-------------------------------------------------------------
ABSENT POUR UN CERTAIN TEMPS
Mais promis je donnerais des nouvelles des achats pour Bèh-Bèh, si vous voulez donner tout de même du matos pour vous éviter le courroux de Bèh-Bèh, envoyer un mp à mini-pouce ou garder au chaud/froid pour moi plus tard, plein d'amour à vous tous. )
-------------------------------------------------------------
Cagnotte actuel pour l'offrande final : 748 €
Le fléau Bèh Bèh
Bèh Bèh, ce nom ne vous dis probablement rien, et pourtant il serait bon de le mémoriser car tôt ou tard, elle viendra pour vous, et certainement pas pour aller brouter un brin d'herbe en duo
Unique peinture représentant Bèh Bèh décrite par son ancien propriétaire, personne n'a réussi depuis à la photographier, agissant toujours de nuit, masquée et avec des lunettes de soleil RayBan Aviator (le style à toujours de l'importance).
Pourquoi me diriez vous, car c'est l'unique chèvre qui en à eu ras le bol de se faire traire et oser briser cette exploitation abusive de ses mamelles.
Le résultat, son exploitant à perdu toute chance d'avoir des enfants, je vous évite les détails du pourquoi du comment...
"J'ai mal à ma dignité, ma femme m'a quitté et mon chien est le nouveau chef de la maison, il me giffle tout les soirs si j'ai le malheur de ne pas lui donner assez de croquettes. Si j'avais su, j'aurais plus respecté mes bêtes" dit-il tenant en main ses précieuses taxidermisé.
Mais depuis, l'horreur continue, Bèh Bèh traverse la France à la recherche de tout types de personne travaillant dans le milieu :
éleveur bovin, producteur laitier, céréalier, fermier, métayer, agriculteur, cultivateur, paysan, ouvrir agricole, saisonnier et même les hors catégories du type "Meuhdérateur", "Cowcot Team", "Boss". Elle n'a, aucune limite !
Mais alors quoi faire ? Ce préparer comme ce fermier à l'inévitable ?
Vidéo sensible pour tout adolescent en début de puberté :
https://www.instagram.com/p/CswY_e5ASpe/
MAUVAISE IDÉE !
Il y à bien plus facile et moins douloureux, Bèh Bèh à un péché, et pas n'importe lequel, l'avarice !
Donc pour éviter tout problème à notre corps de métier, nous devons lui faire des offrandes pour la satisfaire et apaiser son courroux.
De quel manière ? Assez simplement en envoyant vos dons au fermier Yuzen, qui fera en sorte de transformer vos dons en argent via son topic vente, permettant de satisfaire les envies de Bèh Bèh.
Topic vente visible ici :
https://www.cowcotland.com/topic27046.html
Le fermier Yuzen à la liste des requêtes de Bèh Bèh, liste non exhaustive disponible en haut de ce topic,
votez afin de choisir l'offrande final.
Cagnotte actuel pour l'offrande final : 748 €
N'hésitez pas à laisser un message à la suite de ce post pour proposer vos dons,vous serez rajouté à la liste ci dessous pour vous éviter tout problème avec Bèh Bèh.
Vos dons peuvent rester anonymes sur le forum aussi, envoyez un message par MP directement au fermier Yuzen.
----------------------------------------------------------------------------
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence
PS : Ceci est un projet pour le fun, il avancera au rythme qu'il avancera, peut-être même sans arriver à termes.
A la base je pensais à faire un projet du type échange d'un truc de faible valeur contre une autre de plus grande, et ainsi de suite jusqu’à une finalité, mais je pense que c'est trop compliqué à mettre en place, donc j'ai opté pour mes ventes persos et les dons de matos des fermiers pour financer la cagnotte dont le choix final reviendra aux votes des fermiers.
Bien entendu, je suis conscient que j'aurais surement des critiques négatives (comme d'habitude :) ), mais tant que les choses sont claires avec les fermiers concernés, les critiques on s'en fiche, on reste plein d'amour :p