EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

à la recherche d'une souris avec molette déverrouillable , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sakerla a écrit:
M0rPh3u5 a écrit:
Sakerla a écrit:
Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais je crois bien que ce système de molette déblocable est un brevet déposé par Logitech.
Donc tu ne trouveras ce système que sur les souris Logitech. Cela réduit pas mal possibilités.


on la ferme


Razer Basilisk V3 : molette debrayable automatique.

Par automatique il faut comprendre : tu mets un grand coup de molette elle se débraye toute seule et roule, et se rembraye une fois la molette stoppé.
Activable ou non depuis les pilotes bien sur, et avec également la possibilité d'assigné n'importe quel bouton de la souris au débrayage manuel de la molette.


PS : le prends pas mal @Sakerla, c'est pour rire, j'ai toujours voulu utilisé cet émoticônes 😅.


Pas de soucis 😉

Malgré tout ce n'est pas le même système. Donc j'ai peut être pas tord non plus 😁


Quand bien même c'est Razer, donc le système doit lâcher au bout de 10 utilisations. Du coup c'est comme si elle l'avait pas 😂


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu une Razer y a 15ans qui a laché 4mois après la garantie.
Un pote, lui, à changer sa Deathadder au bout de 8 ans. Le revêtement était un peu usé, mais la souris parfaitement fonctionnelle encore.

Bref. les généralités tout ça tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
J'ai eu une Razer y a 15ans qui a laché 4mois après la garantie.
Un pote, lui, à changer sa Deathadder au bout de 8 ans. Le revêtement était un peu usé, mais la souris parfaitement fonctionnelle encore.

Bref. les généralités tout ça tout ça...


Ben quand tes 4 perifs de cette marque ont lâché, quand tous les perifs de cette marque dans mon entourage ont lâché, souvent juste après la garantie, quand mon neveu, sans me le demander, à acheter cette marque pour la renvoyer 2 fois en SAV en 4 mois (deux fois !), et quand ya pas 2 semaine un collègue vient me voir en me disant que son clavier ne fonctionne plus alors qu'il a juste 1 an (un clavier bordel !) et que c'est cette marque, oui, je généralise, et je pense que ton pote a eu de la chance. 😉


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil pour moi, déjà acheté un setup complet Razer, clavier, casque et souris.
Ma souris a lâché en moins d'un an et malgré un échange de courriels avec Razer et toujours sous garantie, j'ai perdu patience et je l'ai foutu a la poubelle.
Le clavier, il faisait tellement de bruit que je ne pouvais pas l'utiliser quand la famille était dans la maison, alors je l'ai donné...
Le casque micro, un bon matin il a cessé de fonctionné, toujours sous garantie, je n’ai même pas cherché a faire un SAV.
Pour moi Razer s'est terminé à vie.
Mais quand ont regarde comment sont réactif chez Logitech, j'ai fait que 3 SAV avec eux en 20 ans, 2 volants et une souris, c'est tellement rapide et simple, pour moi plus question d'acheter autre chose que Logitech, ils ont un SAV exemplaire et les produits tiennent dans le temps.


Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation: Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arczonia @
Saisonnier
Saisonnier

210pts

Inscrit le: 14 décembre 2014
Messages: 35

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien un razer orbweaver qui fonctionne sans problème. Mais au vu de vos retours je vais alors plutôt me pencher sur logitech.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solarien @
Saisonnier
Saisonnier

249pts

Inscrit le: 20 mai 2020
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Config full Razer en périph ici.
Je confirme, c'est un peux comme jouer a la roulette Russe pour avoir un appareille qui ne déconne pas assez rapidement. Mais 5 balles sur 6 la roulette...
Par contre, j'ai pu contacter le SAV sans trop de problème pour une sourie et le clavier. La sourie que j'ai repris âpres le remboursement de la première, fonctionne toujours âpres 8 ans de jeu. Juste une poussières qui doit se balader au niveau de la roulette. Mais la flemme de la démonté, car les vises sont bien sur caché sous des pad qui font glisser très agréablement la souris. Et que si je tire dessus, je peu leurs dire bye bye.
Bref, Razer a éviter selon moi. Car très fort pour calculer quand ça va lâcher.
Reste a voir si l'herbe est plus vert ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arczonia @
Saisonnier
Saisonnier

210pts

Inscrit le: 14 décembre 2014
Messages: 35

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2023 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos message, je voulais vous dire que j'ai acheté une 502x et pour compléter le changement je l'ai acheté en blanche. Mais qu'elle est légère par rapport à mon ancienne sans compter bien sur les poids additionnel, d'ailleurs pour l'instant ça me manque un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz va ou ips d'occase FouloudGlioziol Achats/Recherches 2 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22