EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 !

Aller à la page : 123 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2022 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2022 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction, qu'eldran ait pensé avant moi a créer de nouveaux topics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2022 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Et c'est parti pour 2022 !

Encore tout plein de bonnes choses à tout le monde sur ce superbe site pour cette nouvelle année (même si j'ai tendance à toujours critiquer les news à base de sur-rumeur et conditionnel, vous l'aurez remarqué Mort de rire Ça n'empêche pas que je me plais énormément en votre compagnie ici)

La santé en particulier dans ce contexte, mais aussi la famille, ses proches, amis, en argent, en travail, joie/bonheur, toussa... Et aussi des drops de RTX 3000 et de RX 6000. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2022 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mon nouveau pc a démarré du premier coup et tout fonctionne…. jeux en cours de DL


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2022 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour:
Découverte d'une chaine YouTube vachement intéressante :Terra Bellum
https://youtu.be/-dHXmJa8vRo

Bon pour la vidéo ca dit que les merdes sur les marchés tech c'est pas de s'arrêter à cause des investissements actuels.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2022 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la Ferme !

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2022 !

Un petit update sur ma/la situation : ma belle-mère est en état stable et on a pu fêter les réveillons de Noël et du Nouvel An en famille :)
J'ai aussi pris 2 semaines de vacances pour tout déconnecter et ça m'a fait beaucoup de bien ! Le moral n'est pas encore revenu au zénith mais c'est en bonne voie, malgré le lundi matin et les 347 mails en retard à devoir traiter M. Green

Tout le meilleur pour vous les amis !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2457pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1110
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2022 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben c'est une superbe nouvelle knapneder ! La lecture de mail c'est une bonne activité quand tu reviens de vacances, ça te permet de revenir dans le bain petit à petit Très content


Retour au bureau, je viens d'apprendre que ça ne sera qu'une journée par semaine en Janvier, je suis aux anges Très content

Ceci dit, je suis encore plus crevé qu'avant mes vacances...Quand tu t'arrêtes pas pendant 2 semaines d'aller à gauche à droite, les fêtes etc...vivement les prochaines vacances Mort de rire

Bonne année tout le monde :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2022 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour:
Découverte d'une chaine YouTube vachement intéressante :Terra Bellum
https://youtu.be/-dHXmJa8vRo

Bon pour la vidéo ca dit que les merdes sur les marchés tech c'est pas de s'arrêter à cause des investissements actuels.

Terra Bellum est effectivement une chaîne très intéressante pour toute personne s’intéressant un peu à la géopolitique et aux matériels militaires.

@Knapneder : content pour ta belle-mère, chaque jour, chaque moment heureux avec elle est un petit souvenir en plus qui vous aidera le moment venu. Et c’est une bonne chose que tu aies réussi à prendre des congés et à te déconnecter, même si tu n’es pas encore au top, le simple fait d’avoir pris ces congés, ca va te permettre de prendre conscience que tu peux faire une coupure, que ton boulot n’en souffre pas, au contraire même, et même que tu te dois à toi-même d’en faire de temps en temps.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2022 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est pas grand-chose, mais j'ai eu mes nouvelles lunettes, ça fait du bien de voir mieux, puis la paire spéciale lecture de près, c'est encore mieux.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 janvier 2022 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai monté la lunette astronomique de ma fille reçue à Noël.
La notice de montage était vraiment une grosse blague, heureusement que je dispose d'un cerveau habitué à faire du tetris en 3d. Exemple : étape 1 déployez le trépied au maximum pour fixer le plateau. Oui alors déjà il faudrait peut être déjà assembler le trépied qui est également en kit... J'ai jamais vu ça 😁 le tout avec des photos de 2cm par 3 : bravo nature et découverte.
Mais voilà c'est fait, ma fille est à donf, mais le ciel étant ce qu'il est, on espère une belle nuit étoilée pour observer la lune, 1er objectif.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2022 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Pour anticiper un peu : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/outdoorsports/seeing/paris_france_2988507
Reste à changer la localisation et a comprendre les colonnes / couleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
snoby @
Saisonnier
Saisonnier

174pts

Inscrit le: 03 septembre 2019
Messages: 53

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2022 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
J'ai monté la lunette astronomique de ma fille reçue à Noël.
La notice de montage était vraiment une grosse blague, heureusement que je dispose d'un cerveau habitué à faire du tetris en 3d. Exemple : étape 1 déployez le trépied au maximum pour fixer le plateau. Oui alors déjà il faudrait peut être déjà assembler le trépied qui est également en kit... J'ai jamais vu ça 😁 le tout avec des photos de 2cm par 3 : bravo nature et découverte.
Mais voilà c'est fait, ma fille est à donf, mais le ciel étant ce qu'il est, on espère une belle nuit étoilée pour observer la lune, 1er objectif.


Attention, pour regarder la lune installe soit un filtre sur ta lunette, ou alors mets des lunettes de soleil ! Sinon tu vas te bousiller la rétine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 janvier 2022 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
entendre son pry dire :

nan mais là, c'est pas vous le problème. il va falloir sérieusement que votre compagne consulte sinon ça va jamais changer pour elle !

comment ça fait du bien !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 janvier 2022 à 07:29  Lien permanent
Répondre en citant
Apprentissage d'ue4/ue5 un peu plus poussé, blueprint etc...
C'est cool d'apprendre des nouveaux trucs, mais c'est chaud du slip M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 janvier 2022 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mon papa va mieux pour l'instant Très content
Il a été opéré le 24 décembre en urgence pour tenter la pose d'un Sten dans son artère pulmonaire ( qui est comprimée par un cancer qui lui est inopérable) . Tout s'est bien passé .
Pour l'instant tout va bien on va dire et il peut à nouveau se déplacer sans avoir à reprendre son souffle tous les 5m.
Il attaque l'immunothérapie là .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03