EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 40

Aller à la page :   123 ... 394041 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'aurais pas mon crédit pour reprendre ma maison tout seul sans mon ex. Je vais devoir la vendre et habiter dans une merde que je vais payer trop cher. 👌
C'est ça ou habiter gratuit à Paris (dans l'appart vide de mes vieux) mais sans la garde alternée de ma fille... bref, c'est pas une vraie option.
Encore une année délicieuse en perspective, il y a toujours plus profond que le fond M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Bon j'aurais pas mon crédit pour reprendre ma maison tout seul sans mon ex. Je vais devoir la vendre et habiter dans une Crotte que je vais payer trop cher. 👌
C'est ça ou habiter gratuit à Paris (dans l'appart vide de mes vieux) mais sans la garde alternée de ma fille... bref, c'est pas une vraie option.
Encore une année délicieuse en perspective, il y a toujours plus profond que le fond M. Green


Une colloc ?
J'ai fait ça a ma première séparation, ça aide bien...
Bon la j'ai pas le courage de la faire de suite, je préfère me ressourcer chez les parents justement (ressourcer aussi financièrement... Ça a ce côté pratique la gratuité).

Mais une fois ressourcé il y a des chance que j'en monte une autre 😊👍

Ha moins que j'ouvre une bar/arcade associatif pour père solitaire 😂😂😂😂 ça va lever du coude !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Bon j'aurais pas mon crédit pour reprendre ma maison tout seul sans mon ex. Je vais devoir la vendre et habiter dans une Crotte que je vais payer trop cher. 👌
C'est ça ou habiter gratuit à Paris (dans l'appart vide de mes vieux) mais sans la garde alternée de ma fille... bref, c'est pas une vraie option.
Encore une année délicieuse en perspective, il y a toujours plus profond que le fond M. Green


"Pour sa crise adolescence Fouloud devint communiste pour ce rebeller contre ses bourgeois de parents propriétaire d'appartement vide a Paris. Malheureusement il garda cette mauvaise habitude a l'âge adulte."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

Mais une fois ressourcé il y a des chance que j'en monte une autre 😊👍


Quand j'ai lu cette phrase je l'ai isolé... Et ça m'a fait marrer...
Désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
loukass a écrit:

Mais une fois ressourcé il y a des chance que j'en monte une autre 😊👍


Quand j'ai lu cette phrase je l'ai isolé... Et ça m'a fait marrer...
Désolé


J'avoue que sortie du contexte... Elle est drôle...

Surtout que de ce côté ci j'ai de quoi faire, a force de bouger je laisse apparemment des manques chez certaines 😅
J'en ai deux qui me tourne autour du pot là, dont une ça fait depuis ma première séparation...

Mais moi je veux plus d'engagement pour le moment ! Et pi : vasectomie avant, comme ça on m'emmerdra pas avec des chiard ! Mes 4 je les aimes, mais 4 c'est laaaargement suffisant !

Bref : je vais être en coloc avec mon frère dans l'appartement vide des parents justement, et je loue un Local pour bosser a 50 m. What else ?

Ensuite je vois pour faire une coloc avec quelques motivé a aller se perdre en Auvergne que je sois proche des premières tout en payant un loyer de misère.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le bar, c'est une idée qui germe depuis 10 ans dans ma tête, mais plutôt un truc à thème, pas à pochard (le fait que mon père était un AA doit aider)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Pour le bar, c'est une idée qui germe depuis 10 ans dans ma tête, mais plutôt un truc à thème, pas à pochard (le fait que mon père était un AA doit aider)


Nan mais le bar c'est une blague 😂 je deviens alcoolique si j'ai de la bière illimité...

Nan par contre il y a un projet qui naît en ce moment avec un pote et la mère de mes trois premières, une coloc avec en vue de faire une ferme autonome et un petit centre d'accueil pour les gens voulant fuire provisoirement des gens toxique. Moi je m'occupe de la paperasse et de la compta en plus de rester ici. Le pote est diplômé psy et adore les animaux, mon ex est quand a elle fan de permaculture...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tu risques rien à trop trainer avec ton ex?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
Rechuter. Mais y'a plus le goût de la découverte, tu t'ennuis vite M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2022 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Tu risques rien à trop trainer avec ton ex?


Non clairement non.

Je parle de la première, celle avec qui on est parti sur de la bienveillance, et avec qui je m'entends encore extrêmement bien. En fait on se considère comme de très bon amis. On se vois encore vivre ensemble en coloc ou même quand on sera vieux et veuf 😂 en fait on s'entend mieux depuis qu'on est séparé... On est raccord la dessus : on se vois vivre ensemble mais plus en couple, c'est tout.

Par contre la, avec la seconde... C'est mort...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2022 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ouvrir sa boite aux lettres.

Vivement le 25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2022 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Hé bien, retour de congés ce jour. (Congés coupés en deux pour raison organisationnelle, je repars encore 1 semaine à partir de vendredi).

J'arrive, mes collègues m'annoncent que toute la société au niveau mondial a été cyberattaquée de manière massive, services IT de toute la boîte coupés, plus aucun accès internet en entrée et en sortie dans toutes les filiales à travers le monde. (Donc mail, téléphone via Skype Entreprise, SAP, lecteurs réseaux sur site avec tous nos dossiers de travail, etc...)

Et les RH qui craignent de ne pas pouvoir nous faire nos paies d'Avril car le logiciel de paie est lui aussi touché du coup.

Quelles superbes nouvelles ça fait plaisir dis donc... (C'est ironique au cas où, la situation est très loin de me faire plaisir Neutre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2022 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Douleurs au genoux droit face interne depuis début janvier. Impossibilité de faire du sport à base des jambes depuis. Le médecin a d'abord pensé à une tendinite...Prescription d'une échographie. Rdv le 8avril ou par la.... Résultat rien. Le médecin échographe préconise une IRM car il pense à une lésion du ménisque (comme le Kiné).... nouveau rdv chez le généraliste pour prescription IRM. Prise de rdv ce jour pour, date du RDV le 21 juin.... Et après on nous vante notre système de santé français....
Sincèrement je suis content de pas avoir pire, car hormis des douleurs quotidiennes, c'est pas la mort, mais pour des gens qui ont pire, je les plains. Alors les plus jeune ne comprendront pas, et je n'ai que 42ans. Mais j'ai le souvenir de généraliste qui se rendaient au domicile, d'attente à l'hopital qui ne durait pas plus de 15min, de prise en charge urgence quasi immédiate....
Alors je ne me rends pas compte de ce que peut être un systeme de santé vraiment pourri mais qu'on me dise pas que le système de santé français est l'un des meilleurs, ou l'exigence à fortement baissé... Bref, je plains les soignants qui se défoncent corps et âme à taper des heures de malade, ces médecins qui ont encore le courage de se lancer dans le généraliste, quand leur confrère se lance dans la chirurgie esthétique ou autre courant ultra porteur, et générateur de pognon.... De source sûre (ma propre expérience) il vaut mieux avoir envie de se faire une liposuccion que d'espérer un IRM..... Courage aux générations suivantes.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2022 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny Essaye un osthéo.
Douleur à un genoux car je marchais avec le pieds un peu de travers après m'être ouvert le pied (c'était un peu douloureux de marcher avec la voute à plat). Rdv chez le médecin -> on fait une radio ou IRM "et si y a rien c'est que vous êtes atteint de malfoutose" .
Bref elle voit pas grand chose j'insiste pas.

J'en parle à une collègue sportive -> rdv chez son osthéo (mignonne qui plus est). Après avoir expliqué mon pbm, la situation de départ, et avoir regardé et taté ma jambe qq instants : "c'est rien vous avez la rotule légèrement déplacée, je vais vous la remettre en place".

1 seule séance et après avoir attendu presque 15 jours, je recommence un petit footing et plus de douleur et rien depuis.

Après c'est un osthéo, de plus en plus de mutuelles prennent qq séances en charge mais quand c'est pas le cas tu sens la note passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 avril 2022 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde Très content ,

Une insatisfaction, parce que je n'ai pas le temps ces dernières semaines de venir régulièrement sur le forum Pleure ou Très triste
Entre la maison et la famille, le taf, et le reste, je touche pas terre en ce moment et j'ai l'impression de rien faire et de ne pas avancer.
Je passe vite fait survoler le forum et post un p'tit truc vite fait si je peux.

Prenez soin de vous et j'espère pouvoir revenir plus régulièrement sur le forum d'ici la fin du mois Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 394041 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 231 02 janvier 2024 à 14:03