robert30 a écrit: |
Oui j'ai commandé avec livraison a domicile d'après toir si c'est traité demain je peux espérer l'avoir jeudi? |
ixmac a écrit: |
C'est une très bonne carte après vous visez quoi comme performances ?
C'est possible mais vous l'aurez cette semaine sans soucis. |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
En principe ils ont une bonne qualité de service donc si c'est enlevé par le transporteur demain soir, tu devrais l'avoir jeudi ou vendredi selon où tu habites (ville ou hameau isolé) et autres impondérables. Je miserais sur vendredi histoire de ne pas être trop déçu :) |
robert30 a écrit: | ||
Eh bien faire tourner les jeux actuel en 2K au maximum, et les jeux des trois prochaines années au moins dans de bonnes condition (je possède un ryzen 7700X et 32GO de ram). |
robert30 a écrit: |
Commandé préparée et peut être expédiée dès aujourd'hui je croises les doigts... |
Citation: |
But AMD made a promise with FSR technology to support many architectures, and this takes time. The company cannot confirm 100% yet if the company will be able to fulfil the promise to support more architectures with FSR 3, but they are ‘trying to’. |
CeLL a écrit: |
Je m'interroge ... pourquoi choisir une 6800xt alors qu'il y avait de la 6900xt pour 25€ + cher ? C'est juste pour comprendre, n'y vois aucune agression mais je m'interroge tout simplement sur pourquoi acheter moins performant au même prix😕 alim trop juste ? Peur du site ? |