EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 79

Aller à la page :   123 ... 787980 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2022 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Bon, on va rappeler quelques faits pour éviter que ça ne dégénère de nouveau :

- un vaccin, c'est pas un "God Mode" contre une maladie, ça n'empêche pas de l'attraper, la transmettre ni d'en souffrir. Si la maladie évolue, et c'est le cas du covid-19, le vaccin peut perdre en efficacité
- le vaccin contre le covid-19 EST efficace
- le vaccin contre le covid-19 permet d'éviter les formes graves et de réduire les risques d'en mourir
- les gens meurent du covid-19
- une baisse de la transmissibilité du virus est avérée entre personnes vaccinées
- énormément de vaccins nécessitent des rappels réguliers, ce n'est en aucun cas un signe d'inefficacité

Si quelqu'un ici n'est pas d'accord avec l'un de ces points, c'est qu'il n'est pas d'accord avec le consensus scientifique et qu'il a besoin de changer la façon dont il s'informe.

Et un dernier point :
Consensus scientifique n'est PAS synonyme de "vérité absolue". C'est sujet à changement, grâce aux recherches et nouvelles découvertes. Si quelqu'un trouve quelques chose à y redire, c'est qu'il a raté sa vocation en médecine, immunologie et microbiologie, et que ce forum ici n'est en tout cas pas le bon endroit pour faire valoir ses idées, mais bien les forum de médecine, colloques et conventions de médecine.


Tu oublies des petites choses :
- Le vaccin du covid 19 baisse en efficacité en 3 mois, quelle que soit la souche.
- Le consensus concernant la baisse de transmission est justement remis en cause actuellement. (1)
- Il est le premier vaccin impliquant une modification Adn.(2)
- Les vaccins « efficaces et testés » ont pour certains été suspendus temporairement, ou de manière définitive. Bizarrement suite aux retours du terrains qui ne seraient pas en concordance avec ceux des tests cliniques.(Janssen, en février, par la HAS, AstraZeneca, Moderna en tant que rappel).

(1) Un vaccin c’est une sensibilisation à reconnaitre une menace en la présentant à nos défenses immunitaires. Les anti corps ne sont pas dans le vaccin, ils sont produits par nos défenses immunitaires. Le vaccin n’est pas une arme, c’est un stage de formation.
La transmission n’est impactée qu’indirectement, parce qu’on sera malade moins gravement et moins longtemps, dans la majorité des cas. Aucun vaccin ne peut empêcher un virus de se déplacer. C’est affligeant d’entendre des personnalités débattre de ce mensonge d’état qui avait pour but d’inciter à la vaccination.

(2) Et vu le nombre de vaccinés, que les inquiets se rassurent, aucun effet secondaire ne sera facile à dissimuler. Navré, amis complotistes.


Pour ta dernière remarque sur les rappels réguliers, tu peux ouvrir ton carnet de santé et regarder la périodicité du thétanos, bcg, ror, fièvre jaune. 3 mois d’efficacité, on est loin d’avoir une balance bénéfice risque logiquement acceptable. Et c’est bien pour ça que la communication cacophonique du gouvernement (ici en France, du moins) a été la solution retenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2022 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Modération dans 5-4-3-2-1-0 M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6431pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix du fioul, je douille, jésus revient nous sauver 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Knapneder a écrit:
Bon, on va rappeler quelques faits pour éviter que ça ne dégénère de nouveau :

- un vaccin, c'est pas un "God Mode" contre une maladie, ça n'empêche pas de l'attraper, la transmettre ni d'en souffrir. Si la maladie évolue, et c'est le cas du covid-19, le vaccin peut perdre en efficacité
- le vaccin contre le covid-19 EST efficace
- le vaccin contre le covid-19 permet d'éviter les formes graves et de réduire les risques d'en mourir
- les gens meurent du covid-19
- une baisse de la transmissibilité du virus est avérée entre personnes vaccinées
- énormément de vaccins nécessitent des rappels réguliers, ce n'est en aucun cas un signe d'inefficacité

Si quelqu'un ici n'est pas d'accord avec l'un de ces points, c'est qu'il n'est pas d'accord avec le consensus scientifique et qu'il a besoin de changer la façon dont il s'informe.

Et un dernier point :
Consensus scientifique n'est PAS synonyme de "vérité absolue". C'est sujet à changement, grâce aux recherches et nouvelles découvertes. Si quelqu'un trouve quelques chose à y redire, c'est qu'il a raté sa vocation en médecine, immunologie et microbiologie, et que ce forum ici n'est en tout cas pas le bon endroit pour faire valoir ses idées, mais bien les forum de médecine, colloques et conventions de médecine.


Tu oublies des petites choses :
- Le vaccin du covid 19 baisse en efficacité en 3 mois, quelle que soit la souche.
- Le consensus concernant la baisse de transmission est justement remis en cause actuellement. (1)
- Il est le premier vaccin impliquant une modification Adn.(2)
- Les vaccins « efficaces et testés » ont pour certains été suspendus temporairement, ou de manière définitive. Bizarrement suite aux retours du terrains qui ne seraient pas en concordance avec ceux des tests cliniques.(Janssen, en février, par la HAS, AstraZeneca, Moderna en tant que rappel).

(1) Un vaccin c’est une sensibilisation à reconnaitre une menace en la présentant à nos défenses immunitaires. Les anti corps ne sont pas dans le vaccin, ils sont produits par nos défenses immunitaires. Le vaccin n’est pas une arme, c’est un stage de formation.
La transmission n’est impactée qu’indirectement, parce qu’on sera malade moins gravement et moins longtemps, dans la majorité des cas. Aucun vaccin ne peut empêcher un virus de se déplacer. C’est affligeant d’entendre des personnalités débattre de ce mensonge d’état qui avait pour but d’inciter à la vaccination.

(2) Et vu le nombre de vaccinés, que les inquiets se rassurent, aucun effet secondaire ne sera facile à dissimuler. Navré, amis complotistes.


Pour ta dernière remarque sur les rappels réguliers, tu peux ouvrir ton carnet de santé et regarder la périodicité du thétanos, bcg, ror, fièvre jaune. 3 mois d’efficacité, on est loin d’avoir une balance bénéfice risque logiquement acceptable. Et c’est bien pour ça que la communication cacophonique du gouvernement (ici en France, du moins) a été la solution retenue.


Bien sur tu peux nous donner les critères d'un balance bénéfice/ risque acceptable avec des prédictions sourcées concernant le scénario de non utilisation de vaccins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3439pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2886
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
Afin d'éviter toutes dérives, nous ne souhaitons plus voir de message parlant de la covid ( ou de politique ou d'autres sujets assurés de partir en sucette ) de façon étayée. Toutes discussions de ce genre sera systématiquement modérée par l'équipe.

Bien évidement, vous pouvez toujours mettre des message du style : " j'ai fait un autotest et je suis positif" ou " ils nous font beep avec leur non-intervention, pour régler les problèmes de salaires, nos politiques"
tant que ce n'est pas agressif, trop politique ou complotiste.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 07:51  Lien permanent
Répondre en citant
Et bim, un 49.3 dans les dents, j'ai mal à ma démocratie... tout ça pour faire revenir les télétubbies sur Netflix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 08:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis toujours posé une question bête : est-ce que les acteurs / actrices qui sont dans les costumes se connaissent.
J'ai besoin d'argent, j'ai quand même un minimum d'amour propre, je demande à me costumer seul dans le placard à balai et d'arriver / partir par une issue de secours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je me suis toujours posé une question bête : est-ce que les acteurs / actrices qui sont dans les costumes se connaissent.
J'ai besoin d'argent, j'ai quand même un minimum d'amour propre, je demande à me costumer seul dans le placard à balai et d'arriver / partir par une issue de secours.


Je crois qu'il te manque une dose de caféine ce matin 😅



AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant

ce genre de costume ?
😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

575pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je me suis toujours posé une question bête : est-ce que les acteurs / actrices qui sont dans les costumes se connaissent.
J'ai besoin d'argent, j'ai quand même un minimum d'amour propre, je demande à me costumer seul dans le placard à balai et d'arriver / partir par une issue de secours.


Y'a une place à prendre !
https://www.20minutes.fr/television/2207451-20180123-teletubbies-acteur-jouait-tinky-winky-mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2283pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Modération dans 5-4-3-2-1-0 M. Green


et après PAF! Pastèque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je me suis toujours posé une question bête : est-ce que les acteurs / actrices qui sont dans les costumes se connaissent.
J'ai besoin d'argent, j'ai quand même un minimum d'amour propre, je demande à me costumer seul dans le placard à balai et d'arriver / partir par une issue de secours.

Puisque tu apparais incognito, rien ne t'empêche d'arriver et partir masqué 😋
Ce qui prime, c'est ton rôle costumé 😅


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'attends ajd depuis une semaine, fibre Free.
Test d'éligibilité ok, j'appelle : ah, votre maison n'est pas compatible. Je vous envoie un email pour confirmer votre adresse avec coordonnées géographiques.



FUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2022 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
J'attends ajd depuis une semaine, fibre Free.
Test d'éligibilité ok, j'appelle : ah, votre maison n'est pas compatible. Je vous envoie un email pour confirmer votre adresse avec coordonnées géographiques.



FUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........



salut , essaye de regarder sur la carte arcep fibre si ton domicile est couvert , attention toutefois avec certains acteur de déploiement de la fibre car tous les opérateur ne sont pas forcément présent.

Comme la région grand est sous Losange la fibre SFR n'est pas disponible.


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 787980 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 231 02 janvier 2024 à 14:03