EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Le mot de passe du taf expire dans 4jours, ok je le change. Après changement impossible de me connecter. Je me dis que le changement n'a pas été pris en compte, je réessaye l'ancien. L'ancien ne marche pas. Bon, c'est moi qui bug alors, j'ai fais 2 fois la même erreur en saisissant mon nouveau mdp, go reset password automatique, demande du code mfa, ok, saisie d'un nouveau mdp et jamais çà passe, çà me dit que le mot de passe ne suis pas les règles, (>12 caractères, min/majucule, chiffre, caractères spéciaux, historique, dictionaire,....) pas moyen de lui faire bouffer un nouveau mdp. Je fais ouvrir un ticket au support de la boite par un collègue. On m'appelle et la on me dit que les caractères spéciaux font buggé un truc. 1 bonne heure de perdue au final...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
@AubracBull Ouch, pas mal celle là, bouteille vide ou pleine ? ils doivent avoir beaucoup de contrebande pour ce genre produits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Paquet laissé au service courrier, j'ai ouvert et j'ai appelé direct Amazon faire une réclamation.

Il va y avoir une enquête. Je dois leur envoyer les photos à l'issue des trois jours d'enquête.

C'est un truc à l'anis plein mais le vendeur c'est Amazon et non un revendeur tiers.

Cela sent surtout le repaquetage, quand tu regardes de plus près, il y a des étiquettes pas très bien collées un peu égratignées
.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 150

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Si ils te font des problèmes, envoie un mail à M6 ça peux vous arrivé, ils résoluent très bien ces problèmes. avec Amazon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:
Le mot de passe du taf expire dans 4jours, ok je le change. Après changement impossible de me connecter. Je me dis que le changement n'a pas été pris en compte, je réessaye l'ancien. L'ancien ne marche pas. Bon, c'est moi qui bug alors, j'ai fais 2 fois la même erreur en saisissant mon nouveau mdp, go reset password automatique, demande du code mfa, ok, saisie d'un nouveau mdp et jamais çà passe, çà me dit que le mot de passe ne suis pas les règles, (>12 caractères, min/majucule, chiffre, caractères spéciaux, historique, dictionaire,....) pas moyen de lui faire bouffer un nouveau mdp. Je fais ouvrir un ticket au support de la boite par un collègue. On m'appelle et la on me dit que les caractères spéciaux font buggé un truc. 1 bonne heure de perdue au final...


Pendant plus d'une semaine je n'ai pas pu déposer mes congés à cause d'un mot de passe trop long...
Expiration de mon mot de passe Active Directory. Mdp AD qu'on utilise ensuite sur les autres application.

Je génère un nouveau mdp via Keepass (32 caractères par défaut je crois), je suis donc dans la configuration requise d'un nouveau mot de passe et hop, voilà tout est bon.
J'vais pour poser des congés, mdp invalide. J'essaie une autre application ça passe.

Je comprends pas, je fais donc un ticket au support, ils me font changer 300 fois de mot de passe, vider des caches mais ça fonctionne partout sauf sur l'outil des congés. Ils sont en PLS.

Je sais pas pourquoi, mais un moment donné j'essaie sur mon téléphone, et sur le téléphone je peux afficher mon mot de passe en clair. Je vois qu'il manque un caractère, mais j'arrive pas à le rajouter Très content

Conclusion : L'active directory accepte 32 caractères et les outils qui dépendent de ce mot de passe acceptent moins :/

Donc j'ai signalé ça au support en disant : C'est WTF votre truc. J'ai rechangé mon mdp avec moins de caractères et c'est passé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
pasdoser a écrit:
cordobaseb a écrit:
étaler et tirer à la règle 13m3 de béton = mal de dos affreux aujourd'hui 😔


Fallait prendre de l autoplacant ( S5 fluide) 😉 😉


c'était du béton fibré, et le tarif pique déjà bien 😱 😱
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 150

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais, dans le béton depuis 1988, les nouveaux types de bétons ont des tarif qui pique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="Sphx"]
Fanfan74 a écrit:

Il devait manquer quelques tests à l'application :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
A peine sortie d'une bronchite et se farcir ce p*tain de covid a la 8 -ème vague c'est fort de café . Mais il faut relativiser , symptôme léger , mais pour ceux qu'ils pensent que c'est une simple maladie saisonnière , et qui ne se font pas tester le refilent nonchalamment aux autres .Cela me permet de fraguer un peu plus , c'est le côté positif de la chose .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
A peine sortie d'une bronchite et se farcir ce p*tain de covid a la 8 -ème vague c'est fort de café . Mais il faut relativiser , symptôme léger , mais pour ceux qu'ils pensent que c'est une simple maladie saisonnière , et qui ne se font pas tester le refilent nonchalamment aux autres .Cela me permet de fraguer un peu plus , c'est le côté positif de la chose .


Vous vous faites tester lorsque vous avez la rhinopharyngite (le rum), la grippe ou la gastro ?
Moi personnellement non.
D'autre part ne pas oublier que les testes ne sont pas gratuits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infilz @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 11 janvier 2018
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
lulu1980 a écrit:
danydan123 a écrit:
A peine sortie d'une bronchite et se farcir ce p*tain de covid a la 8 -ème vague c'est fort de café . Mais il faut relativiser , symptôme léger , mais pour ceux qu'ils pensent que c'est une simple maladie saisonnière , et qui ne se font pas tester le refilent nonchalamment aux autres .Cela me permet de fraguer un peu plus , c'est le côté positif de la chose .


Vous vous faites tester lorsque vous avez la rhinopharyngite (le rum), la grippe ou la gastro ?
Moi personnellement non.
D'autre part ne pas oublier que les testes ne sont pas gratuits.

les tests sont gratuits pour les vaccinnés.
Et je me fais tester quand j'ai des symptômes, pour ne pas le refiler aux autres.

Parce que moi, je risque pas grand chose, mais on peut le refiler à quelqu'un qui le refilera à quelqu'un qui est immunodéprimé et que va bien morfler.

Bref, on fait ça pour les autres avant de le faire pour soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Les tests ne sont pas gratuits, ils sont financés par l'argent publique, notre argent.
Il n'y a rien de gratuit dans cette société, donc il ne faut pas s'étonner d’être le pays numéro un mondial de l'imposition avec ce genre de discours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le pays numéro un mondial de l'imposition, il me semble que c'est le Danemark.

Et avec ton point de vue, la question serait plutôt de savoir ce qui coute le plus cher :

- la totalité des vaccins + test covid + soin des malades(ceux qui ont quand même contracté le covid)

ou

- soin des malades si pas de vaccins et pas de test ...

je ne connais pas la réponse, mais dans le second cas il y a beaucoup plus de malade, et une semaine d'hospitalisation ce n'est pas donnée, comme dit plus haut rien n'est gratuit.

Et je ne parle pas de l'impact sur l'économie lié aux absences des malades à leur travail ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est reparti pour un tour 😒
Trouvé un autre sujet la prochaine fois, en ce moment il y a le choix question insatisfaction 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 150

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Et dans la série tu es vacciné 4X et donc tu est immunisé mais tu peux le refilé quand même, c est un vaccin ou une daube? ( d ailleurs je crois que Pfizer a déjà des problèmes sur ça avec l UE)


Dernière édition par pasdoser le 18 octobre 2022 à 17:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03