Étant fibré, je peux dl beaucoup de jeux 😇.
Je viens d'acheter un peu comme ça à la va vite un Samsung 980 1TO à 80€. Je viens de voir qu'il y a le pro à 30€ de plus.
Je ne l'ai pas encore ouvert et je me demande si je ne vais pas le renvoyer... Mais les 30€ valent-ils le coût ?
- le PCI 4.0 sera-t-il intéressant pour la future fonction directstorage de Windows ?
- je fais que du jeu
- CM B550 tuf gaming+ avec un 3700x
L'endurance est similaire par contre il y a les iops qui sont supérieurs mais dans l'immédiat tu ne devrais pas sentir de différence notable.
Si directstorage devient la norme (avec des portages consoles foireux) alors oui le pro est une meilleure pioche. Mais c'est pure spéculation, car il me semble qu'encore aucun titre n'utilise cette fonctionnalité.
Perso, au boulot je n'achète que des pro mais ce ne sont pas mes sous
Je sais que pour du gaming actuel, le standard est largement suffisant. Je crains uniquement la limitation probable.
Dans l'absolu 30€ n'est pas anodin malgré que ce soit un achat un peu capricieux 🙂.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum