EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Remplacement téléphone portable...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2022 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, voilà ce matin mon génial Xiaomi mi9 est tombé dans la cuvette des WC, après que j'y ai fait la petite commission (et avant que j'ai le temps de tirer la chasse d'eau... Choqué )
Du coup il. Me fait pas mal d'artefacts.... Si la situation devait perdurer, je ne sais. Pas vers quoi je devrais me tourner.
J'ai découvert Xiaomi a travers ce tel,. Et j'apprécie vraiment!. Donc ça me dérange pas d'y rester.
J'ai pas besoin d'une puissance de. Fou,, mais. Je. Joue un. Peu à clashs royal et. Of clan.
Les photos sont surtout pour prendre ma famille. Le budget max. Serait de max 500...

Des propositions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2022 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Tu l'as mis dans un petit sachet congelo avec du riz cru, histoire d'absorber toute l'humidité?

Si tu apprécies Xiaomi, leur sous marque Redmi devrait également te convaincre pour un prix plus soutenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oursatomix @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 03 mars 2021
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2022 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Une idée. Je viens de regarder quelques test. le Xiaomi 11T fait plus que tenir la route, et te délestera "que" de 327€ chez Ubaldi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2022 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
pour changer mon Mi 9 j'ai pris un Poco F4 GT (499€ en précommande, je l'ai revu passé à 499€ au lieu de 599€)

proc le plus puissant qui existe
charge complète en 17 minutes (téléphone éteint)

sinon pour large moins chère tu as le Poco F3 ou les Xiaomi 11(T)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 mai 2022 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour savoir, est ce que vous pensez qu'un Mi 11T ou 11 pro, je vais sentir une vraie différence avec le Mi9 ?
De meme est ce que le coté 5G est une obligation ? Vivant dans un secteur, pas perdu, mais pas dans une grande ville non plus du Morbihan, je suis pas sur d'avoir la 5G avant un moment (voir meme pas sur d'en avoir besoin tout court ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 07:13  Lien permanent
Répondre en citant
En Mars, J'ai opté pour un realme Gt Master édition voyager Grey et il a a tout d'un grand : écran amoled 120hz, un snapdragon 778g, 6go de ram jusqu'à 8 en virtuel, 128go de rom, très bonne batterie avec recharge rapid 0 à 100% en trente minutes, 5G, photo/video plus que correct (module Sony), superbe design, très compact, léger, et livré complet avec coque assortie et film de protection déjà posé. Bref une tuerie qui est tombée à 215e au lieu de 350 à la base. Sous marque de oppo c'est le meilleur rapport qualité prix du moment ! Sachant qu'un tel comme le tien ça se revend vite et bien sur lbc même s'il a prit l'eau, tu peux donc récupérer un petit billet !
Ce realme a été testé et approuvé par plusieurs test dont celui des lesNumériques.com Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Oursatomix @
Saisonnier
Saisonnier

167pts

Inscrit le: 03 mars 2021
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Objectivement ne jouant pas je ne vois pas de grande différence aux changements de génération de téléphone. De même ne vivant pas dans une grande ville je n'ai jamais aperçu la 5g avec telephone et abonnement 5g ready Triste ...
Mais pour avoir utilisé la 4g comme connexion internet à la maison durant 2 ans j'ai envie de dire "what else?"... je maudis tous les jours la connexion adsl du boulot et branche régulièrement mon tel à la place tellement ça m’exaspère. Et là...fondamentalement dans l'usage quotidient je ne sens pas vraiment la différence avec la fibre de la maison.

Bref. Pas de révolution en vue. seul le gpu de la version pro semble apporter une amélioration significative https://www.kimovil.com/fr/comparer/realme-gt-master-edition,xiaomi-11t,xiaomi-11t-pro-8gb-256gb,xiaomi-mi-9-global
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
une vraie différence non, entre mon Mi 9 et le F4 GT à l'utilisation je ne vois aucune diff, à part la batterie qui se recharge plus vite Mort de rire
écran 60 vs 120Hz je vois pas la diff (surement que l'écran du F4 se mets en 60Hz aussi, j'ai laissé le mode par défaut qui peut passer de 60 a 120 si besoin)
en terme de vitesse pareil pas de grosse différence sur marvel strike force (qui est bridé à 30 fps de toute manière)

pour la 5G faut encore que ton forfait le fasse, le mien ne le fait pas mais en 4G+ j'arrive au mieux à 235Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex7787 @
Saisonnier
Saisonnier

67pts

Inscrit le: 04 mai 2022
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Dans ton budget j'aurais proposé le Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G (8 Go / 256 Go)

Je l'ai perso et j'en suis très content, j'espère le tenir le plus longtemps possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Pc portable Asus ROG STRIX G17 SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 10 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 5 25 mars 2024 à 13:05