EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ready or Not & Ground Branch , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Guimo @
Paysan
Paysan

772pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2023 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Les bots alliés sur RoN, c'est un cancer, les mecs me gênaient tout le temps, au final je leur disais d'aller à un point et de ne plus bouger, pendant que je lavais la map 😂
Après en coop, c'est cool 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2023 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
@MalaxVador

Merci Très content

Oui RoN est un peu beaucoup inspiré de Swat 4, il y a pas mal de clin d'œil à la série dans le jeu.

@Sphx

GB est aussi pour moi graphiquement en dessous mais il est aussi le moins développé et abouti des deux.

Pour le roaster, je ne m'attendais pas à trouver des fusil mitrailleurs ni des tanks^^

Mais je trouve qu'il en manque quand même, surtout des armes en 7.62mm qui devient de plus en plus une mun de choix et aussi quelques icônes de la pop-culture, pour l'avoir précisé dans la vidéo en sachant pertinemment qu'elles sont vraiment inopérantes IRL...

Coucou le Desert Eagle et le SPAS 12 bien que le SPAS soit de mémoire, toujours dans l'armurerie effective de notre GIGN.

D'ailleurs c'est également le cas pour GB il manque quelques "icones" qui sont dans RoN : un revolver (modèle au choix) et Five Seven pour ne citer que cela.

Je l'ai mis en point faible mais mon avis sur le roaster est peut-être biaisé à cause de l'armurerie de ces messieurs qui, contrairement au SWAT ne sont pas des civils ^^

Pour le coop, je n'ai pas pu le tester non plus :'(


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tzieber @
Saisonnier
Saisonnier

158pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Age: 38
Messages: 48
Localisation: Suisse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 04:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bien que j'ai testé les deux jeux, je vais juste parler de RoN, car Ground Branch j'ai pas rejoué dessus depuis un bon bout de temps et il était plus que buggé et vide (c'était 1 ou 2 jours après sa sortie en accès anticipé).

Déjà, j'avais fait une évaluation assez complète sur Steam à l'époque : https://steamcommunity.com/id/Tzieb/recommended/1144200/

J'y ai rejoué un tout petit peu récemment, mais assez peu, car il n'y a pas eu d'évolution majeure à mon sens et les critiques restent peu ou prou les mêmes.

Toujours est-il que RoN est un digne successeur de la série SWAT. C'est clairement un FPS tactique assez peu permissif (pas de yolo je fonce je tire...), mais très frustrant parfois. Déjà, les coop AI sont clairement mal codés et c'est une plaie. Trop, beaucoup trop d'ordres à donner. Ils resteront, comme dans les SWAT il y a 20 ans (...) comme des c*** a regarder un mec qui s'est rendu, sans rien faire. Il va falloir venir, leur donner l'ordre de menotter, de sécuriser l'arme à terre, ... Ils n'utiliseront jamais les armes non létales, même si on les équipe avec. Le bouclier balistique leur est inconnu, ...

Ensuite, le jeu en lui-même est clairement axé pour du coop, ce que je déplore. Mais ça, c'est une question de goût bien entendu.

Je sais que c'est un accès anticipé, mais il n'y a pas de briefing pré-mission, pas de plans des lieux, rien. Donc il faut finalement faire et refaire les missions pour savoir ce qu'il y a à faire justement.

La luminosité des cartes est mal gérée/implémentée à beaucoup d'endroits.

La personnalisation de l'équipement est suffisante, car au final on est pas dans un jeu de guerre, mais bien de police. Tout comme le choix des protections balistiques qui est conforme à la réalité.

Ce que je reproche le plus, c'est l'impossibilité de courir ou de se déplacer un peu rapidement. Ca fait débat depuis le début sur ce jeu, mais c'est une aberration. Un policier, qui plus est d'élite, est largement capable et entrainé pour courir un peu au besoin, même en équipement lourd. L'impossibilité d'utiliser des techniques de contraintes à mains nues. Parfois ça donne lieu à des scènes loufoques : un civil qui ne veut pas s'agenouiller pour être menotté, mais qui reste passif. Après 40 injonctions il fera éventuellement l'effort de faire ce qu'on lui demande. En vrai, il serait amené au sol par de la contrainte à main nue.

J'aime bien ce jeu, mais j'y joue dès que je vois une mise à jour majeur. Je pense que j'y prendrais du plaisir lorsqu'il sortira de la phase d'accès anticipé et que tout le contenu sera disponible. A l'heure actuelle, ça me diverti, mais c'est pas encore le grand kif.

Pour en revenir aux armes et leur personnalisation, je pense que l'essentiel y est. Encore une fois, on parle de POLICE et pas d'armée. En Europe, on reste facilement sur un combo 9mm auto pour l'arme de poing et 9mm pour l'arme longue dans une colonne d'assaut. Certes, du 5.56mm est aussi présent, mais en fonction de l'environnement où il faut agir. Je rappelle quand même qu'hormis certains cas très spécifiques (tueur de masse, terro ou similaire), les policiers vont essayer d'INTERPELLER les auteurs, pas les buter à la première occasion. Ensuite, le choix du 9mm reste le plus censé, encore plus avec de la munition à expansion contrôlée. On veut éviter le maximum de dégâts collatéraux au cas où le tir serait loupé ou qu'il traverserait le corps de l'adversaire.

Le fusil à pompe servira plutôt à faire sauter des charnières de porte que du tir sur une personne. Le 7.62 pour les tireurs d'élites plutôt que dans la colonne d'assaut.

Encore une fois, le choix est fait en fonction de l'adversaire et des informations recueillies. Et on en revient que dans RoN, les infos, on les a pas avant d'aller en mission.

Bref, je suis critique avec ce jeu, mais il n'a selon moi pas encore un parti pris clair : c'est du casua un peu poussé ou on veut arriver à une quasi simulation ?

Ho, et dernière chose : la gestion des blessures est NULLE ! Même Operation Flashpoint faisait mieux à son époque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Tzieber a écrit:
Bien que j'ai testé les deux jeux, je vais juste parler de RoN, car Ground Branch j'ai pas rejoué dessus depuis un bon bout de temps et il était plus que buggé et vide (c'était 1 ou 2 jours après sa sortie en accès anticipé).

Déjà, j'avais fait une évaluation assez complète sur Steam à l'époque : https://steamcommunity.com/id/Tzieb/recommended/1144200/

J'y ai rejoué un tout petit peu récemment, mais assez peu, car il n'y a pas eu d'évolution majeure à mon sens et les critiques restent peu ou prou les mêmes.

Toujours est-il que RoN est un digne successeur de la série SWAT. C'est clairement un FPS tactique assez peu permissif (pas de yolo je fonce je tire...), mais très frustrant parfois. Déjà, les coop AI sont clairement mal codés et c'est une plaie. Trop, beaucoup trop d'ordres à donner. Ils resteront, comme dans les SWAT il y a 20 ans (...) comme des c*** a regarder un mec qui s'est rendu, sans rien faire. Il va falloir venir, leur donner l'ordre de menotter, de sécuriser l'arme à terre, ... Ils n'utiliseront jamais les armes non létales, même si on les équipe avec. Le bouclier balistique leur est inconnu, ...

Ensuite, le jeu en lui-même est clairement axé pour du coop, ce que je déplore. Mais ça, c'est une question de goût bien entendu.

Je sais que c'est un accès anticipé, mais il n'y a pas de briefing pré-mission, pas de plans des lieux, rien. Donc il faut finalement faire et refaire les missions pour savoir ce qu'il y a à faire justement.

La luminosité des cartes est mal gérée/implémentée à beaucoup d'endroits.

La personnalisation de l'équipement est suffisante, car au final on est pas dans un jeu de guerre, mais bien de police. Tout comme le choix des protections balistiques qui est conforme à la réalité.

Ce que je reproche le plus, c'est l'impossibilité de courir ou de se déplacer un peu rapidement. Ca fait débat depuis le début sur ce jeu, mais c'est une aberration. Un policier, qui plus est d'élite, est largement capable et entrainé pour courir un peu au besoin, même en équipement lourd. L'impossibilité d'utiliser des techniques de contraintes à mains nues. Parfois ça donne lieu à des scènes loufoques : un civil qui ne veut pas s'agenouiller pour être menotté, mais qui reste passif. Après 40 injonctions il fera éventuellement l'effort de faire ce qu'on lui demande. En vrai, il serait amené au sol par de la contrainte à main nue.

J'aime bien ce jeu, mais j'y joue dès que je vois une mise à jour majeur. Je pense que j'y prendrais du plaisir lorsqu'il sortira de la phase d'accès anticipé et que tout le contenu sera disponible. A l'heure actuelle, ça me diverti, mais c'est pas encore le grand kif.

Pour en revenir aux armes et leur personnalisation, je pense que l'essentiel y est. Encore une fois, on parle de POLICE et pas d'armée. En Europe, on reste facilement sur un combo 9mm auto pour l'arme de poing et 9mm pour l'arme longue dans une colonne d'assaut. Certes, du 5.56mm est aussi présent, mais en fonction de l'environnement où il faut agir. Je rappelle quand même qu'hormis certains cas très spécifiques (tueur de masse, terro ou similaire), les policiers vont essayer d'INTERPELLER les auteurs, pas les buter à la première occasion. Ensuite, le choix du 9mm reste le plus censé, encore plus avec de la munition à expansion contrôlée. On veut éviter le maximum de dégâts collatéraux au cas où le tir serait loupé ou qu'il traverserait le corps de l'adversaire.

Le fusil à pompe servira plutôt à faire sauter des charnières de porte que du tir sur une personne. Le 7.62 pour les tireurs d'élites plutôt que dans la colonne d'assaut.

Encore une fois, le choix est fait en fonction de l'adversaire et des informations recueillies. Et on en revient que dans RoN, les infos, on les a pas avant d'aller en mission.

Bref, je suis critique avec ce jeu, mais il n'a selon moi pas encore un parti pris clair : c'est du casua un peu poussé ou on veut arriver à une quasi simulation ?

Ho, et dernière chose : la gestion des blessures est NULLE ! Même Operation Flashpoint faisait mieux à son époque !


Salut @Tzieber,

Je vais m'empresser d'aller voir ton éval sur Steam. RoN est clairement une suite non officielle de la série SWAT.

Je te rejoins sur la gestion des bots bien calamiteuse, par contre il utilisent bien les armes non létales, j'ai fait une mission en leur donnant le fusil à pompe qui envoie des poix, ils n'ont pas pris leur arme de poing qui était resté sur le Five-Seven. D'ailleurs je ne les ai jamais vu prendre l'arme de poing ni le bouclar d'ailleurs...

Un exemple où je trouvais la gestion du bot efficace, c'est dans Rainbow 6 Vegas 2.
5 touches pour tout faire, 2 touches principales, une pour modifier le profil et un autre leur dire où aller + 3 touches directionnelles du pad pour des actions précises qui changent selon le contexte.
Il avaient deux profils, passif (tir pour riposter + MP7 avec silencieux) et actif (tir à volonté + FA ou FM gros boum boum) et une autre touche pour leur dire où aller. Si on pointait une porte il se mettait chacun d'un côté différent de la porte et les touches pour balancer de la grenade se transformait en "ouvre la porte et lance une grenade FLASH/FUMI/FRAG" ou ouvrir une brèche.

Pour le roaster, je ne m'attendais pas à du FM par exemple, mais je l'ai dit dans la vidéo, il reste cohérent avec le background du jeu comme la perso des armes, il manque un peu de lunettes je trouve mais comme RoN reste du combat rapproché, pas forcément besoin d'avoir un gros truc qui peut viser à plusieurs km comme l'histoire de modifier le camo des armes, ce n'est jamais fait IRL en police et très peu même en force spé. Après pour le 7.62, le GIGN utilise également le CZ-Bren en colonne, un fusil d'assault en 7.62 (cartouche russe en plus, la même que l' AK) depuis les attaques de Charlie et Hyper Casher.

J'en ai pas parlé et je vais même le mettre à la place du roster dans les points négatifs, mais c'est l'absence de sprint ! Merci du rappel, c'est un point noir pour ma part! J'ai vu les bodycams des officiers US pour "l'interpellation" du shooter trans dans l'école, ils ont tous couru dès qu'ils l'ont localisé dans le bâtiment.

En tout cas si vous voulez faire une partie à plusieurs avec Sphx ou les autres fermiers qui parcourront ce fofo pour voir ce que cela donne, ce sera avec grand plaisir.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

212pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2459pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1112
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Chaud pour un multi ce weekend (faut que je réinstalle le jeu j'ai changé de SSD, me faudra quelques minutes 😇 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
92Go quand même RoN !!
Oui oui il est en cours d'install 😅
Je vais laisser Ground Branch mûrir encore mais je le surveille de près.
Je serai chaud aussi mais je sui spas sur d'être dispo..
Ça va être l'occasion de se remettre un peu au combat loc 😏



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
92Go quand même RoN !!
Oui oui il est en cours d'install 😅
Je vais laisser Ground Branch mûrir encore mais je le surveille de près.
Je serai chaud aussi mais je sui spas sur d'être dispo..
Ça va être l'occasion de se remettre un peu au combat loc 😏


Je l'ai mis dans la FAQ le poids ^^

Pense a remapper à la mano les touches ²&é"'(-è_çà)= et quelques autres si tu as un clavier azerty, le jeu ne les reconnais pas.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Lol ouais, ça va quand on vient de DCS on sait qu'il faut tout remapper 😁
J'aime les commentaires pour le preset graphique Ultra : "pour ceux qui ont reussi à chopper une bonne carte graphique" xD



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2023 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ce WE ça risque d’être un peu chaud pour moi en tout cas samedi c’est dead, je dois faire du rangement dans la maison de mon daron.

Quand tu fais pas le tuto sur Ready Or Not…
https://twitter.com/clipsthatgohard/status/1657098323436904448?s=12&t=mpDcc2FrWgpRXjDbnvtTew

Au fait qui as trouvé le tuto ?
Azilis


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2023 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait une belle pub pour le fabricant de porte ça 😆

Bon j'ai fais une petite heure ou deux hier, c'est bien sympa, très punitif mais en solo c'est juste ultra chaud de faire comprendre à tes mecs ce qu'il faut faire.. en fait ils ont même pas les bases donc c'est hyper frustrant.
Ils sont incapables de t'appuyer, incapables de se poster d'eux même aux bons endroits en surveillant le bon angle. Si déjà ils pouvaient faire ça nous simplifierait grandement la tache 😅 surtout quand tu prend en compte une victime ou un gringo et que tu te fait dézinguer parce que les mecs surveillent aucune entrée autour, ils sont juste la comme des fruits...

Sinon niveau arme c'est assez satisfaisant, un peu cheaté en mode rafale où le recul est vraiment arcade. Bon en même temps la rafale on est pas censé s'en servir ^^
Un genre de sprint avec gestion de l'endurance avec un impact sur la qualité de la visée serait pas mal quand même, c'est vrai qu'on est lent, mais c'est un choix de gameplay je pense.

Au niveau de l'IA des méchants c'est un peu brouillon, des fois t'entends "Please don't shoot" en mode appeuré mais le gars tire en même temps je me suis fais avoir plusieurs fois mdr du coup maintenant je vois un mec armé je tire et basta, sauf si il m'a pas vu je tente une injonction avant.

Mais globalement c'est fun, et en multi y'a un gros potentiel c'est clair.

Perso dimanche je devrai être dispo pour ceux qui souhaitent.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2023 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx

On s'est fait une session hier avec @Mick996 sur l'hosto on en a chié, on a pas réussi, on été à deux doigts c'était chaud.

Mais on s'est (fait) éclaté, mais plus on sera de monde plus on va se marrer.

Je t'ai envoyé mon code contact steam en MP.

Moyen de bien délirer sur ce jeu à plusieurs ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2023 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ils nous restait plus que 2 enfoirés à déloger sur les trois étages!! Un cauchemar cet hosto y'a des portes partout... mais c'etait cool pas bot ami par contre du coup c'est hyper tendax



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Tzieber @
Saisonnier
Saisonnier

158pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Age: 38
Messages: 48
Localisation: Suisse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2023 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réinstallé et retenté Ground Branch ce WE. Il a très très bien évolué !

Franchement, c'est un très bon jeu et on voit clairement que l'un des dév a participé à Rainbow Six et Ghost Recon (les vrais Ghost Recon, pas les deux dernières merdes hein !).

A voir si dans le futur ils y implémenteront des bots pour les "Lone Wolf" comme ils disent, car là c'est chaud en solo, mais pas infaisable. Et surtout, TOUT est configurable : les armes, l'équipement, les bots ennemis (à un niveau assez fou d'ailleurs), l'heure de l'intervention. Les maps sont hyper bien fichues et il y en a déjà pour tous les goûts.

Haaaa, si j'avais plus de temps pour moi, je vous rejoindrais pour des parties de RoN et GB en multi, mais ma foi, on a choisi de faire des gamins ou pas lol.

En tout cas, 2 très bons jeux, prometteurs et qui changent des titres trop, mais alors beaucoup trop casu, que proposent d'autres éditeurs.

Par ailleurs, je surveille l'arrivée de "Tactical Squad: SWAT Stories". C'est cool, ça a été le désert pendant dans décennies sans titres décents et les développeurs s'y remettent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2023 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tzieber a écrit:
J'ai réinstallé et retenté Ground Branch ce WE. Il a très très bien évolué !

Franchement, c'est un très bon jeu et on voit clairement que l'un des dév a participé à Rainbow Six et Ghost Recon (les vrais Ghost Recon, pas les deux dernières merdes hein !).

A voir si dans le futur ils y implémenteront des bots pour les "Lone Wolf" comme ils disent, car là c'est chaud en solo, mais pas infaisable. Et surtout, TOUT est configurable : les armes, l'équipement, les bots ennemis (à un niveau assez fou d'ailleurs), l'heure de l'intervention. Les maps sont hyper bien fichues et il y en a déjà pour tous les goûts.

Haaaa, si j'avais plus de temps pour moi, je vous rejoindrais pour des parties de RoN et GB en multi, mais ma foi, on a choisi de faire des gamins ou pas lol.

En tout cas, 2 très bons jeux, prometteurs et qui changent des titres trop, mais alors beaucoup trop casu, que proposent d'autres éditeurs.

Par ailleurs, je surveille l'arrivée de "Tactical Squad: SWAT Stories". C'est cool, ça a été le désert pendant dans décennies sans titres décents et les développeurs s'y remettent !


D’après les joueurs du premier opus il a fait le comme le vin, il s’est bonifié avec le temps !

En tout cas j’ai rarement vu un jeu poussé aussi loin la personnalisation des armes et de l’équipement en général.

Je vais aller checker le petit "Tactical Squad: SWAT Stories" de ce pas !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ready Or Not Sphx Jeux pc 0 08 janvier 2023 à 19:46
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47