m’attendait à 30 ou 40 roro, mais ça fait cher le coup de chiffonette.... Très content Très content Très content


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1636pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui je passe chez le notaire pour la vente de mon chalet. Un peu le coeur serré mais ça va permettre d'avoir une maison quasi comme on veut (il manque un garage double juste dans celle qu'on a acheté).

La petite satisfaction c'est de l'avoir vendu 115% plus cher (plus du double de l'achat) en 4 ans. Merci le covid pour ça.
Par contre pas merci pour avoir dû lacher un énorme billet pour la maison ... lol

Reste plus qu'a vendre l'appartement, les visites commencent ce soir. Dimanche il devrait être vendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Vu que je peux pas le mettre dans les bons plans (pas de catégories pour Mondial Relay)

Si vous avez un envoi a faire, c'est gratuit Très content Très content Très content

Entrez le code GRATUIT sur le site

https://www.dealabs.com/codes-promo/mondial-relay-envois-gratuit-2324335
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3901pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2339

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
Vu que je peux pas le mettre dans les bons plans (pas de catégories pour Mondial Relay)

Si vous avez un envoi a faire, c'est gratuit Très content Très content Très content

Entrez le code GRATUIT sur le site

https://www.dealabs.com/codes-promo/mondial-relay-envois-gratuit-2324335


Franchement, tout ce qui à pas était déjà pris en charge par le relais, ça va être annulé, la perte financière serait énorme sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
cordobaseb a écrit:
Vu que je peux pas le mettre dans les bons plans (pas de catégories pour Mondial Relay)

Si vous avez un envoi a faire, c'est gratuit Très content Très content Très content

Entrez le code GRATUIT sur le site

https://www.dealabs.com/codes-promo/mondial-relay-envois-gratuit-2324335


Franchement, tout ce qui à pas était déjà pris en charge par le relais, ça va être annulé, la perte financière serait énorme sinon.


moi un colis envoyé aujourd'hui et rien à payer cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3901pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2339

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
Yuzen a écrit:
cordobaseb a écrit:
Vu que je peux pas le mettre dans les bons plans (pas de catégories pour Mondial Relay)

Si vous avez un envoi a faire, c'est gratuit Très content Très content Très content

Entrez le code GRATUIT sur le site

https://www.dealabs.com/codes-promo/mondial-relay-envois-gratuit-2324335


Franchement, tout ce qui à pas était déjà pris en charge par le relais, ça va être annulé, la perte financière serait énorme sinon.


moi un colis envoyé aujourd'hui et rien à payer cool


Oui d’ou mon « deja pris en charge », demain et plus tard, ça risque d’être la déception je pense, le stagiaire va prendre cher haha.
Y’a un fermier qui va me donner du matos donc j’ai validé aussi un colis au cas ou Mort de rire on verra si il reste valable quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03