EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 62

Aller à la page :   123 ... 616263 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Une pharmacie vient de m'appeler pour me demander si je n'avais pas reçu son colis car elle a reçu un colis pour moi.et le sien est livré mais pas chez elle. Choqué

C'est juste de l'autre côté de la ville à 10 km...
Le mien sur le site n'est toujours pas partie en livraison..

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Chronopost c'est ceux que j'évite à tout prix.
Presque jamais ça c'est passé correctement avec eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2022 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
@Spouny Malheureusement dans la majorité des cas tu n'as pas le choix du service de livraison et tu dois donc subir l'incompétence de certains livreurs.

Je pensais que Chronopost Dijon est une bande d'incompétents mais à vous lire on dirait que c'est au niveau national en fait Moqueur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Chronopost / Colissimo c'est la même team de bras cassé.

Y a toujours un truc qui va pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
avant hier j'ai vu un camion chronopost urgence sang Choqué

je pense que la personne est morte, il y a du avoir un problème externe indépendant de leur volonté Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
avant hier j'ai vu un camion chronopost urgence sang Choqué

je pense que la personne est morte, il y a du avoir un problème externe indépendant de leur volonté Maléfique


alors je te rassure, les véhicules avec le marquage "urgence sang" ne transporte que les prélèvement de sang des laboratoires privé ....
les poches de sang pour les patient sont dans des véhicules banalisée ... et si il y a urgence c'est le samu qui s'en charge Clin d'oeil

du coup le camion "urgence sang" c'est plutôt dans le lol du jours qu'il doit aller Fou


signature
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
avant hier j'ai vu un camion chronopost urgence sang Choqué

je pense que la personne est morte, il y a du avoir un problème externe indépendant de leur volonté Maléfique


Ding dong
- Bonjour c'est le livreur chronopost, c'est pour vous le rein ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 40
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
avant hier j'ai vu un camion chronopost urgence sang Choqué

je pense que la personne est morte, il y a du avoir un problème externe indépendant de leur volonté Maléfique

Remettons l’église au centre du village !!!!!!!
Les problèmes avec chronopost sont essentiellement du a la gestion désastreuse des ressources inhumaine ...
Saviez vous qu'un livreur chronopost doit effectuer entre 90 et 120 livraisons par jour ?
Saviez vous que ces pourritures de DRH calculs les trajets avec un logiciel a la seconde prés ?
Sans tenir compte des réalités du terrain, problèmes de circulation, travaux, urbanisme débile des élus bobo, accès porte d'entrée, ascenseur, impasse, parking, clients qui ne font même pas l'effort de descendre ou venir a leur portes d'entrée, ect ect ect .
Les heures sup ne sont pas payés !! ( ben oui le logiciel a dit que c'était possible donc c'est possible ...)
Pose repas non respecté pour tenir la cadence .
Taux horaires ridicules .
Du travail a la chaine version livreur .
Derrière chaque livraison ce cache un travailleur précaire, un esclave sous payé traité comme une merde .
La livraison a domicile est une connerie et un caprice typique de cette société d'individualistes qui ont trop pris l'habitude du tout tout de suite sans bouger le petit doigt .
J'appelle ça la google-isation des cerveaux ...
Faite livrer vos colis en POINT RELAIS a chaque fois que c'est possible et allez les chercher a pieds ou en bike, c'est bon pour la planète et en pluss ça vous fera travailler votre cardio et perdre le gras que vous avez sur le cul .
Et quand vous critiquez les services de livraison N'OUBLIEZ PAS DE DÉNONCER LES GESTIONNAIRES ET NON LES LIVREURS .
Il faut rendre a césar ...

Bonne journée chers fermiers .
Force et honneur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
C'est toujours plaisant un avis éclairé, et qui éclaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
stephanovitch a écrit:
YoNeL a écrit:
avant hier j'ai vu un camion chronopost urgence sang Choqué

je pense que la personne est morte, il y a du avoir un problème externe indépendant de leur volonté Maléfique

Remettons l’église au centre du village !!!!!!!
Les problèmes avec chronopost sont essentiellement du a la gestion désastreuse des ressources inhumaine ...
Saviez vous qu'un livreur chronopost doit effectuer entre 90 et 120 livraisons par jour ?
Saviez vous que ces pourritures de DRH calculs les trajets avec un logiciel a la seconde prés ?
Sans tenir compte des réalités du terrain, problèmes de circulation, travaux, urbanisme débile des élus bobo, accès porte d'entrée, ascenseur, impasse, parking, clients qui ne font même pas l'effort de descendre ou venir a leur portes d'entrée, ect ect ect .
Les heures sup ne sont pas payés !! ( ben oui le logiciel a dit que c'était possible donc c'est possible ...)
Pose repas non respecté pour tenir la cadence .
Taux horaires ridicules .
Du travail a la chaine version livreur .
Derrière chaque livraison ce cache un travailleur précaire, un esclave sous payé traité comme une Crotte .
La livraison a domicile est une connerie et un caprice typique de cette société d'individualistes qui ont trop pris l'habitude du tout tout de suite sans bouger le petit doigt .
J'appelle ça la google-isation des cerveaux ...
Faite livrer vos colis en POINT RELAIS a chaque fois que c'est possible et allez les chercher a pieds ou en bike, c'est bon pour la planète et en pluss ça vous fera travailler votre cardio et perdre le gras que vous avez sur le cul .
Et quand vous critiquez les services de livraison N'OUBLIEZ PAS DE DÉNONCER LES GESTIONNAIRES ET NON LES LIVREURS .
Il faut rendre a césar ...

Bonne journée chers fermiers .
Force et honneur .


Pourquoi autant s'énerver quand on veut expliquer un problème et dénoncer un comportement ?

Je pourrais répondre : wé bah mon gras il restera sur mon cul et mon ventre parce que selon le transporteur, j'ai 15 bornes à faire ! Donc je vais pas brûler de l'essence de mon côté, c'est carrément trop cher, donc que le livreur se bouge le derch bordel, et qu'il arrête de passer quand je suis aux wc !

On a tendance a ne garder que les critiques négatives, mais il y a aussi du plus et on ne met pas tout le monde dans le même panier. Et ça concerne de nombreux métiers. Je parle en connaissance de cause, j'ai fait du phoning, rayon liquide d'un hyper pendant la canicule de 2003, et... Oh, de la logistique. Un truc "marrant" : plus il y avait d'étiquettes fragiles, moins le service était attentionné quand on chargeait les palettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 40
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
@Vanseb je suis trés calme, je peux te l'assurer .
Mais les vérités dérangeantes sont souvent interprétés comme une agression .
Mécanisme de défense .
Faire des efforts et preuve d’honnêteté intellectuelle c'est chiant et ingrat mais bon pour la société .
J'aurais du mettre des smiles et des bisous pour ne froisser personne .


Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Fou Fou Fou Fou Fou Fou Très content Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour rester sur la thématique, j'ajoute une remarque au sujet de la poste. Depuis plusieurs années que j'utilise leurs services pros, j'ai remarqué une chose absolument extraordinaire et qui ne se produit que chez eux.

Ils font systématiquement les opérations de maintenance sur leurs sites les jours ouvrables pendant les horaires de bureau.

Très sympa et très pro bien sûr Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Renegat_25 @
Cultivateur
Cultivateur

1044pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Age: 62
Messages: 446
Localisation: 21xxx
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
de toute façon, on est pas responsable de la gestion humaine de chronopost ...

y a toute une panoplie de droits, lois, syndicats pour défendre les travailleurs, à eux de les saisir ...

c'est le même bazar que pour les déchets (où c'est au consommateur de trier et non au fabricant d'en mettre moins), pour la pollution (où c'est au consommateur de changer de voiture ou de plus aller en centre ville et non aux gouvernements (au pluriel) de trouver une solution pour limiter les milliers de camions qui roulent tous les jours)
et j'en passe ...

donc faut que j'achète un vélo, pour me taper les 10 bornes vers le point relais, et une boite à outils pour démonter mon téléviseur de 25 kilo qui tient pas sur le porte bagage ...

y a un moment faut arrêter de culpabiliser les gens qui n'ont pas demandé à avoir des esclaves livreurs ...
c'est comme amazon qui me livre le dimanche maintenant: qu'est-ce que j'en ai à faire d'être livré en 24h ... et un dimanche en plus, je bosse le dimanche moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2022 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bien souvent se sont 2 extrêmes qui se touche :

- d'un côté des employés qui sont incompétent, fainéant qui s'en foute complétement ect

- de l'autre une gestion RH scandaleuse et inhumaine au borne de l'esclavagisme.

Se qui amplifie d'autant plus le premier extrême.

Quand à la saisis des organismes de défense des travailleurs encore faut-il que cela aboutisse, d'autant plus que les procédures sont très très longue.
En gros tu as largement le temps de te tué littéralement au travail...

Évidement faut faire la part des choses et tout les travailleurs ne son pas de mauvaise volonté (ni même toute les entreprises également) mais ce ne son pas forcément eux qui sont valorisé... Roulement des yeux

edit coquillle Clin d'oeil


Dernière édition par Dragonet le 03 août 2022 à 11:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 616263 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 331 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 225 02 janvier 2024 à 14:03