Mauny a écrit: |
Bon Sapin Sympa, j'ai fait 12m43 au 3000 difficulté niveau4 (à ma salle orange Bleue, ils sont équipés en matos Matrix si ça peut donner une indication).
Donc quand meme une min et 13s de plus que toi sur 3milles metres....C'est énorme. Donc peut mieux faire. |
Encore a écrit: |
J'ai appris que le sucre était l'aliment des cellules (ou en devenir) cancéreuse... En plus, en cette période de l'année 😋, mais... j'aime bien visualiser cette phrase.
Pas facile tout çà ! |
Sphx a écrit: | ||
J'ai "converti" des collègues a l'alimentation Keto. Faible en glucide (sucre naturel/transformé/féculents) et fort en Gras (le bon, pas le mauvais). -25Kg pour un (après 6 mois, il était à 3 chiffres) il en a plus de que et il est méconnaissable. Prise de sang au top ! Deux autres -12Kg et -16Kg Tous se sentent mieux et n'ont plus de maux de tête. je l'ai fait pendant 2 mois, j'ai perdu 17Kg, j'ai remangé du sucre, j'ai repris mes 17kg ahah. |
Vache 10/10 même s'il est vieillissant, ça doit en demander de la puissance....
Oui je pense que plus il y a de résistance plus tu envoies du lourd donc plus tu dois avaler la distance. Je testerais a la salle en essayant de fournir le même type d'effort avec des difficultés différentes. Oui je te rejoins. Mais des fois c'est des petits objectifs comme ça qui te permettent de te fixer une progression. |
Merci kita. Perso je suis a 1 mois et demi de reprise de sport après presque un an pour problèmes de ménisque. Donc je vais prendre le temps de continuer de bien progresser. |
Boulzy a écrit: | ||
Ne pas hésiter à bien prendre son temps avant de vouloir refaire ce que tu faisais aupparavent. Pour moi 2 mois de reprise après une nouvelle luxation de l'épaule avec de petites complication. Mini 6 mois de renfo musculaire avant même de commencer à refaire certains mouvements ou exercice que je faisais auparavant, même si je m'en sent apte actuellement. |