EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2023 ! , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6439pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 juin 2023 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Ça fait presque 10 ans que je suis à la vapoteuse, et plus aucune de cigarettes depuis.. Ça m'a vachement aidé à arrêter la clope pour le coup!


Idem. Je fais mes résistances et le liquide aussi qui est fourni en pack sur un site internet connu. En plus le liquide en mélange préparé est plus liquide que dans les petites bouteilles. Cela encrasse moins la résistance et est plus agréable a vapoter. Changer tout les jours ou deux jours la résistance, ça devient noir rapidement. J'ai essayé sans goût, colorant, mais je n'accroche pas. C'est moins cher que de prendre les petites bouteilles. 12 mg, en dessous je vapote de trop. Faut commencer à 18 mg ça aide a décrocher de la clope. Je peux donner ma config ^^, si ça intéresse pour aider.

Ce n'est pas sans risque mais moins que la cigarette. Plus de fatigue, ti pue plus ^^, moins les dents jaunes avec le temps.

Le mieux c'est de ne pas vapoter ni fumer. Le stress joue un rôle et les gens de l'entourage qui fument encore. Faut passer le capte du " je peux ne pas fumer ou de préférence vapoter quand je suis dans un moment de stress. Le ciboulot intègre, du coup qu'il peut faire autrement, ça prend du temps. J'ai du insister pour lâcher la clope avec la vapote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 923

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 27 juin 2023 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
MAIS ! Contacter Paypal pour opposition du paiement + explication + quelques jours d’attente = remboursement total ! Merci, ça a refait ma journée !



cf https://www.cowcotland.com/topic43435-675.html#764975
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2023 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bureau vallée rembourse à 100% du 26 juin au 1er juillet, certains articles scolaire (par exemple cahier 24*32, classeur, feuilles, pochettes....)
Remboursement sur présentation du Ticket d'achat et RIB.

😁 😁 😁 😁

https://www.bureau-vallee.fr/?gclid=EAIaIQobChMI0Offl6Hk_wIVvZ9oCR2TUAISEAAYASAAEgIqdvD_BwE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3910pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2345

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le/la SteamDeck de nouveau en promo pour les soldes d'été.

Moi :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
On te retrouve sur le topic des acheteurs compulsif ? M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

220pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2023 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Baldurs Gate 3 qui voit sa date de sortie avancée d'un mois sur PC.

Joie !


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1173pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 448

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
gutthegut a écrit:
Baldurs Gate 3 qui voit sa date de sortie avancée d'un mois sur PC.

Joie !


C'est sur que sortir le jeu 1 semaine avant Starfield et moins d'1 mois avant Phantom Liberty, 2 gros AAA attendus depuis plusieurs années....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

220pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
gutthegut a écrit:
Baldurs Gate 3 qui voit sa date de sortie avancée d'un mois sur PC.

Joie !


C'est sur que sortir le jeu 1 semaine avant Starfield et moins d'1 mois avant Phantom Liberty, 2 gros AAA attendus depuis plusieurs années....


La date de sortie de BG3 avait été annoncée longtemps avant les dates des deux autres.

C'est un peu triste que ce soit la raison évoquée, ils auraient juste pu dire "bah on est prêt avant, donc autant le sortir avant".


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2023 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
La petite station dell 3460 reçu il y a 30 minutes qui sens déjà le plastique chaud ^^
I5 12600, 2*16go 4800, raid 1, 2*1to ssd pcie4.

Pour copier un ISO de windows 11 (faire une clean install), ça tartinais à presque 1000 Mo/s en usb 3, d'habitude, ça plafonne à 3/400 Mo/s sur les ports usb des portable, comme quoi le boiter M.2 fideco est pas trop mal !
j'ai monter un 12600 car je ne savais pas si les E core du 13600 serai bien utiliser par sql 2019 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4244pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2023 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu le Logitech PRO RACING WHEEL.
Déjà, on sent bien la différence avec un G27 : 3 kg sur la balance et le pro en fait 7.5 KG sans la roue.

J'ai testé vite fait sur assetto corsa compétizione : c'est le jour et la nuit même sans réglages fin.
Par contre, régler sur 11 Nm, c'est comme conduire un autocar ou poids lourd des années 70 sans direction assister.
Il y a de quoi se péter les doigts ou le poignet, si l'on ne fait pas gaffe en se prenant un mur.
Perso, je l'ai réglé sur 6 Nm, c'est déjà bien suffisant. J'ai désactivé le true-force aussi, parce que ça fait vibrer le volant pour un oui ou un nom et cela est très désagréable, je n'ai pas été convaincue par cette techno.

Alors oui, c'est un sacré budget et je n'ai pas encore pris le pédalier, on se contentera de celui du G27 ( G25 d'occas, si j'ai des nouvelles du vendeur ).
Pour celles et ceux qui non pas un budget énorme, regarder du côté de chez Cammus C5 : 300 dollars en ce moment sur le site fabricant avec le pédalier.
https://cammusracing.com/product/cammus-c5-base-and-cp5-pedals/
il faut rajouter le support bureau à environ 30 dollars.
https://cammusracing.com/product/cammus-cs5-desktop-clamp/
et si vous avez déjà un pédalier, juste le volant a 249 dollars et le support bureau pour 30 dollars.
https://cammusracing.com/product/global-first-cammus-c5-direct-drive-steering-wheel/?ref=superchicane

Sinon taper test Cammus C5 sur youtube : naga racing et serial driver pour les tests en français.
Si la durée dans le temps est bonne, il va être un must comparé a des G920 au même prix et a courroie.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 juillet 2023 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Après la petite pépite "A découper suivant les pointillés" le dessinateur italien Zerocalcare remets en scène ses héros pour une histoire davantage politique mais toujours aussi émouvante avec "Ce monde ne m'aura pas"

Je conseille fortement.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2023 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Après la petite pépite "A découper suivant les pointillés" le dessinateur italien Zerocalcare remets en scène ses héros pour une histoire davantage politique mais toujours aussi émouvante avec "Ce monde ne m'aura pas"

Je conseille fortement.


Je ne connaissais pas, super (en VO surtout, sinon jai l'impression d'entendre Titeuf et le rythme est meilleur).

Bande son très cool !


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 juillet 2023 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
loukass a écrit:
Après la petite pépite "A découper suivant les pointillés" le dessinateur italien Zerocalcare remets en scène ses héros pour une histoire davantage politique mais toujours aussi émouvante avec "Ce monde ne m'aura pas"

Je conseille fortement.


Je ne connaissais pas, super (en VO surtout, sinon jai l'impression d'entendre Titeuf et le rythme est meilleur).

Bande son très cool !


Oui la bande son est génial mais aussi je trouve l'animation propre. Ce qui a matché chez moi c'est ce mixte sentimental humour pour une série qui relate la vie de tous les jours.

Et ce qui est cool pour la deuxième série c'est qu'on reprend la meme formule avec une histoire différente sans tomber dans la même chose...

Enfin j'adore elle me touche beaucoup et pas mal de scènes poussent a la réflexion tant on peu se projeter.

Vivement une autre 😊


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2023 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Enfin j'adore elle me touche beaucoup et pas mal de scènes poussent a la réflexion tant on peu se projeter.

Vivement une autre 😊


Ouais vraiment d'accord !


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2023 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
il fait beau, il fait chaud , on se baigne, et la bière est toujours aussi fraiche 😂 😂 😂 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 342 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 235 02 janvier 2024 à 14:03