EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un très gros dilemme , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, bizarrement, le dimanche ... Me demande pas pourquoi, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça non plus .

Je tiendrai au courant en temps réel, de toute manière . Je prends mes précautions, maintenant . Je sens que le pistonneur prend plus de temps à répondre, et c'est tant mieux . Il sent peut être que je me méfie .

De toute manière, je l'ai déjà expliqué . Si ça tourne mal, vous serez informés . Trop beau pour être vrai, je verrai ça sur le tas . Je sais quand même me montrer ferme quand il le faut . J'ai lancé le truc surtout pour provoquer sa réponse . La promesse verbale est là, mais tant que je n'ai rien écrit d'officiel ( les mails n'ayant qu'une très faible valeur juridique et que je n'ai pas le nom de la directrice de recrutement, et que c'est surtout des mails pour faire l'intermédiaire ... ) . J'ai calculé le risque, après tout . Pas de trace sur le répondeur non plus ...

Le coup du pourquoi même marque pour plus de rapidité, je vais le remailer pour savoir plus en détail techniquement ... Parce que pour moi aussi, c'est louche .



EDIT :

Moi à 19h48 :
Euh pour l'obligation d'avoir un Alienware pour aider des clients Alienware, pourquoi en fait techniquement ? Car le matériel et les logiciels seront quasiment les mêmes avec un do it yourself en pièces détachées achetées un peu partout . L'accéléro est de combien ? Surtout si je dois le faire de chez moi, un ordinateur portable sera moins confortable qu'un ordi de bureau pour répondre ... l'ordi pouvant être un Alienware, je précise .



La dernière phrase est juste pour la politesse pour que ça passe mieux . Je joue sur du velours, je signale ... Jouer le kamikaze en voulant tout savoir tout de suite, c'est pas une bonne idée ... Les lois de la morale ne sont malheureusement pas les lois du terrain, je ne le sais que trop bien . Je joue le funambule à vouloir savoir des infos progressivement . Pressez pas comme un citron, ça viendra -_-' Ils peuvent faire le coup du " les avis d'internautes ne valent rien contre nous ... " Ils seraient capables de le faire si je ne me prépare pas en béton armé . Il veut précipiter, je lui ai dit que de mon côté je précipitais aussi . Je le fais en toute connaissance de cause ... et pour avoir plus d'infos .

Nilav, à vouloir faire trop vite, je risque donc de me griller . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu une dispute avec ma soeur aîné . A vouloir me pressuriser pour avoir toutes les infos tout de suite, elle a failli me pousser à la faute . Je ne dis pas que ça sera ton cas . Mais je ne suis pas le genre de personne à vouloir faire la justice tout de suite . Ca doit prendre du temps sinon ça peut jouer l'arroseur arrosé . Et j'aurais pas l'air bête, moi ...


EDIT :

Lui à 19h59 :
Le but est d'utiliser du alienware pour optimiser au mieux les jeux dessus d'ou l'intérêt d'employer alienware pour le centre de maintenance et le but d'avoir le portable est de pouvoir optimiser a la fois sur une tour et un portable donc si tu prenais une tour ce ne serait pas la même chose au niveau du travail d'optimisation
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----


L'argument est plus que douteux . Là, j'aurais tendance à dire que certains dans ce topic n'ont pas tort . Mais je ne peux pas encore dire niet . Je ne dirai niet que si le rapport risque de perdre le job et coût du machin est trop défavorable pour moi . Dans un tel cas, si c'est surtout pour les jeux, je préfère débaucher un XPS à Surcouf . Diplomatiquement ça va moins le froisser . Pas besoin d'être à la fois sur un portable et sur un PC . Quoique, avec les rebrandings de NVidia, j'en suis moins certain ... Si je devais prendre un tout prêt, si l'OC n'est que secondaire dans les tâches, je prendrais un Packard Bell IXtreme ... avec les défauts que je connais bien dessus .

Si un ordinateur portable est vraiment obligatoire, si j'avais le choix je prendrais l'Asus W90 quand il descendra de gamme à force que les futures configs sortiront ... Ca n'a pas grand-chose à envier au m17x ... Mais là encore, je ne peux pas le dire cash .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
On est avec toi. Mais personnellement, j'ai l'impression que ça ressemble fortement à une arnaque. J'espère me tromper...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Moi le premier, je peux te le dire ...

Moi à 20h21 :

A combien tu quantifierais à peu près le % d'efficacité en plus en ayant à la fois un portable chez soi et un ordinateur au travail ? J'imagine que les deux sont des Alienware ou des Dell, ou que ça peut être n'importe quelle combinaison . Et à combien de % en plus grosso modo la même marque peut rajouter à cette même efficacité ? Question de productivité



Rappel : je marche sur du velours ...

En dernier ressort . Si le coût pour avoir le job est trop élevé, j'arrête les frais et je baisse le budget de mon ordi, pour mon usage personnel cette fois . Le diviser par deux ne me dérangerait même pas . En pensant au Xigmatek Asgard, à une Radeon HD 4770, me contenterais du X2 Regor, de 3 Go de DDR2 800, 500 Go de disque dur, d'un graveur de DVD/CD, tout ce qui peut être intégré l'est, l'alim pourrait très bien être une Antec EarthWatts 450 watts si elle est encore sur le marché . J'hésiterais par contre sur une marge de sécurité et monter plus haut en watts, dans ce cas et acheter un autre truc .

Bref, une sacrée coupe, mais comme je suis plutôt jeux anciens que récents au final, ce n'est pas dérangeant . Si pour 599 euros par exemple je pourrais avoir mieux dans cette alternative, n'hésitez pas à me le dire .


Dernière édition par Noviciat le 15 février 2010 à 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Le pourcentage est égale à l'équation suivante:
(nombre d'heures travaillé chez toi - nombre d'heures travaillés chez eux)/nombre d'heures travaillé chez eux.
Cependant, je pense que tu ne devrais pas verser le moindre euros avant d'avoir signer ton contrat et d'avoir travailler une journée chez eux.
Le fait que tu puisses travailler chez toi est une chose, mais t'obliger à dépenser des sous avant de commencer ton travail en est une autre.
De plus pour finir, je dirai que la commande d'un ordinateur doit être pour eux quelque chose de relativement aisée. Donc si tu as besoin d'un ordinateur pour travailler chez toi tu pourras toujours le leur commander très rapidement après tes premiers jours de boulots.
Tout ceci n'engage que moi et je te souhaites de tout cœur d'être tomber sur une bonne affaire et pas une arnaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Equation très simple .

C'est ce que j'ai déjà prévu, je l'ai déjà écrit dans un de mes posts précédents . S'il le faut, je le reprécise . Je demanderai à être accompagné de ma grande soeur pour qu'il y ait témoin extérieur . Ou quelqu'un d'extérieur pour éviter tout risque de biais . Normalement ils ne peuvent pas refuser, ou bien si ? Par contre je ne sais pas si je pourrai forcer la main sur : avoir bossé une journée chez eux . Dans tous les cas, le chèque ne sera pas signé avant d'avoir eu le temps de lire le contrat en bonne et due forme, et d'être à l'aise pour ça . Plusieurs heures dans leurs bureaux en gardant toute lucidité ou un aperçu bien avant chez moi, j'ai insisté pour .

Je connaîs les délais habituels de Dell hors entreprise ... Mon ex-ordi aujourd'hui crevé ayant été un Dell Latitude D610 acheté à travers un presta, en sus . En espérant que ce soit accéléré si je suis dedans .


EDIT : En attente de réponse . Je crois que la suite sera pour demain ... Enfin, s'il y a une suite . Rien n'est certain . De toute manière, j'ai une solution de rechange . Mais incapacité de travailler pendant un à deux ans au moins étant donné le temps que ça va prendre . Je ne rentrerai pas davantage dans les détails de ce projet . Ca concerne un cadre plus médical et de l'ordre de l'insertion professionnelle ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dis : ça sent le sapin...


Refonte config en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est juste pour le + 1 par contre, svp, ne floodez pas . Il faut que ça reste un minimum constructif ... Je joue le funambule avec ça, je l'ai déjà dit . C'est pas avec une ligne que j'avancerai, c'est l'inverse . Ca ne vise personne mais c'est pas un truc à prendre à la légère .

Je continuerai à communiquer en temps réel, visiblement vu qu'il n'est pas prêt à me lâcher . Mais je me tiens quand même sur mes gardes, aussi . J'ai lâché ma garde pendant un moment, je l'ai reprise . Ca se réequilibre, je continuerai quand même à le presser, je ne cède que quand la contrepartie est suffisante . Si je peux gagner, ça serait mieux . Je ne vais pas aller jusqu'à comparer ça à un vicieux combat de boxe, mais ce n'est tout de même pas loin de cette image ...

Je lâche, erf : a solution de rechange, c'est des tentatives d'incursion dans des entreprises qui me conviendraient mieux, avec des conseillers et conseillières professionnels . A l'issue de ça j'aurai un job normalement, si ça se passe bien, si ça accroche bien avec une . Ou que je trouve un domaine plus accessible, débile mais pas prise de tête au moins . S'ils me donnent une autre bonne piste c'est aussi jouable . Mais parallèlement à ça, le volet médical, les détails seront communiqués uniquement par MP pour ceux qui le veulent .



EDIT ; Moi à 21h40 :
Disons que je suis bon sur les généralités mais moins à l'aise sur les détails . Est-ce que je devrai tester la situation rencontrée par le client et simuler un crash PC par exemple à cause de n'importe desquels composants critiques ? Ou bien dans le cas d'un portable comment intervenir à distance pour aider la personne ? Risque d'intervention sur place ? Ai-je le risque d'être contacté au domicile et pas uniquement par boîte mail ? J'ai encore d'autres questions, mais je ne vais pas te déranger plus pour aujourd'hui


Faut que je tente de provoquer la réponse . Autant que possible, maintenant . Mais sans faire de faute, j'ai déjà failli déraper une fois, déraper une seconde et ça va être barré .


Dernière édition par Noviciat le 15 février 2010 à 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je vais dans ce cas essayer d'être plus constructif:
- relis tous les posts de ce topic,
- ne prends pas de décision ce soir (demain la proposition ne se sera pas envoler et tu y verras plus clair).
- vérifies un maximum de truc genre numéro de siret, etc...
- en faite, n'hésites pas à te la jouer parano.

Bon courage!!!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je les ai déjà lus et relus . J'aurais pas autant répondu si je ne savais pas ce à quoi je m'exposais . Maintenant c'est un peu comme si je jouais aux dés . Ma tactique de subtilement forcer la main pour avoir des infos peut me retomber dessus, et ça j'en ai bien peur ... Mais je me dis . Qui ne tente rien à rien . En calculant le risque et pas en précipitant avec la probabilité de faire encore pire .

De toute manière j'ai encore deux jours donc c'est court mais encore jouable pour prendre une décision pas incorrecte ( je précise car il n'y a jamais de meilleur pour moi, il n'y a que le moins pire ) . J'ai déjà la référence en tête donc après le reste découle facilement . J'ai déjà regardé sur leur site bien avant . De A à Z .

La jouer parano, je le fais déjà . Le faire en excès serait me donner encore plus de migraine que j'en ai déjà . Vous devriez me voir en visioconférence, je suis déjà en train d'imaginer le scénario probable ...




En tout cas, merci à tous pour votre soutien .


Dernière édition par Noviciat le 15 février 2010 à 22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Repose-toi, on sera encore là demain et peut être avec des idées neuves...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2010 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, mais je dois quand même me préparer, au cas où . Avec l'ordinateur portable de mon père qui est largement en-dessous de ce que qui est exigé pour bencher et jouer correctement ... ( cf premier post, ma remarque sur Crysis, ndlr lol ) . Merci en tout cas de me prévenir, j'étais un minimum méfiant, mais pas assez au début . Ca a un peu fait des roulettes russes parce que l'arlésienne dure depuis pas mal de temps ( ça remonte à plus loin que les quelques jours indiqués, en fait ), mais c'était bloqué par les dates qui étaient encore incertaines . Maintenant, je me suis repris et aussi grâce à vos conseils, c'est mieux .

Vous fatiguez pas trop non plus, mon cas n'est pas unique, il y a bien d'autres trucs déjà sur Ccwcotland postés par d'autres forumeurs . Je fais référence au topic sur le plantage d'un PC Packard Bell et d'un souci de bios overbridé . Mais ce n'est pas le seul .

Globalement, si je devais faire un rapide point sur la question, l'essentiel a été vu, je crois . Après, à vous de me dire si je me trompe ou pas . En tout cas, psychologiquement j'ai déjà traversé des périodes plus que sombres, donc celle-là ne peut pas être pire . Je peux toujours rebondir au besoin . Je ne veux plus trop me prendre la tête, je ne le ferai que s'ils me font vraiment un coup de s******* ( auto-censure ) . Là, je peux aller assez loin dans la vindicte . J'espère ne pas avoir à faire jusque là mais s'ils m'y poussent même en prétextant ne pas vouloir ... Bon, je reprends ma respiration ... et zou, un kilo de gagné

EDIT: Dans le cadre dudit projet de secours, j'ai oublié de préciser, ou pas ? qu'il n'est pas dit que j'aurai régulièrement un salaire si les incursions en entreprises ne sont pas suffisamment régulières .

Au pire, le topic sera reconverti en numéro d'équilibriste pour mon budget limité, si je m'en achète un à usage perso . J'ai d'ailleurs déjà commencé à indiquer des pistes plus tôt . Je suis plutôt dans la nostalgie ... pas trop ancienne quand même, lol !



Tout ça pour terminer ce soir sur une note plus légère Moqueur J'eszpère pouvoir blaguer, aussi, j'en ai bien besoin . Je ne le ferai pas ici par contre Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2010 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement, je ne devrais pas faire de nouveau post, mais je vais en faire un parce que j'ai réfléchi à vos posts plus longuement, à tête reposée, et en récupérant un peu partout divers conseils, et en en discutant avec ma famille .

J'envisage la possibilité d'un refus poli tout en le questionnant encore un peu . De manière à ce qu'il ne se doute de rien et qu'il ne s'énerve pas . Excuse du genre : Dans 4 semaines, je ne serais pas forcément compétent sur tous les points, trouve quelqu'un de plus apte que moi . Excuse type qui devrait passer . Le timing doit là par contre être minuté . Je ne dois pas le faire trop tôt car s'il s'avère que c'est réellement une arnaque, il saura que je l'ai découvert ou deviné et ça va pas être jouasse . Si j'attends un petit peu, il se doutera moins voire pas, et ça passera, je pense . ( En fait, l'ordi portable n'est qu'un détail dans tout ce problème . )


Je détaille donc la solution de repli ; 11ème arrondissement de Paris, je ne donne pas le nom de l'institut . Il s'occupe de jeunes de 16 à 25 ans qui ont des problèmes à la fois médicaux et socio professionnels . Qui ont besoin de temps pour se reconstruire . Des ateliers divers sont proposés tels l'informatique ( atelier ou libre ), sportif, relaxation, etc . La partie médicale ; une équipe dédiée est présente selon les pathologies ( dans mon cas, ce sont des tendances trop roulettes russes que je dois stabiliser ) . La partie socio professionnelle, c'est les incursions dans le monde de l'entreprise . Je peux choisir des secteurs, ils m'en proposeront, ils me mettront en contact avec des entreprises, me conseilleront sur les démarches . La paie pendant le temps à l'institut ne sera pas régulière, les incursions étant en lance pierres . Mais si ça réussit d'ici un à deux ans ( 2 ans, délai maximum, après je ne peux plus rester chez eux, normal, ils ont des délais d'attente pour clients ), j'aurai un job quasi certainement en CDI . Pas du standing dudit piston, mais au moins, sécurisé, peut être débile mais au moins pas prise de tête .

J'ai mis plusieurs heures à y réfléchir et je pense que faire un projet à long terme est mieux que de rusher sur un truc hypothétique voire carrément arnaqueur si c'est vrai . Je suis le genre de mec qui a tellement attendu qu'il a pris le wagon . Finalement, j'ai ouvert les yeux, en partie grâce à vous . J'ai été un peu rude, scusez-moi, c'est un peu parce que j'étais encore instable .

Je serai peut être encore dans le monde de l'informatique, mais pas forcément dans le monde du travail si je décide de vraiment refuser .

Sinon, plus technique mais je poserai la question sur Hamachi sous Vista pour simuler les LAN, dans la section appropriée .

Si je reste dans le monde de l'informatique dans le cadre du travail, à plus basse échelle, dans une plus petite entreprise, mais au moins, moins de pression .




EDIT : Je vous préciserai mercredi quelle sera ma décision définitive . A vous, avant que je ne la dise à lui . Mais à priori, la balance penche légèrement pour le refus . Si j'ai raté une belle opportunité, tant pis . Mais au moins, j'ai quelque chose de sûr en solution de secours .


EDIT : Beaucoup plus tard, je vous préciserai peut être quel métier j'aurai choisi, au final .


EDIT : Je prépare donc déjà le topic à le dériver vers la construction d'une config beaucoup moins performante mais largement suffisante pour mes usages, donc à 599 euros, comme déjà précisé une ou deux fois précédemment . Je ne sais pas par contre dans cette gamme de prix comment équilibrer une configuration si en pièces détachées et DIY .

Si je décide de prendre un X2 Regor et que je mets une Radeon HD 5670 par exemple avec . Celle-ci serait castrée en fps dans les jeux, ou non ? Dans la théorie, car je n'ai pas de quoi le tester . Mais ce n'est peut être pas la bonne section pour parler de ce point particulier .

Je parlerai plus en détail des jeux vidéos et autres HS dans les sections qu'il faut . ( Je parlerais de Starcraft sur BattleNet ou s'il y a des amateurs de Diablo 2 ici pour faire des runs de monstres ou de boss, éventuellement ... mais ouste, ça ira dans la section jeux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 16 février 2010 à 07:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

pour ta config,les processeurs à deux cœurs sont encore d'actualités et ne sont pas trop distancé par les quadri-cœur.
Donc pour peu que ton X2 soit un tantinet rapide (3Ghz par ex.), il ne castra pas les perfs de ta carte graphique.
Mais des fermiers plus chevronnés que moi te parleront de tout ça un peu mieux que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2010 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, je demande car je ne ferai à priori pas énormément de bureautique . Je ferai surtout du jeu . C'est pour ça que je demande pour l'équilibrage du X2, de la carte graphique, voire du HDD s'il a un impact . Pour le jeu, la fréquences et les timings de la mémoire vive influencent à quelle hauteur globablement ? ( à 599 euros je n'achèterai certainement pas un SSD, pour la petite histoire mdr )

Je choisirais un X2 Regor à cause du prix, mais dans les faits j'ai peur que le manque de cache soit en partie castrateur . Je me demande si je ne dois pas prendre un Core 2 Duo E8200 minimum, dans ce cas . Enfin, non, le P45 n'est presque plus au goût du jour et j'aurais peu de chances de pouvoir évoluer mon PC plus tard .

Pour 599 euros, je dois essayer de tenter d'acheter une 5770 . Mais je vais devoir tailler sur d'autres trucs . Je dois voir . A moins d'augmenter mon budget global à 699 euros, mais mes parents apprécieront un peu moins Moqueur



EDIT : Je tente d'éclaircir certains points encore :

Aujourd'hui, moi à 15h57 :

Salut Alban, ça va ?

Désolé de te déranger à cette heure-là, mais je ne sais toujours pas quel est le nom de la directrice de recrutement, ou où remettre le chèque et à quel ordre en fait, et vu que la date limite est demain ou très proche, je n'ai pas envie de passer à côté de cette opportunité !

Merci d'avance de me tenir au courant,

ici Philippe !


J'avais oublié qqch donc j'ai réecrit à 16h31 :

désolé, j'avais oublié . Et le contrat de travail, il serait présenté quand ? Désolé d'encore flooder ta boîte mail



Je tente de provoquer la réponse . Je verrai bien ce que ça donnera .



La réponse a un peu tardé de sa part :

lui à 19h08 aujourd'hui :
La directrice au recrutement c'est ************** tu n'interviendra pas chez les particuliers ne t'inquiete pas mais tu devras simuler des crash systeme et autre simulation en tout genre pour le cheque pas d'ordre la société imprime l'ordre dessus et le contrat sera signer le jour de la reception de ton pc comme ca tout est fait en même temps et tu commencera des le lendemain de ta signature

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----



Moi à 19h49 :
où est-ce que je dois remettre le chèque ? Car je ne peux pas enoyer par la poste un chèque sans ordre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près ! JMC Claviers et souris 0 22 mars 2024 à 10:30
Pas de nouveau message DEEPCOOL PX1000P : Du très bon ATX 3.0 mantidor Alimentations 0 21 février 2024 à 14:54
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message FSP CUT593 PREMIUM : Du très bon boitier par FSP ? mantidor Boitiers/racks 0 30 janvier 2024 à 11:51