EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2023 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Bref ça va aller très vite mais c'est pas prêt de bouger 😆


Cette phrase résume très bien la situation 😂 dans le monde du graphisme c'est la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2023 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Premières grosses vacances en famille au Québec, départ ce matin 11h.
Problème de visa, serveur HS pour en faire d'autres...

C'est bien aussi de rester chez soi 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1384pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 933

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2023 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ne pas être prévenu d’un renouvellement d’un abonnement pour un antivirus TotalAV (que je déconseille complètement pour avoir tenter de les contacter) ; se faire débiter 99€ ; insister auprès du chat en ligne (qui est probablement une IA) qu’on veut un remboursement total, mais ce dernier insiste pour que vous restiez auprès d’eux : « je suis pour là pour vous protéger ». Envoyer un mail à leur service, sans n’avoir aucun retour de leur part alors qu'ils vous assurent un retour dans les 48h….



suite : https://www.cowcotland.com/topic43436-540.html#764977
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28583pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10407

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Hum ça faisait longtemps, partition de boot corrompue suite à l'impossibilité de boot sur un PC.
Du coup j'imagine que le matériel doit avoir du plomb dans l'aile.
Il va rester comme ça pour le moment... Il me fatigue celui là. 😒


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
mon OnePlus 3T a rendu l'ame, il ne fait plus rien sauf quand on le branche, écran oneplus et powered by android et finito 😆 (c'était ma mère qui l'utilisait depuis quelques années)

novembre 2016 - juin 2023



ma mère a récup mon Mi 9 du coup 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Premières grosses vacances en famille au Québec, départ ce matin 11h.
Problème de visa, serveur HS pour en faire d'autres...

C'est bien aussi de rester chez soi 😅


Profites bien ! On a un temps de merde en ce moment !


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2288pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:

Je veux pas te décevoir mais c'est pas parce que tu seras à la campagne que tu seras tranquille...

On est en train de rénover une ancienne ferme pour y habiter. Notre seul voisin qui est à 50m de chez nous ne veut pas qu'on crée d'ouvertures supplémentaire qui donne vue sur son champ de vaches...

Ok très bien, on revoit tout l'agencement intérieur pour se contenter des petites ouverture existantes et ne rien modifier sur toute la partie en limite de propriété.

On l’appelle pour détendre l’atmosphère et lui annoncer qu'avec notre architecte on a trouvé une solution pour que tout reste en place, sauf que maintenant il nous dit qu'il y a une des fenêtres qui est ouvrante alors qu'elle ne devrait pas l’être, que c'est les grands parents de ma compagne qui ont fait ça sans leur demander leur avis et qu'on doit la condamné...

Évidemment c'est à nous de prouver que cette fenêtre à toujours été ouvrante... va retrouver les plans d'une ferme du 19eme siècle...

Bref... mon insatisf du jour.


On continue la petite histoire!

on a reçu aujourd'hui un recommandé d'un cabinet d'avocat nous expliquant que suite à l’examen des pièces fournies par nos cher voisins (on ne sait pas quelles pièces...) nous avons prévu l'agrandissement de fenêtre donnant sur leur terrain, ainsi que la création d'un terrasse qui engendrera une servitude de vue sur leur parcelle. Nous devons donc stopper immédiatement les travaux, sous peine de poursuites, mais ils stipulent quand même que nos cher voisin souhaitent réglé ça à l'amiable...


Alors ... je sais pas quels documents ils ont mais le permis de construire qui à été validé en avril stipule bien que la façade qui donne chez eux n'est pas modifiée, et que la terrasse se trouve, comme le demande le PLU, à 3m de la limite de propriété. (alors que dans le code civil, la servitude de vue est créer si la terrasse est à moins de 1,9m de la limite de propriété).

Pour couronner le tout, c'est ma compagne, qui est censée accouché la semaine prochaine, qui a reçu le recommandé... je vous laisse imaginé sont état. 😌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
M0rPh3u5 a écrit:

Je veux pas te décevoir mais c'est pas parce que tu seras à la campagne que tu seras tranquille...

On est en train de rénover une ancienne ferme pour y habiter. Notre seul voisin qui est à 50m de chez nous ne veut pas qu'on crée d'ouvertures supplémentaire qui donne vue sur son champ de vaches...

Ok très bien, on revoit tout l'agencement intérieur pour se contenter des petites ouverture existantes et ne rien modifier sur toute la partie en limite de propriété.

On l’appelle pour détendre l’atmosphère et lui annoncer qu'avec notre architecte on a trouvé une solution pour que tout reste en place, sauf que maintenant il nous dit qu'il y a une des fenêtres qui est ouvrante alors qu'elle ne devrait pas l’être, que c'est les grands parents de ma compagne qui ont fait ça sans leur demander leur avis et qu'on doit la condamné...

Évidemment c'est à nous de prouver que cette fenêtre à toujours été ouvrante... va retrouver les plans d'une ferme du 19eme siècle...

Bref... mon insatisf du jour.


On continue la petite histoire!

on a reçu aujourd'hui un recommandé d'un cabinet d'avocat nous expliquant que suite à l’examen des pièces fournies par nos cher voisins (on ne sait pas quelles pièces...) nous avons prévu l'agrandissement de fenêtre donnant sur leur terrain, ainsi que la création d'un terrasse qui engendrera une servitude de vue sur leur parcelle. Nous devons donc stopper immédiatement les travaux, sous peine de poursuites, mais ils stipulent quand même que nos cher voisin souhaitent réglé ça à l'amiable...


Alors ... je sais pas quels documents ils ont mais le permis de construire qui à été validé en avril stipule bien que la façade qui donne chez eux n'est pas modifiée, et que la terrasse se trouve, comme le demande le PLU, à 3m de la limite de propriété. (alors que dans le code civil, la servitude de vue est créer si la terrasse est à moins de 1,9m de la limite de propriété).

Pour couronner le tout, c'est ma compagne, qui est censée accouché la semaine prochaine, qui a reçu le recommandé... je vous laisse imaginé sont état. 😌


Boarf tu es tombé sur un Qterreux qui veut du fric et qui n'a rien a faire de ses journées. Tu rajoutes à cela une rancoeur quelconques pour les anciens propriétaires datant de la seconde guerre mondiale, soupoudré de y'a 50 ans patati patata et enfin la cerise sur le gâteau '' ces gens là ont du pogons ils peuvent s'acheter un truc ailleurs''. Bref laisse tout tomber, attend qu'ils crêvent et a ce moment ça ira mieux. En tout cas bon courage !!!!


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2288pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
mais lol t'es tellement juste ça fait peur...

Ils nous on sorti une histoire qu'ils avaient en travers, avec le grand père de ma compagne qui leur avait demandé de déplacer des ruches parce que les abeilles rentraient dans la salle de bain...


Dernière édition par M0rPh3u5 le 30 juin 2023 à 11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 00:56  Lien permanent
Répondre en citant
Courage @M0rPh3u5 , c'est jamais facile ce genre de situation 😔
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 01:11  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
mais lol t'es tellement juste ça fait peur...

Ils nous on sorti une histoire qu'ils avaient en travers, avec le grand père de ma compagne qui leur a demandé de déplacer leurs ruches parce que les abeilles rentraient dans la salle de bain...


Ah merde je suis désolé pour toi ... tu es tombé sur le champion du coin ! Au moins tes mercredis soirs seront animés si tu arrives a faire construire. Sinon Decathlon font des tentes vraiment bien en attendant que le vieux passe l'arme à gauche !

Comme quoi la campagne ce n'est pas toujours de tout repos !!! Je suis même content de l'avoir quitté, surtout la campagne française !


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Vanseb a écrit:
Premières grosses vacances en famille au Québec, départ ce matin 11h.
Problème de visa, serveur HS pour en faire d'autres...

C'est bien aussi de rester chez soi 😅


Profites bien ! On a un temps de Crotte en ce moment !


J'aurais quand même préféré 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
On continue la petite histoire!

on a reçu aujourd'hui un recommandé d'un cabinet d'avocat nous expliquant que suite à l’examen des pièces fournies par nos cher voisins (on ne sait pas quelles pièces...) nous avons prévu l'agrandissement de fenêtre donnant sur leur terrain, ainsi que la création d'un terrasse qui engendrera une servitude de vue sur leur parcelle. Nous devons donc stopper immédiatement les travaux, sous peine de poursuites, mais ils stipulent quand même que nos cher voisin souhaitent réglé ça à l'amiable...


Alors ... je sais pas quels documents ils ont mais le permis de construire qui à été validé en avril stipule bien que la façade qui donne chez eux n'est pas modifiée, et que la terrasse se trouve, comme le demande le PLU, à 3m de la limite de propriété. (alors que dans le code civil, la servitude de vue est créer si la terrasse est à moins de 1,9m de la limite de propriété).

Pour couronner le tout, c'est ma compagne, qui est censée accouché la semaine prochaine, qui a reçu le recommandé... je vous laisse imaginé sont état. 😌

Pas de stress, la réponse est simple :
Demande à l'avocat de produire (=te présenter) les documents qu'il possède, il y est obligé. Tu répondras avec ton permis qui est valide, validé, ferme et définitif.
Les juristes n'aiment pas êtres pris pour des jambons, ça va barder pour ton voisin s'il a donné des infos bidon.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4401pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
La tronche des transports en commun sur Paris... Le RER qui s'arrête plus a certaine gare, le tram qui ne passe plus...

ça a fait sauté une redondance sur mon trajet, si ma ligne de train à un problème (comme la semaine dernière) pas sur que je puisse aller au boulot.

Point positif ils peuvent pas bruler ma voiture vu que j'en ai pas c'est toujours ça Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2023 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ma belle-mère me demande de l'aide pour upload les photos de son iPhone sur un ordi. Je me dis que je vais éventuellement l'aider.

RESULTAT : JE HAIS MAC !!

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire... sur Windows c'est un cliquer/glisser sur MAC c'est une avalanche de mise à jour et de demandes de mot de passes perdus depuis Mathusalem.

Qui a dit que Mac était intuitif ? J'ai l'impression d'avoir 74 ans 😖


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03