EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Souris Roccat KOVA, la simplicité au service de

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2010 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Souris Roccat KOVA, la simplicité au service de la gagne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
moestrif @
Saisonnier
Saisonnier

117pts

Inscrit le: 03 mars 2010
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2010 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
très bonne souris comme le suggére l'article

petite précision a laquelle on ne pense quand on achète une souris, elle est comme précisé dans l'article très fine, et non bombé a l'avant ( comme la Logitech MX 1000 par exemple) ce qui je trouve n'est pas le summum du confort, la main est donc plus posé sur le tapis que sur la souris en fin de compte

par contre,je confirme la petite note a la fin de la seconde page, si vous avez Windows 7, attendez vous a des problème de déconnexion ( bizarre pour une souris filaire hein ? Très content ) qui nécessite de débrancher et rebrancher la souris en chaine jusqu'à ce que ca marche Triste

sinon l'article la décrit très bien, ca glisse bien sur le Sota ( parfois je tape dedans en approchant ma main, elle traverse tout le tapis qui est gigantesque >.< ) elle est très légère, petite, les illumination sont agréable, bien que ca soit un peu hasardeux de trouver le mode qui nous convient sans explication.

merci pour l'article qui est très correspondant a ce que l'on achète :)

ps: si quelqu'un trouve une solution pour la deconnection, n'hesiter pas, j'ai chercher, mais jamais rien trouver Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2010 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
A priori, pour les deconnexions intempestives, il n'y a pas de solutions.

Ce qui est vraiment, c'est que sur une autre machine en 7 64 bits, ça ne le fait que trés rarement, alors que sur la mienne, c'est plus régulier!!

Reste que c'est une bonne souris, petite et pour la prise en main, ce que vous décrivez est exact, je ne l'ai pas évoqué car je suis un féru des MX360 et G3 qui imposent aussi le maniement du bout des doigts. Et cela implique effectivement d'avoir le poignet posé sur le tapis. Mais du coup, c'est pour moi ça la définition du confort. Les grosses souris maniés avec tt l'avant bras sont, pour moi, moins confortables...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34