EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Windows 7 integrale ultimate oem - 110€

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Brahen @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 février 2010
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2010 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
WINDOWS 7 ULTIMATE (intégral) DVD NEUF mise à jour/installation
64 BIT, multi-langue (français, anglais, allemand… 35 langues), non ouvert.
Avec sa licence COA (jamais utilisée).

Ce produit n'est pas une contrefaçon, le DVD est original. Il est estampillé Dell et s'installe sur tout PC.
Vous pouvez utiliser ce DVD pour mettre à jour votre ordinateur ou pour faire une nouvelle installation (logiciel en français après l'installation).
Profitez d'un prix bas pour passer à Windows 7 Ultimate Integrale)!!!!
Contenu du paquet : Windows ULTIMATE Ingegrale 64 bit DVD + licence Microsoft COA label Dell
Frais de ports gratuits!
Prix : 110 euros
règlement par facture www.paypal.fr , chèque, mandat, virement ou contre-remboursement (+7 euros)
N'hésitez pas à m'écrire pour toutes questions Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galadhar @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 11 janvier 2010
Age: 38
Messages: 117
Localisation: Haute-Loire
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je prépare et j'installe des PC Dell pour mes clients et ce que tu es en train de faire je pourrais aussi le faire aisément.

Pour les Pro, on peut encore downgrader Seven en XP. Dell fournit un CD d'install pour XP et Seven avec le numéro de série de Seven collé sur la machine. Si le client veut être en XP, il suffit de prendre le CD de Seven avec la licence et le client n'y vois que du feu. Mais c'est pas bien et un jour le client voudra peut être passer sous Seven et là ça va coincer...

Si c'est ça que tu es en train de faire, je te le déconseille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
ça sent la violation de droit OEM surtout.... CHLAC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Galadhar @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

253pts

Inscrit le: 11 janvier 2010
Age: 38
Messages: 117
Localisation: Haute-Loire
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà ce que dit microsoft :
Le contrat de licence utilisateur final (CLUF) est accordé à l'utilisateur final par le fabricant de systèmes et est associé à la licence contenue sur l'ordinateur avec lequel elle a été distribuée à l'origine. Comme le fabricant de systèmes doit prendre en charge la licence sur cet ordinateur original, il ne peut prendre en charge une licence qui a été transférée d'un ordinateur qu'ils ont fabriqué à un autre qu'ils n'ont pas assemblé. C'est l'une des principales raisons pour laquelle une licence pour fabricants de systèmes OEM ne peut être transférée. En deux mots, un logiciel OEM est associé au système informatique original sur lequel il a été installé.

Cependant, l'ordinateur complet peut être transféré à un autre utilisateur final avec les droits de licence logicielle. Lorsque vous transférez l'ordinateur au nouvel utilisateur final, le support logiciel, les manuels et le Certificat d'authenticité (COA) originaux doivent être inclus. Il est également recommandé d'inclure la facture ou le reçu original. L'utilisateur final original ne peut conserver aucune copie du logiciel.

Autrement dit la licence Seven est liée à la machine et ne peut être vendu séparément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Brahen est un newbee sur le site on dirait.

Si tu ne veux pas avoir de souci, je te conseille de mettre plus de renseignement sur ton produit.

Ainsi les peronnes lisant ton post pourront avoir une meilleure idée de la légalité de la chose.

Bon courrage! Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Brahen @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 février 2010
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Newbee sur le forum mais pas dans la lecture des nexs et test Clin d'oeil
Avec tout ces messages je crois que je suis mal barré pour la vente lol
Je suis un particulier qui possède 2 PC Dell dont je n'utilise effectivement pas les licences qui n'ont jamais été installées ou activés (donc pas lié encore à un ordinateur).
Je souhaitai donc les revendre, si il faut le faire avec du materiel informatique, ce n'est pas un souci, elles seront vendue avec une pièce Sourire
Par contre si ce n'est toujours pas légale, est ce que quelqu'un pourrait enlever mon post? je n'ai pas envi d'avoir de problème.
Merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu le vends avec le pc, ça redevient légal.
Après ce n'est que mon humble avis.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2010 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Seule les reventes de config complete matériel logiciels est légale, je ne suis même pas sur qu'une fois l'OS choisi pour l'installation le 2e ne devienne pas systématiquement caduque même pour une mise à jour plus tard.
Sinon tu peux revendre des versions boites indépendantes...pour le reste il y a violation du CLUF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 34 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12