EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Parrainage Tesla

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
Hello coucou à tous,

Juste au cas ou, s'il vous passe par la tête l'idée d'acheter une Tesla, vous pouvez utiliser mon code de parrainage, cela vous rapportera des crédits, comme à moi, pour avoir des recharges gratuites dans les Super chageurs ou autre :


- Des kilomètres de recharge gratuite au SuperChargeur Tesla
- Du Lifestyle : vêtements, sac à dos, chargeur portable, etc
- Des accessoires : Wall Connector, galerie de toit, porte-vélos, etc.
- et même des upgrades pour votre Tesla !


Mon code est le suivant : https://www.tesla.com/referral/aurelien848746

Voilà voilà, merci, des bisous.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
c'est marrant comme le site fr se montre beaucoup moins généreux sur les points de parrainage ( 1000pts au lieu de 1500 à 2500 suivant le modele )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2250pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, si quelqu'un veut me parrainer pour de l'essence, je suis preneur. Ça vous rapportera des bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
c'est marrant comme le site fr se montre beaucoup moins généreux sur les points de parrainage ( 1000pts au lieu de 1500 à 2500 suivant le modele )


Oui c'est clair...


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai un budget de 15000€ je peux avoir quoi ? une Tesla ou juste un sac à dos ? 😅

sinon moi je peux vous parrainer chez Tryba (installation gratos) ou Red SFR 😂

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
j'ai un budget de 15000€ je peux avoir quoi ? une Tesla ou juste un sac à dos ? 😅

sinon moi je peux vous parrainer chez Tryba (installation gratos) ou Red SFR 😂


Faut taffer chez Cowcot pour pouvoir se buy une Tesla 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
Rien à voir mais j'ai vu une tesla (hollandaise) bleue mais bleu finition satinée ou mat de toute beauté, qui n'est visiblement plus possible de choisir sur le site, dommage !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
@CeLL
😂

non mais en vrai elles ont un super rapport qualité prix, quand tu vois le prix d'une e-208 ou megane ou id4 ... ya pas photo si j'avais les moyens ça serai une Tesla 😁

je prendrais une Dacia Spring c'est dans mon budget 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Rien à voir mais j'ai vu une tesla (hollandaise) bleue mais bleu finition satinée ou mat de toute beauté, qui n'est visiblement plus possible de choisir sur le site, dommage !


Surement un covering


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai failli craquer il y a quelques années avec l'idée de poser 18Kw sur le toit pour entre autre, recharger "gratos" mais... j'ai fait marche arrière et j'ai gardé ma Prius 3.
Aujourd'hui elle a 14 ans, 250 000km au compteur et toujours 2.5L/100 en ville,5.2 sur autoroute et tous les boutons qui marchent !!
Je voulais faire de l’écologie/économie et j'ai eu des copains qui ont basculé sur Tesla avant moi.
Merci à eux...
L'état te foutant des bâtons dans les roues (c'est le cas de le dire) pour parvenir à une autonomie électrique chez toi, j'ai fini par jeter l'éponge (5 études en partenariat avec le GPPEP pourtant).


J'espère que tu seras content @mantidor mais les retours autour de moi sur des Tesla de plus de 3 ans c'est l'enfer... en terme de tenue dans le temps (finition), tarifs des MAJ, entretien, enfin ils ont dû s'améliorer mais c'est en tout cas au moment où j'y croyais, une vraie galère autour de moi.
Bon je vis près de l’Océan, ça n'aide pas faut le dire aussi.
Mais j'avoue que les hybrides c'est pas forcément le mieux, le seul truc c'est que les Toy, ça dure dans le temps et j'ai peur que ces "nouvelles" automobiles ne soient vraiment pas conçues dans cet esprit.
Après si on a les moyens de changer mini tous les 5 ans alors... (en oubliant le coté écolo/pérennité) et qu'on a le budget pneus qui va bien pour faire le couillon avec les accels de fou de ces bagnoles.

Bonne route !!

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai plutôt un bon retour, on verra dans le temps en effet.

Pour les panneaux solaires je vais y passer, mais je fais mon installation tout seul, sans revendre et probablement en mettant une batterie pour stocker.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
Moi j'ai plutôt un bon retour, on verra dans le temps en effet.

Pour les panneaux solaires je vais y passer, mais je fais mon installation tout seul, sans revendre et probablement en mettant une batterie pour stocker.


Le problème des batteries, c'est leur prix et durée de vie qui correspond à leur garantie. Mais surtout c'est le prix et surtout le retour sur investissement.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CeLL @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 29 janvier 2019
Age: 39
Messages: 143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Comme Artazole sur l'avis de la fiabilité et surtout de l’après-vente et des réparations.

Manque de pièces, délai extrêmement long pour les réparations et coûts qui explosent ... tant que ça fonctionne c’est cool mais au moindre pépin c'est le parcours du combattant et encore il faut déjà que le service après-vente vous réponde car ils sont souvent aux abonnés absents ou carrément à côté de la plaque.

Les 2 ans de garantie c’est cool mais quand tu dois attendre 3-4-6 mois pour juste avoir la pièce de rechange … ça passe vite 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
CeLL a écrit:
Comme Artazole sur l'avis de la fiabilité et surtout de l’après-vente et des réparations.

Manque de pièces, délai extrêmement long pour les réparations et coûts qui explosent ... tant que ça fonctionne c’est cool mais au moindre pépin c'est le parcours du combattant et encore il faut déjà que le service après-vente vous réponde car ils sont souvent aux abonnés absents ou carrément à côté de la plaque.

Les 2 ans de garantie c’est cool mais quand tu dois attendre 3-4-6 mois pour juste avoir la pièce de rechange … ça passe vite 😊


Malheureusement, on peut dire des choses assez similaires pour des marques avec des dizaines de garages. Mais bon, mon expérience avec les voitures est assez spéciale M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2023 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
CeLL a écrit:
Comme Artazole sur l'avis de la fiabilité et surtout de l’après-vente et des réparations.

Manque de pièces, délai extrêmement long pour les réparations et coûts qui explosent ... tant que ça fonctionne c’est cool mais au moindre pépin c'est le parcours du combattant et encore il faut déjà que le service après-vente vous réponde car ils sont souvent aux abonnés absents ou carrément à côté de la plaque.

Les 2 ans de garantie c’est cool mais quand tu dois attendre 3-4-6 mois pour juste avoir la pièce de rechange … ça passe vite 😊


Il me semble que la garantie c'est 4 ans pour la voiture et 8 ans moteur/batterie


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Parrainage B and You Razwar [36 15 Cowcotland] 0 18 décembre 2013 à 18:06
Pas de nouveau message Parrainage Numéricable Micklie Les Bons Plans de Jibaka 0 12 mai 2013 à 11:27
Pas de nouveau message Parrainage Numéricable : parrain et filleul gagnent 50euros jeanmarc33000 Les Bons Plans de Jibaka 0 10 mars 2013 à 11:28
Pas de nouveau message Qui veut une alimentation TESLA R2 650w Fractal Design? chairman Le marché 3 10 février 2013 à 12:28
Pas de nouveau message Tesla R2 650W - 79€ Rue du Commerce m4rk33 Les Bons Plans de Jibaka 1 08 février 2013 à 17:09