EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Armoury crate , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 40
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2022 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ba c'est déja ça ! dommage pour ta cg tu seras obligé de passer pour un soft tiers .
Franchement ils commencent tous a me saouler avec format propriétaire et leurs soft façon Apple .
Dailleurs je suis un fidèle asus depuis presque 20 ans mais si ils continuent leurs conneries avec armory fucking crate je vais changer de crémerie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tawmy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 21 juin 2022
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2022 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème de la cg sera vite résolu puisque je vais bientôt fair mon wc custom donc waterblock compatible asus🤩 enfin je pourrais absolument tout contrôler avec un seul soft. Et j’étais chez asrock avant de passer chez asus, au début j’étais vraiment déçu mais cette fois que tout marche bien je dois avouer que c’est pas si mal même si le soft de asrock était plus précis à mon goût dans la gestion des led. Enfin bref si armoury crate reste stable comme actuellement je suis plutôt content de ce changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 40
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2022 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tawmy a écrit:
Le problème de la cg sera vite résolu puisque je vais bientôt fair mon wc custom donc waterblock compatible asus🤩 enfin je pourrais absolument tout contrôler avec un seul soft. Et j’étais chez asrock avant de passer chez asus, au début j’étais vraiment déçu mais cette fois que tout marche bien je dois avouer que c’est pas si mal même si le soft de asrock était plus précis à mon goût dans la gestion des led. Enfin bref si armoury crate reste stable comme actuellement je suis plutôt content de ce changement.

C'est vrai qu'ils se sont quand meme amelioré parceque armory crate au début .... pétage de cable !!
Ce qui m’embête c'est qu'ils te font doucement passer le message " matos compatible uniquement " gentiment centimètre aprés centimètre bien lubrifié .
Et le pire c'est que tous les autres s'y mettent .
Bientot setup full marque obligatoire ... Confus et ça je peux pas ça me dégoute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

425pts

Inscrit le: 27 mai 2022
Age: 40
Messages: 302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2022 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
au faite on attend les photos de ton pc !
Les miennes arrivent bientot me manque quelques bricoles .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tawmy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 21 juin 2022
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2022 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouai un setup en marque unique serait vraiment horrible quoi, et oui mais bon des photos du pc là ça vaut pas trop le coup j’attend d’avoir fait mon wc custom mais j’ai commander une pièce sur Ali express (waterblock gpu justmement) elle arrive fin juillet😪 quand tu auras publié le tient essaie de m’identifier ou je sais pas quoi pour que je vois les photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2022 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une CM et une CG de marque asus.
Personnellement j'utilise le logiciel ICue de corsair et ça fonctionne parfaitement. AmouryCrate a juste été installé pour que ICue puisse gérer les loupiotes, je ne l'ai jamais lancé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2022 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté je suis 100% Asus avec du matos ARGB standard compatible Asus.
J'ai utilisé Armoury crate pendant presque 3 ans pour finalement le supprimer.
J'ai personnalisé la couleur avec Armoury crate pour que mon bios sauvegarde la couleur et j'ai supprimé Armoury crate, OK j'ai une couleur statique uniquement, mais ça me conviens, je peux formater mon PC et la couleur ne change pas, Armoury crate ne m'intéresse plus et je ne veux plus rien savoir de ce logiciel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foucinetique @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

370pts

Inscrit le: 10 juin 2020
Age: 40
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2022 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une CM et une CG de marque asus.
Personnellement j'utilise le logiciel ICue de corsair et ça fonctionne parfaitement. AmouryCrate a juste été installé pour que ICue puisse gérer les loupiotes, je ne l'ai jamais lancé.


Je suis passé sur ICUE pas plus tard qu'hier et c'est très bien, du coup j'ai viré AC .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tawmy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 21 juin 2022
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2022 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Selon certain icue serait un des meilleurs soft pour la gestion argb etc ok je veux bien mais donc il faut full corsair ou alors du asus compatible? Dans mon cas j’ai que la cm asus, ram crucial ballistix et le wc custom qui arrive sera essentiellement du EK waterblock et bykski, et je pense ne jamais avoir de ventilo corsair (ce sera très probablement des lian-li) donc tant que armoury crate fonctionne parfaitement comme actuellement tout va bien, mais ducoup icue ne sera jamais une solution pour moi…
Ah si seulement ils pouvant tous se mettre d’accord sur un soft commun qui pourrait tout gérer…oui certain s’y sont risqué comme open rgb, signal rgb mais honnêtement à part crée des profils sur chaque soft, les sauvegarder et les lancer en même temps depuis un seul ne change pas grand chose, en tout cas de mon expérience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2022 à 06:35  Lien permanent
Répondre en citant
stephanovitch a écrit:
Tawmy a écrit:
Oui exact😂 ça me prend tellement la tête ce rgb avec tout ces écosystème différent, prochain pc y’aura aucun rgb je crois. Ducoup là j’ai hard reset Windows tout effacer du hdd et ssd, ce changement de carte mère étais peut être pas une bonne idée

Mais si t’inquiète copain ! toute ces petites galères vont faire de toi un pro du hardware ! Clin d'oeil
C'est comme ça qu'on apprend .


Oui enfin, entre pro du RGB et pro du hardware, y'a quand même plusieurs univers de distance Mort de rire


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tawmy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 21 juin 2022
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2022 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu’on est tous d’accord et que c’était humoristique🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Armoru crate forty-seven Composants 3 25 octobre 2023 à 15:55
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Asus C8H +R9 3900X et amory crate Barri CPU, Cartes mères, RAM 9 13 octobre 2020 à 21:43