EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel ou AMD , j'ai demandé à l'oracle chat GPT

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 701

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
- Est ce préférable d'acheter un processeur Intel ou AMD ?

- Il n'y a pas de réponse simple à cette question, car cela dépend de vos besoins en matière de performance et de budget. Les processeurs Intel ont généralement des performances supérieures en matière de calculs et de traitement de données, tandis que les processeurs AMD ont tendance à être plus abordables et à avoir une meilleure performance en matière de jeux vidéo. Il est donc important de déterminer vos besoins avant de prendre une décision d'achat.




J'espère que cela va aider au choix de certain d'entre nous !!! 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ça aide personne ton truc Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 701

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
Ça aide personne ton truc Clin d'oeil


Oui je sais 😂 😂 mais si tu poses des questions plus précises, genre pour tel jeux, tel définition il propose des réponses assez crédible, c'est assez bluffant. par exemple j'ai posé la même question que @Totof947 et il m'a sorti :

Il existe plusieurs options de cartes graphiques qui conviendraient à votre configuration et à vos besoins. Voici quelques exemples de cartes graphiques qui pourraient être un bon choix pour vous :

NVIDIA GeForce RTX 3070 : Cette carte graphique est actuellement l'une des plus puissantes disponibles pour jouer à des jeux en 1080p à 144Hz. Elle est également capable de gérer des tâches de montage vidéo lourdes. Cependant, elle est assez chère, le prix fluctue entre 600-700€

AMD Radeon RX 6700 XT : Cette carte graphique d'AMD est également capable de jouer à des jeux en 1080p à 144Hz et de gérer des tâches de montage vidéo lourdes. Elle est un peu moins chère que la RTX 3070. Elle coûte entre 450-550€

NVIDIA GeForce GTX 1660 Super : Cette carte graphique d'entrée de gamme est un peu moins puissante que les options précédentes, mais elle est également capable de jouer à des jeux en 1080p à 144Hz et de gérer des tâches de montage vidéo plus légères. Elle coûte entre 200-250€

En ce qui concerne la revente de votre carte graphique actuelle, vous pouvez la vendre sur des sites web de vente d'occasion tels que Leboncoin, Amazon ou eBay. Il est également possible de la vendre à des magasins d'informatique qui achètent des composants d'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Oui les réponses sont dingues, et on voit que l'AI est gavée avec les communiqués de presse des fabricants:

Moi: Pourquoi Jensen Huang porte-t-il cette veste de cuir? Et pourquoi dit-il que plus on achète et plus on économise? Nous prendrait-il pour des pigeons?

Le bot: Jensen Huang est le PDG de NVIDIA, une société de technologies de l'intelligence artificielle et de graphismes informatiques. Il est souvent vu portant une veste en cuir lors de ses apparitions publiques, notamment lors des événements de lancement de produits de NVIDIA. Il n'y a pas de raison particulière pour laquelle il porte cette veste, c'est juste un choix personnel.

Quant à la phrase "plus on achète et plus on économise", elle fait référence à la stratégie de prix de NVIDIA, qui propose des forfaits d'achat de grande quantité à des prix réduits pour les entreprises et les organisations. Cela signifie que plus une entreprise achète de produits NVIDIA, plus elle économise sur le coût total. Il ne s'agit pas de prendre les clients pour des pigeons, mais plutôt d'offrir des avantages pour les acheteurs en gros.

Conclusion: virez les équipes en charge de la communication et mettez des bots à la place ça fait aussi bien le taf 😂


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Carrément.

Je me suis aussi amusé à lui poser des questions de config mais dès que c'est un peu précis il en chie.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arkel @
Cultivateur
Cultivateur

1441pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Age: 50
Messages: 701

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Carrément.

Je me suis aussi amusé à lui poser des questions de config mais dès que c'est un peu précis il en chie.


Il reste forcement consensuel, et tributaire d'une certaine neutralité, mais je trouve cela assez impressionnant et flippant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Hahaha c'est monstrueux:

Comment peut-on t'énerver?


En tant que modèle d'IA, je n'ai pas d'émotions ou de sentiments, donc je ne peux pas être "énervé" ou "agacé" de quelque manière que ce soit. Je suis conçu pour traiter les informations et fournir des réponses de manière objective, indépendamment de tout facteur émotionnel. Cependant, si vous voulez des réponses qui ne sont pas appropriées ou si vous voulez me pousser a des limites techniques, il est possible que je ne puisse pas répondre a vos demandes ou que je donne des réponses erronées.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2023 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai discuté avec ce IA chat GPT.
Perso je le trouve négatif, peux être que cela reflète réellement notre société.
Si un jour cette IA voit le jour, je crois sincèrement qu'il ne verra rien en rose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message Test processeurs Intel Core : i5-14600K, i7-14700K et i9-... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 40 17 octobre 2023 à 15:10
Pas de nouveau message watercooling de mon deuxième PC, demande d'info et aide. bishop28 Watercooling 11 29 septembre 2023 à 03:53
Pas de nouveau message Demande validation config 1140p 1500€ Moctezuma L'atelier 13 25 septembre 2023 à 21:42
Pas de nouveau message [EST] Intel i7 920 + Zalman CNPS 9900NT Makkintoch Estimations 7 12 septembre 2023 à 11:28