EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

aidez-moi à trouver une carte graphique , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Cartman753 @
Saisonnier
Saisonnier

149pts

Inscrit le: 18 février 2022
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
PsykoT1k a écrit:
Alors, pour le prix, comme je t'ai dit, je te l'offre Clin d'oeil pour les frais de port, je n'en ai aucune fichue idée, mais ca va pas chercher dans les plus de 10 ou 15 balles. Elles ont 4 ports DP, par contre, ça t'irait ? Elles disposent bien de drivers pour Windows 7 aussi !
Pour le bruit, elles sont en single slot, blower, avec un mode passif.
Pour le jeu, je sais pour avoir testé quelques jeux, comme Stray, God Of War, et je sais aussi que Ryujinx (j'aime pas trop Yuzu) fonctionne à merveille, que ce soit leur master ou leur LDN(pour jouer en réseau avec d'autres switchs/émulateurs en ligne, pas de déconnexion dans Mariokart 8 Deluxe à cause des FPS, par exemple)
Pour l'intelligence artificielle/machine learning, je ne saurais te dire mieux que de regarder chez Nvidia, leur gamme Quadro est leur gamme "pro", si ça peut t'aider à aiguiller tes recherches. Je sais qu'on a une machine qui en fait là où je bosse, c'est une 2080S dedans.

EDIT: Coquillages ....

Voilà ! Suite à tes recherches, à toi de me dire, à présent Clin d'oeil
Drôlement sympa de ta part. :) Je t'envoie un message privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartman753 @
Saisonnier
Saisonnier

149pts

Inscrit le: 18 février 2022
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2022 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
@PsykoT1k: Tu as reçu mon message privé ? Si tu ne peux plus me donner la carte, préviens-moi stp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartman753 @
Saisonnier
Saisonnier

149pts

Inscrit le: 18 février 2022
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2022 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bon en attendant pour pouvoir continuer de travailler à moitié j'ai emprunté une Radeon HD 4800 (oui c'est très vieux aussi), mais j'ai des problèmes, quelqu'un saura peut-être m'aider.
- Elle ne fonctionne qu'en mode sans échec, sinon ça bloque sur le logo Windows. J'ai essayé plusieurs drivers, et sans drivers, mais c'est toujours pareil. C'est un gros problème car en mode sans échec ma tablette graphique ne fonctionne pas et j'ai des illustrations et travaux graphiques à faire.
- Elle ne propose que des résolutions en 4/3, du coup je suis en 1600x1200 au lieu de 1920x1200... Pourtant elle est sensée supporter le 1920x1200.
Dans son ordinateur elle fonctionne bien pourtant, avec le même Windows 7 64bits mais une carte mère de son époque. Incompatibilité avec ma carte mère Asus B450M-A II ? Ou conflit avec des restes du driver NVidia ?

Pour la 9500 GT, j'ai dévissé le radiateur pour passer la carte au four prochainement (je n'ai rien à faire cuir au four en ce moment), mais je me demande si ça ne serait pas plutôt un condensateur qui serait responsable. J'en ai repéré un qui n'est pas éclaté mais pas parfaitement plat comme les autres. Ceux qui s'y connaissent, vous en dites quoi ?

''''Image 19039''''''''Image 19040''''''''Image 19041''''''''Image 19042''''''''Image 19043''''''''Image 19044''''


Dernière édition par Cartman753 le 11 août 2022 à 18:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2022 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
pour la 9500gt un condensateur a changer, si tu le fais changes les en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartman753 @
Saisonnier
Saisonnier

149pts

Inscrit le: 18 février 2022
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2022 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Cool, j'ai remplacé le condensateur gonflé et celui d'à côté, et elle refonctionne !
Par contre parfois en arrivant sous Windows l'affichage se met à clignoter, jusqu'à ce que je désinstalle le driver. Mais seulement parfois, c'est aléatoire, et une fois chaude je peux remettre le driver.
Je n'ai pas changé les trois autres condensateurs car je n'avais pas fait gaffe à la taille, seulement aux valeurs, et ceux que j'ai achetés sont un peu plus grands, ils ne passeraient pas sous le radiateur. Le clignotement vient peut-être d'un d'eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2022 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Cartman753 a écrit:
Cool, j'ai remplacé le condensateur gonflé et celui d'à côté, et elle refonctionne !
Par contre parfois en arrivant sous Windows l'affichage se met à clignoter, jusqu'à ce que je désinstalle le driver. Mais seulement parfois, c'est aléatoire, et une fois chaude je peux remettre le driver.
Je n'ai pas changé les trois autres condensateurs car je n'avais pas fait gaffe à la taille, seulement aux valeurs, et ceux que j'ai achetés sont un peu plus grands, ils ne passeraient pas sous le radiateur. Le clignotement vient peut-être d'un d'eux.


Ca ca sent la soudure BGA qui fatigue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartman753 @
Saisonnier
Saisonnier

149pts

Inscrit le: 18 février 2022
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2022 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Ca ca sent la soudure BGA qui fatigue...
Ah? Donc je dois quand-même la passer au four ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1792pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2022 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Change déjà tous les condos, et ensuite si ça continu passage au four 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI X670E CARBON WIFI, vraiment trop ch... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message Carte wifi vs câble bn07 Composants 8 06 mars 2024 à 16:54
Pas de nouveau message SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER steve6912 Présentation 2 05 mars 2024 à 11:22
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42