EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 65

Aller à la page :   123 ... 646566 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Après plusieurs jours à tourner autour du pot, je me lance et passe ma commande chez caseking.

Arrive le moment de valider le paiement et je me tape une erreur : The credit card is not eligible to 3D Secure.
Alors que juste avant j'ai passé commande sur un autre site ...

J'ai essayé avec ma carte et celle du compte commun (2 banques différentes) et même résultat.

Commander chez eux faisant économiser 15%, j'ai un peu les boules ...


Depuis ce matin j'ai des galères pour paiement via 3DSecure à ma banque, c'est peut être lié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 401

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Il m'aura fallu 1 semaine pour me rappeler pourquoi j'ai clôturé mon compte il y a presque 1 an ...
A voir combien de temps je supporterai la présence un peu trop importante de gens à la pensée manichéenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Boddicker a écrit:
Legrizzly a écrit:
Après le report en 2024,on apprend que les serveurs du studio qui développe S.T.A.L.K.E.R. 2 on pris feu !

On ne sais pas encore si cela aura un impact sur le développement


Mais nannnn ! Je crains le pire...



J'ai posté dans satisfaction du jour, il semble que cela n'impactera pas l'avancer des travaux, et qu'il n'y a eu aucun blessé


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais repéré un Haworth Fern comme neuf, négocié autour des 550€ fdpin sur LBC.
Finalement le vendeur ne veut pas me l'envoyer car trop compliqué pour l'envoyer non démonté, je suis très triste.

Du coup j'ai pas pu faire mon achat compulsif, je suis partagé entre oublier l'idée de mettre autant dans un fauteuil ou le prendre carrément neuf (850€ en noir sur la boutique)...

Je fais du télétravail 4j/5 à partir de décembre, j'ai comme le présentement que mon Cougar Armor One va me faire plus de mal que de bien en utilisation intensive. J'ai failli créer un sujet la dessus, n'hésitez pas à me donner vos avis, ça m'intéresse.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 401

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
J'avais repéré un Haworth Fern comme neuf, négocié autour des 550€ fdpin sur LBC.
Finalement le vendeur ne veut pas me l'envoyer car trop compliqué pour l'envoyer non démonté, je suis très triste.

Du coup j'ai pas pu faire mon achat compulsif, je suis partagé entre oublier l'idée de mettre autant dans un fauteuil ou le prendre carrément neuf (850€ en noir sur la boutique)...

Je fais du télétravail 4j/5 à partir de décembre, j'ai comme le présentement que mon Cougar Armor One va me faire plus de mal que de bien en utilisation intensive. J'ai failli créer un sujet la dessus, n'hésitez pas à me donner vos avis, ça m'intéresse.


Avec un aide de 400€ de ma boîte je me suis pris un Herman Miller Lino 650€. Il a actuellement 1,5an et n'a pas bougé.
J'étais sur un Arrozzi tout tassé (je fais 90kg), c'est le jour et la nuit. Je suis 100% télétravail et ça + le bureau assis/debout, mon dos me remercie.
Par contre, je sais pas si j'achèterai un fauteuil d'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Alors aujourd'hui j'avais une double infiltrations (pour un problème de ménisque) et si la première il y a un an s'était bien passée, la j'avoue que ce soir je douille sévère (a eu lieu a 14h30). Il a eu du mal a pomper le kyste qui s'est formé autour du ménisque... je sais pas si c'est ou autre chose mais je prends cher. J'espère que ça va aller mieux demain.

Ps @Kaptain_K7 : pour les gens a la pensée manichéenne, fais comme moi, laisses ça ou c'est....et concentres toi sur les gens qui t'ont fait revenir.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit coup de gueule contre les retailers fr (ldlc, top achat, matos.net etc).

Un vieux pote m'appelle pour un dépannage désespéré en m'indiquant que son pc se mettait en sécurité au bout de 5 min.

Bon je me dis ça sent le probleme de chauffe, j'embarque mon rad stock amd et mon reste de pasta.

Je commence à enlever l'aio bequiet pureloop 240 et là je vois que le tube de pasta à été entièrement passé, la merde à nettoyer. Là je tique que le rad est en haut en aspi. Bon je démonte pour pouvoir le mettre en pull, ben le rad vrm est trop près. Super dans ce qui me parait etre un Bequiet Silent Base. J'avais pas vu le top du boitier et là je vois qu'il n'y pas d'aération .... Et les tuyaux sont trop court pour pouvoir mettre le rad devant et de loin.

Mon pote avait choisit les compos et pris l'option montage. Hors un aio est incompatible dans ce boitier. D'ailleurs je comprends pas qu'il y ait des rails de fixations ventilo puisqu'il n'y a pas de quoi prendre de l'air ou l'expulser.
Bilan ça tourne bien avec mon rad stock et le Eloop a eu une durée de vie de 2 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est le silent base, il doit y avoir des déclinaisons avec le mesh en haut ou une plaque pleine... si j'ai bien compris le monteur a mis le radiateur avec des ventilateurs directement contre la plaque pleine ?
Il avait pas encore bu son café.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5350pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1483

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Sea of Stars n'arrivera en physique sur Switch que par... iam8bit. Et vu les tarifs proposé, ça va faire cher la boite en anglais.

C'est vraiment un goût amer les jeux non AAA sur Switch, si on veut une cartouche (histoire que ça tourne encore quand ils auront fermé les serveurs du magasin Switch).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Sea of Stars n'arrivera en physique sur Switch que par... iam8bit. Et vu les tarifs proposé, ça va faire cher la boite en anglais.

C'est vraiment un goût amer les jeux non AAA sur Switch, si on veut une cartouche (histoire que ça tourne encore quand ils auront fermé les serveurs du magasin Switch).

Pour le coup, ils mettent une cartouche aux fans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Si c'est le silent base, il doit y avoir des déclinaisons avec le mesh en haut ou une plaque pleine... si j'ai bien compris le monteur a mis le radiateur avec des ventilateurs directement contre la plaque pleine ?
Il avait pas encore bu son café.


Le seul moyen de mettre le rad est de le fixer avec le rail de fixation entre le rad et les ventilos. Mais le truc débile c'est que le peu d'air qui pouvait être chopé servait à renvoyer la chaleur du rad dans le système ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5237pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Un petit coup de gueule contre les retailers fr (ldlc, top achat, matos.net etc).

Un vieux pote m'appelle pour un dépannage désespéré en m'indiquant que son pc se mettait en sécurité au bout de 5 min.

Bon je me dis ça sent le probleme de chauffe, j'embarque mon rad stock amd et mon reste de pasta.

Je commence à enlever l'aio bequiet pureloop 240 et là je vois que le tube de pasta à été entièrement passé, la Crotte à nettoyer. Là je tique que le rad est en haut en aspi. Bon je démonte pour pouvoir le mettre en pull, ben le rad vrm est trop près. Super dans ce qui me parait etre un Bequiet Silent Base. J'avais pas vu le top du boitier et là je vois qu'il n'y pas d'aération .... Et les tuyaux sont trop court pour pouvoir mettre le rad devant et de loin.

Mon pote avait choisit les compos et pris l'option montage. Hors un aio est incompatible dans ce boitier. D'ailleurs je comprends pas qu'il y ait des rails de fixations ventilo puisqu'il n'y a pas de quoi prendre de l'air ou l'expulser.
Bilan ça tourne bien avec mon rad stock et le Eloop a eu une durée de vie de 2 ans.


Comme dit mon VDDD, normalement avec le boitier, tu peux enlever le top et mettre la grille...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Le seul moyen de mettre le rad est de le fixer avec le rail de fixation entre le rad et les ventilos. Mais le truc débile c'est que le peu d'air qui pouvait être chopé servait à renvoyer la chaleur du rad dans le système ...


Je comprends qu'il était en aspi au lieu d'extraction, qu'il était contre une plaque pleine au top, donc logiquement de bas en haut : radiateur/ventilateur/rail.
Pourquoi foutredieu tu ne peux pas inverser radia/ventilos pour faire de l'extraction et commander le mesh du dessus quitte à enlever la plaque pleine le temps de recevoir le mesh ?

Gné ???


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ninjafada @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

429pts

Inscrit le: 17 novembre 2021
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
pc portable dell inspiron 1300 tout neuf, je vais dans le bios pour check un truc, je sors avec save quand quit
et la il me dit bios corrompu > récup > flash , reboot, et à nouveau bios corrompu
du coup je mets le dernier bios sur clé usb, je boot en ctrl esc, flash depuis la clé, reboot, bios corrompu

opla retour sav, heureusement j'avais tout en backup drive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Pironir a écrit:
Le seul moyen de mettre le rad est de le fixer avec le rail de fixation entre le rad et les ventilos. Mais le truc débile c'est que le peu d'air qui pouvait être chopé servait à renvoyer la chaleur du rad dans le système ...


Je comprends qu'il était en aspi au lieu d'extraction, qu'il était contre une plaque pleine au top, donc logiquement de bas en haut : radiateur/ventilateur/rail.
Pourquoi foutredieu tu ne peux pas inverser radia/ventilos pour faire de l'extraction et commander le mesh du dessus quitte à enlever la plaque pleine le temps de recevoir le mesh ?

Gné ???


Le pote n'y connais pas grandchose en info et pour le top je savais pas qu'on pouvais commander séparément. Pour mettre le rad en push-extraction c'est juste la merde, à cause des rad des vrm.
De toute façon il nettoie pas son pc donc une ouverture sur le dessus ce sera la benne à poussière au bout de 2 ans, il est fumeur et on voit bien la couleur de la nicotine sur ses ventilos. Vu que l'application la plus lourde qu'il fait c'est du gaming un ventirad lui suffira bien assez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 646566 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03