EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
AH mais c'est du sexisme, quand on te dit que c'est plus joli une fille en espadrille avec pantacourt et petit haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 63
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
alors autrement, est-ce que c'est genré ??

le short ?
le bermuda ?
la mini jupe ?

vous avez 1h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement, on devrait pas s'emmerder avec des vêtements.

Tout le monde en sous vêtement et c'est marre.



Dernière édition par Sphx le 27 juillet 2022 à 17:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

504pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 265

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Les sous-vêtements c'est genré non, donc pas de jaloux tous à poil. Cool

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9598pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Alors nous c'est pantalon pour tout le monde. On utilise trop de produit a risque pour laisser les gambettes a l'air libre.... Et putain ce que ça me rend malheureux..... D'ailleurs c'est le drame de ma femme, moi c'est short toute l'année a la maison, et si je pouvais au boulot.... Mais je peux pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

274pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ça vole bien bas, c est bien une discussion de poules ou de coqs bien entre eux dans un poulailler !
Messieurs et mesdames qui gèrent ce site devraient des fois se remettre en question, car nous les nouveaux on est souvent sur la touche et plus tôt bassement ignorer!
Bon ce n est que mon avis, vous pouvez modérer mon commentaire voir me bannir.
Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1831pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Alors nous c'est pantalon pour tout le monde. On utilise trop de produit a risque pour laisser les gambettes a l'air libre.... Et putain ce que ça me rend malheureux..... D'ailleurs c'est le drame de ma femme, moi c'est short toute l'année a la maison, et si je pouvais au boulot.... Mais je peux pas...


Idem pour moi à causes des produits chimiques très méchants c'est pantalon et veste manches longues obligatoire toutes l'année en plus du casque..... voir de la combine étanche même par ces grandes chaleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9598pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2022 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pasdoser, non au contraire, je trouve bien d'avoir le retour de gens qui se sentent mis de côté alors qu'ils sont "nouveaux" sur le forum. Perso, même si j'y suis moins pour moult raison, a commencer par un éloignement du hardware, j'ai toujours essayé de répondre à chacun, sans jouer le vieux ou l'ancien, car si ici je suis un "vieux", demain je peux être un nouveau sur un autre forum.
Après je pense que sur un fofo, il faut pas hésiter à "s'imposer" par des interventions pertinentes/drôle/utiles/..... Et en respectant chacun et les chartes du forum en question.
Quand a KaptinK, je comprends son point de vue, j'ai moi meme failli quitter cowcot et sa modération. Puis j'ai pris un peu de recul, et je n'ai pas trouvé d'équivalence qui me satisfasse. Puis je prends (comme dans beaucoup d'aspects de la vie) de plus en plus de recul en me disant que ce n'est ni vitale ni prioritaire et que j'y viens par habitude ou trouver quelque chose d'utile. Que si il peut y avoir du plaisir au travers d'un échange ou de la satisfaction a apporter de l'aide, tant mieux, mais que le négatif qu'il pourrait y avoir, je le laisse là où c'est. Mais je ne me prends plus la tête. Et sincèrement j'adopte cela dans de plus en plus d'aspects de ma vie (merci a mon épouse de me faire profiter de son apprentissage de tout ça) et franchement je vis mieux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9598pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Être obligé d'écourter ses 3jours de "vacances" (1journee de repos, 2 jours de route) parce que t'as une grosseur qui apparaît 10 jours après t'être fait arracher une dent de sagesse. La secrétaire médicale te dit tranquillement "ah, il doit rester une esquisse de dent".....
Une chance il me prenne demain en urgence avant fermeture du cabinet....
Affaire a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouf, j'ai cru que c'était ta 6900XT qui avait une grosseur Mort de rire Bon courage Mauny


Pour ma part, j'attends un ventilateur. Plutôt bien noté sur internet, les avis sont bons sur Amazon, il est modulable, il coute 120€ bon allez de toute façon j'en ai pas et il fait super chaud en ce moment, j'achète !

La livreuse Amazon qui me téléphone, je lui dis que je suis au boulot mais que je fais descendre quelqu'un.
Je téléphone a ma conjointe pour qu'elle descende. La livreuse Amazon me rappelle a peine après avoir raccroché avec ma conjointe pour me dire : y a toujours personne. Oui ben elle arrive 2min, vous n'avez qu'a laisser le colis en bas des escaliers (ils font souvent ça, il laisse le colis en bas des escaliers dans le hall, et ils attendent a l'entrée qu'on descende comme ça ils partent directement. Parfois ils attendent même dans la bagnole que tu fasses coucou de la main xD)


Ma conjointe me rappelle : pas de colis. Je lui dis, elle a dû confondre le numéro de l'allée et le numéro du bâtiment. Va voir dans le bâtiment d'a côté. En sortant elle voit la livreuse qui part avec sa camionnette et n'a pas le temps de l'interpeler.
Elle fait 2 fois le tours de la résidence (5 bâtiments) et toujours pas de colis. Sur le chemin, l'agent d'entretien la voit faire des A-R et râler sur moi au téléphone et lui demande si elle attend un colis mais finalement y a pas le notre.

Je rappelle Amazon qui me dit qu'il va lancer une enquête (GIGN/Raid au minimum !) auprès du transporteur et que le dossier sera ouvert jusqu'au 4 aout sinon ça sera un remboursement.
En attendant, j'ai recommandé un ventilateur qui arrivera...le 4 aout. J'ai encore 2 jours a tenir dans la chaleur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la même avec Chronopost et une commande chez 1fodiscount que j'attends depuis vendredi..
J'ai appelé 3 fois le service client Chronopost sans aucun résultat si ce n'est qu'ils n'ont pas de "Livreur" Ça ne s'invente pas.. Mort de rire

Aujourd'hui on m'a dit que le colis était dans le camion des 6h35 mais sans chauffeur il n'est pas près d'arriver Roulement des yeux "Date de livraison estimée
02/08/2022 de 08:00 à 13:00 " Mort de rire

Le suivi en dira plus que moi, mais une vraie blague Chronopost

mardi 02/08/2022
06:35 - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
lundi 01/08/2022
13:02 - CHRONOPOST
Colis retardé à l'agence de distribution Commentaire : Livraison reportée de 24h
lundi 01/08/2022
10:39- CHRONOPOST
Colis retardé à l'agence de distribution Commentaire : Livraison reportée de 24h
samedi 30/07/2022
07:20- CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
samedi 30/07/2022
07:19 - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
vendredi 29/07/2022
10:59 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Retard
Média utilisé : SMS
vendredi 29/07/2022
10:35 - CHRONOPOST
Colis retardé à l'agence de distribution Commentaire : Livraison reportée de 24h
vendredi 29/07/2022
08:24- CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
vendredi 29/07/2022
06:35 CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
jeudi 28/07/2022
21:56 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
jeudi 28/07/2022
17:59 LE HAVRE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
jeudi 28/07/2022
15:24
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur Rang : 1/1 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 63
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
En attendant, j'ai recommandé un ventilateur qui arrivera...le 4 aout. J'ai encore 2 jours a tenir dans la chaleur...


arf c'est ballot, il parait que le mois d'aout sera pourrit, avec des températures dignes de la toussaint Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ben en attendant qu'il soit pourrave le mois d'aout, il fait chaud/lourd Très content. Bon du coup, j'ai 2j supplémentaires d'excuses pour me trimbaler en calbute dans l'appart Très content


@SocialFlight "Aujourd'hui on m'a dit que le colis était dans le camion des 6h35 mais sans chauffeur"

c'est un camion autonome ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1831pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:

En attendant, j'ai recommandé un ventilateur qui arrivera...le 4 aout. J'ai encore 2 jours a tenir dans la chaleur...


Ça tombebien, les 2 jours les plus chauds de la semaine sont demain et après demain Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

moi il fait 22°c dans toute la maison, obligé de faire tourner le pc pour réchauffer le bureau Mort de rire Mort de rire Mort de rire (non j'déconne pour le pc et le bureau, mais il fait bien 22°C Très content )


Courage Sphx Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:


@SocialFlight "Aujourd'hui on m'a dit que le colis était dans le camion des 6h35 mais sans chauffeur"

c'est un camion autonome ? Très content


J'aimerais bien mais à priori, Chronopost travaille encore avec des outils des années 90..Mort de rire

Je ne comprends pas comment on peut en arriver à un tel niveau d'incompétence et j'imagine qu'il ne doit pas être facile d'être livreur chez Chronopost..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 370 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 244 02 janvier 2024 à 14:03