utgar a écrit: |
Bonjour à toutes et à tous. |
Carte mère Asus tuf gaming plus (c'est bien un socket am4) |
Un vieux cool master pro silent 700 w. |
Test avec juste connecter la carte mère et une barrette de mémoire. Pas de cg pas de Sata branché.Display port connecté à la carte mère.
|
Bref je suis dans le noir. |
Salutations.
Je suis pas loin du goudron et des plumes. Mais après tout c'est moi le plus embêter. Bon je vous refais un topo matos. La carte mère est une Asus tuf gaming b550 plus Et mes barettes sont des corsair vengeance lpx ddr4 3200mhz. Après parmi les leds présente il y a cpu dram vga : seul dram scintille en orange. Et au départ j'avais bien branché mon écran sur la carte graphique (une 6600xt msi mech 2x 8g) Voilà mesdames et messieurs. Bien à vous. |
Bonsoir.
J'ai suivi la dernière procédure d'alterner les rams rien ne se passe. Donc si je vous comprends j'ai des barrettes défectueuses pas forcément inadaptées la carte mère. Je peux opter pour un renvois du produit alors? |
Zoltatem a écrit: | ||
Si c'est toujours la LED dram qui reste allumé, alors oui. Tu confirmes même après manipulation ? Car perso ta RAM devrait être compatible ! Ça peut arrivé d'acheter une paire de RAM et d'avoir une barrette qui ne fonctionne pas, mais que les 2 barrettes ne fonctionnent pas c'est presque impossible. Tu entends le clic quand tu enfonces tes RAM ? Ya une bonne résistance, il faut appuyer fort pour enfoncer les RAM. @++ |
Test avec juste connecter la carte mère et une barrette de mémoire. Pas de cg pas de Sata branché. Display port connecté à la carte mère.
Résultat toujours écran noir pas de signal. |