EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 66

Aller à la page :   123 ... 656667 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
@Pironir d'accord c'est plus clair. Après avec le radia en push extraction en haut, c'est pas là que la poussière va s'accumuler puisque ça pousse l'air dehors.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1864pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1151

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
compte mail orange bloqué pour la 2eme fois en 6 mois pour activité suspecte 😐 (sms reçu d'orange, je croyais que c'était un spam, mais boite mail bloquée et compte aussi)

l'activité suspecte c'est moi : car j'ai vidé d'un coup tous les mails (environ 1200 la 1ere fois et 600 la 2eme fois) de ma boite mails orange depuis l'appli orange mail 😕 😕 😕 et Orange crois que c'est une tentative de piratage.... (c'est ce que m'a dit le conseillé)

résultats : encore obligé de changer de mot de passe 😒 et de passer plus de 30mn avec un conseiller orange 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6536pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1748

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
En plus comment c'est chiant de supprimer les emails. J'en ai 13 282, mince, de mince pour supprimer tout ça....

Après 5000 de supprimé, le serveur en PLS


Désolé, votre compte est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous invitons à réessayer dans quelques minutes. Vous pouvez consulter la page Google Workspace Status Dashboard pour connaître l'état du service.

Il y a les boutons qui clignotent 😅

Edite : Quelques heures après. 193 emails gardés. Peut être pu en garder plus mais bon... Les factures...17461 à la corbeille. Vive le spam sur 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2023 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Oh purée de pomme de terre mais c’est pas vrai ça…



''''Image 19945''''

Des incompétents, ça va encorner messieurs !

Pas de DCS, pas de F1 rien de chez rien !


'Image 20019'



Sinon j’ai commencé à préparer ce qu’il faut. Cornes taillées, prise de masse, renforcement osseux.
Ce week-end je vous déconseille de vous aventurer dans les boutiques Orange du 77 car le GIGN risque de débarquer pour calmer un taureau en pleine furie.

J’en ai plein le cul de ces connards et pourtant je suis pas acteur pour film pour adultes!


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

142pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2023 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
compte mail orange bloqué pour la 2eme fois en 6 mois pour activité suspecte 😐 (sms reçu d'orange, je croyais que c'était un spam, mais boite mail bloquée et compte aussi)

l'activité suspecte c'est moi : car j'ai vidé d'un coup tous les mails (environ 1200 la 1ere fois et 600 la 2eme fois) de ma boite mails orange depuis l'appli orange mail 😕 😕 😕 et Orange crois que c'est une tentative de piratage.... (c'est ce que m'a dit le conseillé)

résultats : encore obligé de changer de mot de passe 😒 et de passer plus de 30mn avec un conseiller orange 😓


Je compatis et c'est tellement mal fait.

C'est d'ailleurs pour cela que je supprime tout le temps les messages inutiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 279

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2023 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ces 3 derniers jours :

500€ de karsher investie pour 160 qui ne servirons pas (efficace mais pas pratique) et un accessoire pété après 20min.

déplacer un parc flottant de 1.5km en bateau mais il tombe en panne à la moitier. On a fini de le tirer à la main a pieds (on était 2 dans l'eau).

déplacer l'acceuil en camion grue, une bache de toiture arraché sur la route (retrouvé) et une porte de 2.5x2.5 qui a sauté (on la remise en place)

un ordinateur portable neuf à 958€ qui fait une chute du premier étage (la maison d'ami est en travaux) ben y du plastique cassé à l'arrière et la charniere qui bouge un peut. Mais le pc fonctionne très bien Très content, oublions la garantie hein ...

Bref c'est pas fini chaques années en fin de saison c'est comme ça. Stress, pépin, argent perdue.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3431pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1837

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Voir les prix de la tech sur amazon prendre un ou deux euros chaque jour, eux ils prépare bien le black friday.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Un Fern Haworth à 250 sur lbc à Meaux, envoi impossible !
Je vais chialer ! 😓

Édit : si quelqu'un cherche un siège en région parisienne, je vous conseille de répondre à l'annonce, le fern est souvent comparé aux herman miller, les dernières annonces (rares) en occasion sont à 500€ et en neuf c'est de 750€ à 1000€ en version basique.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28614pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10426

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement l'envoi parait compliqué...
J'ai eu une version entrée/milieu de gamme au boulot, ça se place où celui-là ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Effectivement l'envoi parait compliqué...
J'ai eu une version entrée/milieu de gamme au boulot, ça se place où celui-là ?


Chez Haworth c'est le HDG il me semble. Plébiscité par HFR et BTODtv.

Tu en penses quoi du milieu de gamme ?


Edit : j'ai peut etre pas compris, dans la gamme FERN, c'est le modèle basique, sans soutien lombaire mais avec appui tête (inutiles apparemment).
Mais le FERN est le HDG de chez Harworth.

Tu en penses quoi, toi ?


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28614pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10426

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Si, si, t'avais bien compris.
Dommage pour le soutiens lombaire, pas forcément indispensable mais c'est toujours bien de l'avoir et de choisir je pense. (perso je change tout le temps le réglage en fonction de mon état)

Je ne sais pas si je serais un bon avis il faut me placer dans les casses couilles trop pointilleux, en particulier sur les chaises puisque j'ai des soucis de dos.
TLDR : Je chercherais quelque chose de mieux qu'un Very pour un usage intensif, quelqu'un de pointilleux ou avec une pathologie.

Je pense que j'avais une Very (à vu de photo) pendant 3-4 ans, ça passe je dirais que c'est le niveau "moyen plus" : le minimum que j'attends d'un fauteuil un tant soit peu sérieux et qui doit répondre aux exigences de la plus part des utilisateurs.
J'avais pas mal de réglages accoudoir, assise, dos, ce que j'ai bien aimé; pour autant je n'ai jamais trouvé vraiment la position idéale bien que j'ai eu des moments ou je trouvais le siège très confortable.
Sur les sessions longues j'ai toujours un inconfort même en reréglant (ça c'est peut être moi).
Sachant que j'ai tendance à me lever toutes les heures je ne reste pas 4h le cul collé au fauteuil.
Côté gabarit on a de tout entre 150 et 195cm et je crois que tout le monde était satisfait, par contre tous ceux qui avaient des pathologies passaient à mieux sur le long terme.

Bon ce n'est peut être pas adaptable à cette gamme mais si jamais ça peut aider pour ton choix.
Pas de soucis pour les mousses, au boulot il y avait des fauteuils qui avaient 10ans, ils étaient creusés, moins confortable, mais toujours utilisables pour autant.
Moins vrai pour les accoudoirs.
Donc pour moi la qualité est au rendez-vous surtout pour un siège perso où tu feras probablement plus attention qu'un employé random assis 10h par jour dessus.

EDIT: Dans un style différent on avait des Soji ou un truc du genre mais sans soutien lombaire je crois.
Au final j'aimais assez même s'il était plus simple (moins de réglages ou moins d'amplitudes, accoudoirs durs moins agréables). Il n'y a pas le côté ajustable du mesh sur le dossier mais la mousse m'apportait peut être un meilleur confort, sur le court terme au moins.
La plus part des employés trouve le Very largement mieux, je serais plus tempéré du coup surtout si je l'avais payé de ma poche...
Et à dire vrai j'avais les deux et j'échangeais pendant une période. ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Donc pour moi la qualité est au rendez-vous surtout pour un siège perso où tu feras probablement plus attention qu'un employé random assis 10h par jour dessus.


Merci pour ton avis. En effet, je suis soigneux avec mes chaises. Là j'ai une cougar armor (que j'avais eu en grosse promo genre 130€) et ça a beau être de la daube, elle est encore nickel après 3-4 ans d'usage relativement intensif (pas de télétravail toutefois). Mais ça grince dans tous les sens, c'est insup.

Ça me rassure sur Haworth, de toutes façons j'ai vu bcp de retours positifs surtout sur le fern, sans que ce soit réellement des sièges medicaux (ce dont tu sembles avoir besoin). Mon questionnement c'est surtout que je veux un bon équilibre entre confort et ergonomie (edit : je prends un poste en télétravail quasi tout le temps à partir de dcembre et je joue parfois 8h/j) et ça me semble bien (je n'ai pas de pb de dos majeur, quelques raideurs entre les omoplates et à la nuque).
En face il y a la rh 400 mais elle semble plus adapté au travail et pas trop à la détente.
Et sinon j'ai repéré une malmstolen t4000 occasion que je peux aller chercher et qui a aussi de très bons retours. Sans promos sur le fern je vais sûrement choisir ça d'ailleurs.

Tu as quoi du coup en ce moment ?
Si quelqu'un a des retours d'expérience je suis preneur ! (En mp peut-être pour ne pas faire trop de hs).


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28614pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10426

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fais un edit pour rajouter des choses.

Oui clairement c'est de la bonne cam.
Les accoudoirs je les bougent tout le temps et le système n'est pas cassé, au boulot il y avait des pachas allongés en permanence, pas de problème non plus.

Pour tes raideurs peut être un léger soucis de vu ou de positionnement des écrans qui entraîne ton crâne vers l'avant. Ou trop de lecture papier ?
J'ai tendance à dire que ce n'est pas utile voir contre productif (c'est bien que la nuque se maintienne elle même) mais dans ton cas un support nuque peut être intéressant : avoir la bonne position et apporter un peu de confort même par intermittence.

Je suis toujours sur le même, le siège a fini son contrat un peu avant moi et j'ai pu le récupérer. Mort de rire
J'ai des accoudoirs à acheter d'ailleurs.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Pour tes raideurs peut être un léger soucis de vu ou de positionnement des écrans qui entraîne ton crâne vers l'avant. Ou trop de lecture papier ?


C'est surtout des tensions "psychologiques". Quand je stresse, je me raidi le haut du dos. Du coup le siège "ergo" c'est surtout pour ne pas ajouter de l'inconfort à tout ça.
Je ne pense pas avoir besoin d'appui tête, je trouve que c'est plutôt pour taper une sieste comme un pacha justement ^^, quand je veux m'allonger je vais au lit.
Pour le reste, ma position est plutôt ok meme si je suis limité par mon siège pas ergonomique du tout (j'ai ajouté un coussin lombaire à mémoire de forme, viré le coussin de tête, mis un repose pieds, je respecte les conseils quant à la hauteur de l'écran, du bureau, des accoudoirs etc.)


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6536pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1748

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une lino Herman Miller. Avec une discopathie dégénérative ça passe moyen. L'assise trop petite. Mais pour la majorité des gens c'est très bien.

Un fauteuil style salon ça passe mieux. Compliqué de choisir une chaise, surtout vu les prix... Si faut en plus en essayer plusieurs, changer au bout d'un mois...

Certain d'un bon fauteuil avec des ressorts en sachet style matelas, et mémoire de forme, ça passerait bien mieux que leur chaise hors de prix. Mais bon, faut le fabriquer ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 656667 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 431 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 281 02 janvier 2024 à 14:03