EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un très gros dilemme , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2010 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Décision nette et définitive : Un détail qui a fait tilt, c'est par la poste dans une enveloppe, les rectos de la carte d'identité et de la carte vitale mais ce qui ne me va pas c'est un chèque sans ordre ou au nom de la manager de recrutement . Or je n'ai pas de bon de commande, ni autre justificatif du genre pour le portable, et je préfèrerais que ce soit fait au nom de l'entreprise . Ou le lui remettre en propre pour qu'il fasse l'intermédiaire .

Quand c'est aussi gros qu'une maison comme ça, je me dis : il ne faut pas me prendre pour plus bête que je ne suis . J'arrête les frais illico . Soit vous pouvez fermer le topic, soit vous pouvez le laisser afin de laisser des réactions dessus, soit comme je l'ai annoncé précédemment, il sera reconverti .

Bref, vous avez tous eu raison de me dire de me méfier, et d'à force de le pousser, j'ai enfin vu la dernière preuve qu'il me manquait que c'était un sale truc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2010 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2010 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Reste à organiser la réponse, maintenant . Soit je fais le mort et je fais croire que je suis parti en vacances pendant deux jours, soit je fais le mort tout court ( façon de parler bien sûr ), soit je ne réponds pas aux appels et je demande à ma famille de répondre à ma place pour telle ou telle raison .

Pas de réponse aux mails, ni sur le téléphone fixe, et je n'ai pas de téléphone portable . Et s'il vient sonner à la maison, je ne fais comme si n'étais pas là .

Un petit truc à organiser de rien du tout . Fini de rire, maintenant .

Merci eldran, faut dire, là ces derniers jours ça commençait vraiment devenir de plus en plus louche . Il aurait fallu être aveugle pour tomber dans un traquenard pareil . Pourtant, j'ai failli, et ce dès le départ . A mesure de presser de questions par contre progressivement ... Ne pas tenter de brûler les étapes, et on y voit bien plus clair . Heureusement que je n'y ai mis qu'un quart de pied Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nilav @
Paysan
Paysan

732pts

Inscrit le: 10 mai 2009
Messages: 38
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2010 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'avais dit que je le sentais bien le coup du chèque sans nom ou autre connerie du genre (non destiné à Dell ou autre autre directement).
Dommage pour ton emploi. Toutefois, peut-être devrais-tu en informer le service RH de Dell/Alienware, je pense qu'ils ont le droit d'être au courant de l'utilisation de leur nom à des fins plus ou moins illégales. Qu'il s'agisse d'un ancien camarade de classe ou non.


https://www.pathfinding.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noviciat @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 février 2010
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2010 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je préfère laisser tomber parce qu'apparemment il est retourné dans la boîte après avoir passé du temps chez Orange . Grosse coïncidence .

Il peut donc se faire défendre par la boîte elle-même dans ce cas ... Et avec les détails qu'il m'indique quand il a essayé de me convaincre, je pense qu'il y est effectivement retourné . Donc bonne chance si je tente de répliquer . Il a dû y penser .

Pour moi l'essentiel c'est de ne plus jamais avoir affaire à ce balourd . Je passe à autre chose, j'aurai la machine de mes rêves en économisant sur un an . Ca ne me gêne pas .

C'est déjà conclu clairement . Ma soeur aînée a répondu à ma place avec un scénario que j'avais orchestré . Je n'ai plus eu d'appels ni de mails, depuis . J'ai dit à ma soeur aînée : dis-le comme tu le sens . Je crois que j'aurais voulu les poser les questions aussi mais j'ai pas osé . Ca en restera là, je préfère me dire, ouf un boulet en moins, plutôt que de tenter d'attaquer de me provoquer une nouvelle crise de nerfs . C'est beau de tenter de se faire justice, mais honnêtement, à quoi ça me servirait si ça me ferait plus de mal que de bien . Pour le principe ? Non, faut être plus réaliste que ça, je ne suis pas dans une utopie . Personne ne sera là pour m'aider excepté ma famille . Donc j'arrête les frais là, maintenant . Personne ne pourra me convaincre d'aller l'attaquer si je sais qu'au mieux ça se terminerait par un match nul précaire .

Pour moi ce n'est pas dommage, ça sera contructif d'une autre manière, c'est que je préfère retenir . C'est une expérience comme une autre . Maintenant, je vais être beaucoup plus méfiant dès le départ et non progressivement . Je devrais être beaucoup plus agressif sur le fond sans négliger la forme . Je le travaillerai à l'avenir ...

Je suis un projet de reconstruction, ce n'est pas que je ne pourrais pas bosser dans un entrepôt par exemple ( la logistique de base bête ), ça ne nécessite pas de réfléchir et je me sentirais bien mieux . L'unique souci étant les entretiens d'embauche . Ca, je stresse trop . Galère -_-' ( fin du HS )

Bref, fin nette et sans bavure de l'affaire . Tant qu'il ne revient pas à la charge ça me va . Et après le mail que ma soeur aînée lui a envoyé, je doute qu'il le fasse .



Je vais laisser le topic encore quelques temps puis je vais demander la fermeture après, histoire de faire un topic dédié à ma future config, ça sera moins confus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près ! JMC Claviers et souris 0 22 mars 2024 à 10:30
Pas de nouveau message DEEPCOOL PX1000P : Du très bon ATX 3.0 mantidor Alimentations 0 21 février 2024 à 14:54
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message FSP CUT593 PREMIUM : Du très bon boitier par FSP ? mantidor Boitiers/racks 0 30 janvier 2024 à 11:51