EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
drul @
Métayer
Métayer

3364pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1424

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, c'est vrai et faut aussi dire que la situation c'est améliorer , pour 20 chf ont trouve des forfaits all inclusive 5G avec un peu de roaming en Europe (4Gb) c'est assez correct, vu la différence de salaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

2488pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
La poste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Anubis02 a écrit:
La poste...

C'est bien, tu n'as pas besoin de développer, on a tous en tête une histoire navrante qui nous permet de nous identifier à toi... Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anubis02 a écrit:
La poste...

C'est bien, tu n'as pas besoin de développer, on a tous en tête une histoire navrante qui nous permet de nous identifier à toi... Marteau


Après ici c'est insatisfaction du jour, pas de (quasiment) tous les jours 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Sapinsympa
les opérateurs commencent a vendre leurs antennes, Bouygues et Free ont vendu à Cellnex celles qu'ils avaient au dessus de mon immeuble, et pour SFR c'est Spie qui vient les dépanner

les opérateurs virtuel sont le plus souvent des filiales du grand groupe, sim+ je sais pas mais mais nrj, cdiscount, auchan ça appartient tout à bouygues


Il y a plusieurs choses différentes.

Il y a vendre un droit d’utilisation de son réseau, et vendre son réseau.

Les opérateurs virtuels paient un droit d’usage du réseau, négocié par secteur, département. Lapostemobile est sur le réseau Sfr chez nous, pas dans le département voisin.

Un propriétaire de réseau a souvent viré son personnel qualifié pour faire sous traiter le boulot. Donc Spie entretient les antennes, les radars routiers, les feux de circulation, etc. Aux côtés d’Eiffage et les autres megacorp.

Mais les antennes sont propriété de Bouygues, de Sfr, de Orange, de Free. Cellnex, comme Spie, fait le travail du monde réel (celui qu’on ne peut pas télétravailler).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

2488pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Anubis02 a écrit:
La poste...

C'est bien, tu n'as pas besoin de développer, on a tous en tête une histoire navrante qui nous permet de nous identifier à toi... Marteau


Après ici c'est insatisfaction du jour, pas de (quasiment) tous les jours 😇


Là ça sort de l'ordinaire, ils ne trouvent pas l'adresse pour un recommandé qui est excusez-moi du peu ma première lettre de démission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1682pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 861
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2023 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bon mon windows 10 fait la tête.
Critical process died par palettes,
Access violation par palettes,
modern deployment erreur,
Service contrôle manager,
Et la plus flippante, erreur du code Pin.
Et j'en passe.
Réinitialisation à 5h30 ce matin, toujours pareil, ça a tenu plus longtemps.
Tout marche suivant la réinstallation de mes logiciels puis plouf., Ce pourrait il que ça soit icue ? Peut une maj?!
Va partir sur une réinstallation complète. On verra bien.

Édit:
La bataille fût rude et n'augure rien de bon. J'ai réussi à réinstaller, très difficilement.
Mais j'ai le même problème, plantages récurrents et aléatoires, et des Glitchs graphiques avec des arrêts sur image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1682pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 861
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2023 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sur la carte mère, les voyants d'état sont ok. J'ai pensé, au début, à un problème software. Genre windows qui fait des siennes.
Mais là, un plantage pendant l'installation et les mêmes problème une fois réinstallation faite mais avant installation de tous les logiciels et autres
La RAM, je n'y avait pas pensé. Un problème processeur ? Carte graphique j'ai changé de port, je verrai ça demain matin.

Édit : oupss erreur de ma part, mauvais endroit. A supprimer si possible.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
L'écran de mon tel est mort, RIP.

Va falloir encore une fois passer des heures à éplucher les divers tests pour trouver un tel potable.. qu'est ce que j'ai horreur de faire ça ! Etat


En remplacement de mon défunt OnePlus 3T je suis passé sur un OnePlus Nord 2 Ce (vive les noms à ralonge).

Pourquoi ça reste une insatisfaction ?
Tout simplement car j'ai l'impression d'une régression en terme de fonctionnalités et confort utilisateur !

Le tel est en Android 12 et voilà ce que ça donne :
    impossible d'afficher les secondes sur l'horloge dans la barre du haut, l'option est tout simplement supprimée

    impossible de masquer le schéma de verrouillage, ainsi n'importe qui regardant brièvement peut voir le schéma, l'option est tout simplement supprimée

    impossible d'avoir une notification permanente écran éteint lors de la réception d'un message/appel, ce n'est visible que sur l'écran de verrouillage, obligeant à tapoter le téléphone pour voir si on a une notification (bah oui les anciennes led de notif c'est has-been.. )

    l'écran de gauche est utilisé pour afficher des news de divers sites, il est possible (non sans mal) de désactiver ce "flux" mais impossible de réutiliser cet écran latéral qui devient donc un espace inutile

    impossible de stream certaines applis avec DRM (Netflix&Co), Et oui nouveauté Android 12 ! Donc là où avant je pouvais dupliquer l'écran du tel sur mon pc (via scrcpy) pour regarder Netflix&Co en plus grand.. bah c'est mort !
    Ah et pareil pour le schéma de verrouillage, il ne sera pas cast sur l'écran de pc, donc si l'écran du tel casse, impossible de penser le déverrouiller en passant par le pc et faire le schéma à la souris !


Hormis plus de fluidité, meilleur apn, meilleure batterie, plus de légèreté, j'estime être "perdant" sur mon utilisation quotidienne, et ça me fait bien ch*** Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
solid-wolf @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 28 février 2019
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
En restant sur la thématique smartphone, l'écran de mon pixel 6 a décidé de rendre hommage à la game boy (écran devenu vert pale...) et comme j'ai fissuré l'écran il y a quelque mois je peux pas le faire passer en garantie 😒 200€ dans les dents 😔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis ce matin, le Covid a changé. Enfin non, les consignes ont changées :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

"Plusieurs changements prennent effet au 1er février 2023 :

1°) fin des arrêts de travail dérogatoires, sans jour de carence pour les personnes testées positives au Covid-19 ;

2°) fin de l'isolement systématique des cas positifs et la réalisation d'un test au bout de deux jours pour leurs contacts ;

3°) fin du suivi des cas contacts via le service contact Covid, géré par l'Assurance maladie."

1°) On retrouve les règles de notre entreprise pour le Covid comme pour toute maladie lambda : carence selon convention collective et accords syndicaux. Donc aucune précaution particulière, un pauvre qui risque de perdre 3 jours de salaire ira volontairement au travail, même s'il se test et constate un positif au Covid.

2°) Osef des tests pour l'entourage, donc open bar pour la contamination en cascade. Si on ne mesure pas, on ne peutpas prendre de précautions en fonction du résultat.

3°) Une statistique de moins sur l'évolution des contaminations. Qui aurait pu offrir l'avantage de déceler un modèle différent d'une énième vague. On va espérer que ça continue de faiblir à chaque épisode.

Autant je comprends l'aspect financier > santé publique, autant tout ce qui concerne la métrologie des malades, je ne vois pas le bénéfice. Surtout sur une maladie qui va poursuivre ses mutations régulières, et qui ne connait pas de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, plus d'internet ce matin, voyant blanc de la box qui clignote et je vois sur la notice qu'il faut appeler le service client quand c'est comme ça.
J'appelle et bonne nouvelle : "Ah mais on ne vous a pas prévenu ? Coupure collective de la fibre jusqu'au 7 fevrier"
On a des rdv téléphoniques importants, et bien sûr, pas de 4g...
Donc je vous écrit avec ma connections en "H+".

D'ailleurs, ils me proposent une box 4G à chercher en boutique mais on est hors 4G sur nos portables dans la maison. Ça marcherait quand même ?


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, ça marcherait en 3G. Voire en Edge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2272pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1063

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
dit toi aussi que la box 4G a une antenne plus perf que ton téléphone donc suivant où tu la mets t'accrocheras ptet la 4G avec.
Renseigne toi sur la position de l'antenne que tu accroche et en fonction, tente différentes positions dans la maison pour voir le plus optimal.

Chez nous on galère a avoir 1 barre de 4G avec les téléphones, et la box 4G avec antenne externe directionnelle est à 3-4 barres permanent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2023 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
OK cool, bon je vais la chercher début d'après midi.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03