EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
blackgib @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

411pts

Inscrit le: 30 septembre 2020
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Ah ça y est, la fatigue extrême chronique revient dans mon quotidien. Sommeil peu réparateur malgré mes 7-8h de dodo et malgré la prise Juvamine Multi-vitamine chaque matin avant de partir au taff et sensation globale de fatigue permanente et donc en découle un démotivation totale pour tout. Triste

Vivement que les labos ne soient plus débordés par les tests PCR COVID que je fasse un bilan de santé complet et voir en quoi je suis carencé.

Je pourrais aussi voir si je suis en bonne santé et que j'ai pas de maladie dont j'ignorais l'existence. Vu que j'ai jamais fait de bilan de santé.


Bon, avant d'aller te blesser à la salle en recommençant du sport à outrance, vas y mollo. Oublie pas le confinement, la prise de poids, la réduction de l'activité. Moi j ai grandement réduit malheureusement depuis 3 ans (et puis j ai des jumeaux en bas âge ça aide peu) . Par contre, j essaie de marcher le plus souvent possible. au départ pas longtemps, puis plus vite sur la même distance (courte) puis plus longtemps, puis plus rapide sur de longues distances. Déjà si tu sors 7500 pas par jour (on se fout du Graal de 10000 pas) tu vas voir la différence. Ton sommeil sera meilleur et tu auras plus la pêche.
Par contre il faut s y tenir quotidiennement mais pour moi ça a fait la différence.
du coup aussi pour faciliter je suis mon activité avec un tracker et ait rejoint une communauté qui motive d y aller tous les jours . Commence par cela, c est a la portée de tous et tu verras vite les bienfaits ! Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:


Il faut
1 arrêter le pétard M. Green
2 devenir vioque, comme moi, on se réveille naturellement au bout de 6 h de sommeil en étant presque reposé Marteau


Compliqué d'arrêter quand j'ai jamais commencé à consommer ce genre de substances néfastes... M. Green


Le problème vient peut-être de là Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon sujet un peu plus léger mais vdm quand même:


Et oui j'ai pris le screen tout à l'heure.


Suite et fin de l'histoire: le PC n'est pas réparable car Asus n'aurait pas la pièce pour le réparer. Et ça fait grave grave chier car y a pas d'équivalent aujourd'hui surtout au prix où j'ai acheter ma machine.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
appareil toujours sous garantie ?


Si oui, la fnac a l'obligation de te fournir un equivalent voire meilleur !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
appareil toujours sous garantie ?


Si oui, la fnac a l'obligation de te fournir un equivalent voire meilleur !


Je veux qu'il est encore sous garantie! Je l'ai acheté fin septembre 2021.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Suite de l'histoire, j'ai en fait un avoir. J'ai appelé le SAV réparation car j'étais furax de ne pas avoir un remboursement et ce dernier m'a dit que si je voulais un remboursement je devrai envoyer un recommandé.

Après ce coup de fil qui ne m'a pas franchement calmé, j'ai été lire les CGV de la fnac pour trouver ceci:

Le consommateur peut choisir entre la réparation ou le remplacement de votre bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L.217-12 du code de la consommation. A défaut, si la réparation ou l'échange sont impossibles ou n'ont pu être mis en œuvre dans le mois suivant sa prise en charge, Fnac vous remboursera le prix de votre produit.

Donc en clair, la réponse c'est soit réparé, soit remplacé soit remboursé et non un avoir de *****

J'ai donc appelé le numéro de SAV client pour avoir des informations concernant une commande. Après avoir récité les CGV et que la FNAC ne respectait pas ses propres CGV la personne du SAV m'a dit qu'elle allait me rappeler d'ici 15 min pour faire suite à ma demande. Vous la sentez venir cette quenelle? Par ce que moi oui. Maléfique


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Vivement dans 15 min Fou


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
menace de DGCCRF ou de tribunal Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Inutile de faire un update... vous savez qui ne m'a pas rappelé et c'est bien foutu de ma trogne? Vous savez aussi qui va se prendre un savon puissance 10^4 ?

J'attend 13h et je les rappels.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Donc, mon dossier aurait besoin de temps avant d'être cloturé donc j'ai sms qui me dit que je vais avoir un avoir, j'ai la page de suivi de mon dossier qui me dit que ce dernier va être cloturé... mais je devrai croire cette 3ème personne.

Je vais la faire courte: le SAV de la fnac c'est de la grosse crotte bien puante.

Si j'ai un avoir, je prendrai un casque audio ou un produit qui ne risque pas de tomber en panne. Inutile de dire que je suis grave mécontent. Moi qui critique ouvertement Amazon pour sa politique fiscale, sociale et environnementale claqué au sol je reconnais qu'au moins, eux, on un SAV compétent et surtout efficace.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Oui les pratiques Amazon sont discutables (comme 90% des entreprises sûrement) mais pour ce qui est du service client et service après vente, c'est le top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le même registre, il sont pas mal aussi chez cdiscount avec leur sav en carton mousse en plus de pratiques pas toujours honnête......


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
40 de fièvre, courbatures, grosse migraine, le gars il est HS . Je retourne me coucher ( attente d'un résultat pcr) Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Prends soin de toi et de la petite famille, courage.


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2022 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.cowcotland.com/topic41757.html#726178

Fût un temps j'aurais préparé les popcorns en attendant le passage de Bbert.
Alors oui un message pour expliquer gentiment qu'il y a des règles, qu'il faut les lires (accessoirement les respecter) c'est très bien (et même mieux) ... mais parfois assister à un cassage de rotules (et plus si affinités) en live ça avait son charme.

C'est grave docteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03