EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 64

Aller à la page :   123 ... 63646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 270
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2022 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
M. Green


😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 décembre 2022 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bon Sapin Sympa, j'ai fait 12m43 au 3000 difficulté niveau4 (à ma salle orange Bleue, ils sont équipés en matos Matrix si ça peut donner une indication).
Donc quand meme une min et 13s de plus que toi sur 3milles metres....C'est énorme. Donc peut mieux faire.


Moi c’est un vieillissant concept 2, réglé à 10/10.

Je me demande si on abat plus de distance par mouvement avec un effort plus grand ? En tout cas c’est à titre indicatif, plus un historique envers soi même qu’une performance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 05:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vache 10/10 même s'il est vieillissant, ça doit en demander de la puissance....
Oui je pense que plus il y a de résistance plus tu envoies du lourd donc plus tu dois avaler la distance. Je testerais a la salle en essayant de fournir le même type d'effort avec des difficultés différentes.
Oui je te rejoins. Mais des fois c'est des petits objectifs comme ça qui te permettent de te fixer une progression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je suis grand et lourd, du coup l'effort m'a paru largement supportable. Jolies sensations entre le nombril et les hanches pendant 24h après ^^.

En développé couché guidé je galère à faire 4x 20 répétitions à 26kgs barre comprise. Donc déjà ce ne sont pas les bras qui ont compensés sur le rameur, mais jambes/dos 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Encore a écrit:
J'ai appris que le sucre était l'aliment des cellules (ou en devenir) cancéreuse... En plus, en cette période de l'année 😋, mais... j'aime bien visualiser cette phrase.
Pas facile tout çà !


J'ai "converti" des collègues a l'alimentation Keto. Faible en glucide (sucre naturel/transformé/féculents) et fort en Gras (le bon, pas le mauvais).

-25Kg pour un (après 6 mois, il était à 3 chiffres) il en a plus de que et il est méconnaissable. Prise de sang au top !
Deux autres -12Kg et -16Kg

Tous se sentent mieux et n'ont plus de maux de tête.
je l'ai fait pendant 2 mois, j'ai perdu 17Kg, j'ai remangé du sucre, j'ai repris mes 17kg ahah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Encore a écrit:
J'ai appris que le sucre était l'aliment des cellules (ou en devenir) cancéreuse... En plus, en cette période de l'année 😋, mais... j'aime bien visualiser cette phrase.
Pas facile tout çà !


J'ai "converti" des collègues a l'alimentation Keto. Faible en glucide (sucre naturel/transformé/féculents) et fort en Gras (le bon, pas le mauvais).

-25Kg pour un (après 6 mois, il était à 3 chiffres) il en a plus de que et il est méconnaissable. Prise de sang au top !
Deux autres -12Kg et -16Kg

Tous se sentent mieux et n'ont plus de maux de tête.
je l'ai fait pendant 2 mois, j'ai perdu 17Kg, j'ai remangé du sucre, j'ai repris mes 17kg ahah.

Je devrais tester, tiens... Amateur de glucides et de féculents, en surpoids mais d'une stabilité à toute épreuve (je ne mange pas 1g de sucre), ça pourrait me faire du bien...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Vache 10/10 même s'il est vieillissant, ça doit en demander de la puissance....
Oui je pense que plus il y a de résistance plus tu envoies du lourd donc plus tu dois avaler la distance. Je testerais a la salle en essayant de fournir le même type d'effort avec des difficultés différentes.
Oui je te rejoins. Mais des fois c'est des petits objectifs comme ça qui te permettent de te fixer une progression.

Pour avoir testé les deux, je dirais que le niveau 10 sur le concept 2 correspond justement au niveau 4/5 du matrix (plus 4 que 5 d'ailleurs).
Donc vous êtes a peu prêt au même niveau ! Lâchez rien les gas ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Merci kita. Perso je suis a 1 mois et demi de reprise de sport après presque un an pour problèmes de ménisque. Donc je vais prendre le temps de continuer de bien progresser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Merci kita. Perso je suis a 1 mois et demi de reprise de sport après presque un an pour problèmes de ménisque. Donc je vais prendre le temps de continuer de bien progresser.


Ne pas hésiter à bien prendre son temps avant de vouloir refaire ce que tu faisais aupparavent.

Pour moi 2 mois de reprise après une nouvelle luxation de l'épaule avec de petites complication. Mini 6 mois de renfo musculaire avant même de commencer à refaire certains mouvements ou exercice que je faisais auparavant, même si je m'en sent apte actuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2022 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il fait doux, j'en profite pour faire mon avancée de garage, montage et découpe de poteaux, solive et pose de sabot : bref une belle journée sportive 😁 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 décembre 2022 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Incroyable mais vrai, ça sent le retour de Unreal Tournament en F2P !

Précisément via la dernière version commerciale sortie, Unreal Tournament 3 (ou "2007", avant sa sortie officielle. On a eu 99 - 2003 - 2004 - 2007).

On a les sensations proches du 99 (donc le premier) avec des graphismes un sacré cran au dessus du 2004, et surtout, le retour du sniper dans les armes de bases (je te déteste lighting gun).

Mais, le vrai point positif, c'est :
- Unreal Tournament 3 gratuit
- Sans microtransaction.
- Cross plateforme EGS - STEAM - GOG
- Des serveurs.

Si ça c'est pas le jeu gratuit EGS de Noël, il n'y a pas de justice Très content

https://www.theverge.com/2022/12/14/23509435/unreal-tournament-3-x-free-steam-leak-no-microtransactions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2022 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Après m'être tapé quelques films de Noël bien niais (madame adore ces trucs moisis), l'heure de la vengeance a sonné. Hier soir moi aussi j'ai choisi un film de Noël:



Sorte de curieux mélange entre Die Hard et Home Alone, ça se laisse regarder 😁


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2022 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
@OMGimag33k A ça les téléfilms de noël et compagnie, faut avoir rien d'autre à faire pour regarder ces trucs là. heureusement j'ai toujours mieux à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2022 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
à 90% c'est une femme qui vit et travaille dans une grande ville, elle rentre dans sa famille pour noel (avec plus ou moins d'envie), elle retrouve un copain d'enfance, ils s'aiment, ils se séparent, ils s'aiment à nouveau, fin

après ya des variantes, avec des sauts dans le futur ou dans le passé ou alors l'histoire se passe dans une grande ville 😂

Bad Santa dans le genre n'est pas mal non plus en film de noel un peu gras(veleux) 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2022 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Mauny a écrit:
Merci kita. Perso je suis a 1 mois et demi de reprise de sport après presque un an pour problèmes de ménisque. Donc je vais prendre le temps de continuer de bien progresser.


Ne pas hésiter à bien prendre son temps avant de vouloir refaire ce que tu faisais aupparavent.

Pour moi 2 mois de reprise après une nouvelle luxation de l'épaule avec de petites complication. Mini 6 mois de renfo musculaire avant même de commencer à refaire certains mouvements ou exercice que je faisais auparavant, même si je m'en sent apte actuellement.

je suis dans ton cas de luxation d'épaule ( suite à reprise de sport) : est-ce que les 6 mois de renforcement t'ont été prescrit ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 63646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03