EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Avis] Clavier IronClad V3 by GG ! , page 5

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2023 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
MDR 😂
Vous êtes tous des maillons véhiculatoires maintenant, prêchez autour de vous pour GG et priez pour la résurrection de la V4


😆 😆 😆


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tomanch @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 11 septembre 2023
Age: 37
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2023 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon choix l'ami j'ai le V2 blanc une pure tuerie, le touché est tellement ouf, et en plus fierté nationale le concepteur est français 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe-GG @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 07 février 2020
Age: 32
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2023 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous avoue que j'évite au max de dire que je suis une marque Française... On a pas vraiment eu de bonnes marques en France.

-> On a eu Klim, la marque Française de France, avec du matos fabriqué en France, développé en France, Français jusqu'à l'os.

En réalité, ils se contentaient de coller leur logo sur du matos à pas cher développé en Chine, la boîte était à Hong Kong et le mec dirigeait çà de la Thaïlande... Il y'a eu un énorme drama sur Twitter.

-> On a eu The G-Lab, avec leur laboratoire Parisien, qui faisaient exactement la même chose que Klim.

Bon, maintenant c'est devenu un laboratoire Européen.

-> On a aussi Lexip et leur super souris à joystick. Ils sont tellement sympas que sur une de leur souris à 50€ présentée comme du "12 000 dpi", c'est en réalité un capteur Pixart 3050 de 2000 dpi [qu'on trouve sur des souris à 7-8€], sur lequel ils ont décidés de faire x6 sur les valeurs x/y qui sortaient de la souris et de présenter ça comme du 12 000 dpi...

C'est un peu comme prendre un moteur de 50cc, prendre un kit de boost et le mettre dans une carrosserie pour présenter ça comme une voiture de sport.

-> Et on a Spirit Of Gamer. Au moins, eux, je les aiment bien, on sait que nos attentes vis-à-vis d'eux est au raz des paquerettes et ils nous font pas croire que c'est du super matos développé en France patatipatata.

Tout ça pour dire que quand on me demande si je suis une marque Française, moi ce que j'entends c'est : "Est ce que tu fais de la daube comme les autres?" 😅

Après, on se rend compte que je suis Français parce que je suis bavard, mais sinon je ne le met jamais en avant... et que si on creuse un peu, c'est assez misérable :
Imaginé et développé en France... dans un garage, par un pauvre type qui dessine avec un critérium BIC et qui colore ses croquis avec un paquet de crayons de couleurs trouvé à MacDo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2023 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Vous m'avez donner envie de le testé ce clavier ^^ Se sera peut être mon cadeau de nowel un V4 de prévu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhiteHope @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Inscrit le: 20 juin 2011
Age: 35
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 07:32  Lien permanent
Répondre en citant
Christophe-GG a écrit:
Je vous avoue que j'évite au max de dire que je suis une marque Française... On a pas vraiment eu de bonnes marques en France.

-> On a eu Klim, la marque Française de France, avec du matos fabriqué en France, développé en France, Français jusqu'à l'os.

...

Après, on se rend compte que je suis Français parce que je suis bavard, mais sinon je ne le met jamais en avant... et que si on creuse un peu, c'est assez misérable :
Imaginé et développé en France... dans un garage, par un pauvre type qui dessine avec un critérium BIC et qui colore ses croquis avec un paquet de crayons de couleurs trouvé à MacDo.


Honnêtement, il y a des rats qui veulent se faire des thunes sur le dos des passionnés partout, que ce soit en France ou partout ailleurs dans le monde. Le passé est derrière... Aujourd'hui on a la chance d'avoir une marque qui nous sort des claviers au rapport Q/P imbattable avec des matériaux de qualité et qui ravissent leur client, au point qu'ils se tâtent à monter une secte en son nom. Alors, je ne dirai qu'une chose :

M.E.R.C.I !

PS: je n'ai pas d'Ironclad, mais il est dans mon collimateur depuis la V2 et est sur la liste Noel pour remplacer un G710+. Je rejoindrai bientôt la belle secte du GG !


Dernière édition par WhiteHope le 19 octobre 2023 à 09:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
je suis chauvin mais rien ne remplacera mon homemade tellemnt un plaisir de tout monter lubrifier ses switchs etc.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
@_PWR_Bruce
rejoins le côté obscur de la force, on a des IC3...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Une version Chiclet et je passe chez GG (en sans fil please)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tartadjol @
Saisonnier
Saisonnier

49pts

Inscrit le: 11 octobre 2023
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

Vous m'avez convaincu pour le GG V3.

Quelqu'un aurait un code promo sur leur site à tout hasard ? :)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darcier @
Saisonnier
Saisonnier

245pts

Inscrit le: 04 avril 2018
Age: 29
Messages: 104

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir la discussion et je ne sais pas si ça avait été évoqué mais Nuphy fait du très bon matos à mon humble avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe-GG @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 07 février 2020
Age: 32
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Vous m'avez donner envie de le testé ce clavier ^^ Se sera peut être mon cadeau de nowel un V4 de prévu ?


Haha, la V3 est sortie il y'a à peine 1 mois... je bosse actuellement sur un nouveau projet, le Blademaster, à 89€ pour ceux qui n'ont pas un budget de folie. On devrait être à 90% de ce qu'offre l'Ironclad v3 en terme de confort de frappe.

Je ne sais pas pourquoi tous les constructeurs s'amusent à faire l'enchère de celui qui est le plus cher au lieu de faire des offres abordables et crédibles surtout...


WhiteHope a écrit:

Honnêtement, il y a des rats qui veulent se faire des thunes sur le dos des passionnés partout, que ce soit en France ou partout ailleurs dans le monde. Le passé est derrière... Aujourd'hui on a la chance d'avoir une marque qui nous sort des claviers au rapport Q/P imbattable avec des matériaux de qualité et qui ravissent leur client, au point qu'ils se tâtent à monter une secte en son nom. Alors, je ne dirai qu'une chose :

M.E.R.C.I !

PS: je n'ai pas d'Ironclad, mais il est dans mon collimateur depuis la V2 et est sur la liste Noel pour remplacer un G710+. Je rejoindrai bientôt la belle secte du GG !


Il y'a des rats, il y'a ceux qui s'amusent à faire de la hype plutôt que des produits pour marger comme des gorets aussi ^^' Je vois des switches vendus 70€ les 110-120... alors que le coût unitaire ne dépasse pas les 6 centimes d'euros / switch...

Il y'a aussi ceux qui s'amusent à planter des couteaux dans le dos des autres... il se passe de trucs assez sales côté fabrication en Chine, avec des trahisons, des copies, des contrefaçons etc...

Ashuura a écrit:
Une version Chiclet et je passe chez GG (en sans fil please)

Sans fil et chiclet... euuuuuuuuuh... sans moi ? 😅
tartadjol a écrit:
Hello

Vous m'avez convaincu pour le GG V3.

Quelqu'un aurait un code promo sur leur site à tout hasard ? :)

Merci


Hello, je ne fais jamais de promo ^^ Et j'ai un autre problème aussi : je n'ai plus grand chose à vendre. LDLC est passé sur ma boutique et m'a plus ou moins tout dévalisé. J'ai un restock prévu dans 2 semaines.
Par contre, pas impossible que LDLC fasse des codes promos de temps en temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Christophe-GG a écrit:

Imaginé et développé en France... dans un garage, par un pauvre type qui dessine avec un critérium BIC et qui colore ses croquis avec un paquet de crayons de couleurs trouvé à MacDo.


C'est pas comme ça qu'Apple a commencé ? 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhiteHope @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Inscrit le: 20 juin 2011
Age: 35
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Christophe-GG a écrit:

Il y'a des rats, il y'a ceux qui s'amusent à faire de la hype plutôt que des produits pour marger comme des gorets aussi ^^' Je vois des switches vendus 70€ les 110-120... alors que le coût unitaire ne dépasse pas les 6 centimes d'euros / switch...

Il y'a aussi ceux qui s'amusent à planter des couteaux dans le dos des autres... il se passe de trucs assez sales côté fabrication en Chine, avec des trahisons, des copies, des contrefaçons etc...


Alors protège ta communauté de fidèles de la folie des gros sous...

Vraiment c'est chouette d'avoir un constructeur / intégrateur raisonnable dans le milieu. La course aux profits à tout prix fait des ravages. Ok pour faire des profits, mais traiter le client (en BtoC ou BtoB) comme une vache à lait c'est moyen.

On aime la ferme ici, mais être traité comme une vache, on aime moins ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Nous, tout ce qu'on demande, comme dans toute bonne secte qui se respecte, c'est de la TRANS-PA-RENCE!! 😆
Et on y a droit, même si c'est made in Taaaaïwan.. oops, China ^^ donc que demande le peuple.



Non sérieusement, j'ai un clavier durable, bien conçu et moins cher que d'autre (qui sont eux plus chers et n'ont même pas des touches en PBT, entre autre), j'ai mes touches multimédia, tout ce qui se fait dernièrement en matière d'optimisation sonore, du PBT, compatibilité switch 5 pin.. il y aura toujours des axes d'amélioration mais franchement cette V3 est quand même bien aboutie. Et si Designed by GG n'était pas la je ne sais pas du tout sur quoi je serai parti pour changer de clavier, parce qu'en pre-built ISO-FR de cet acabit avec possibilité de customiser c'est pas si évident.

Super projet en tout cas de vouloir faire un clavier avec un rapport Q/P encore plus accessible! Faut rien changer à l'esprit.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
tartadjol @
Saisonnier
Saisonnier

49pts

Inscrit le: 11 octobre 2023
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2023 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Christophe-GG a écrit:

Hello, je ne fais jamais de promo ^^ Et j'ai un autre problème aussi : je n'ai plus grand chose à vendre. LDLC est passé sur ma boutique et m'a plus ou moins tout dévalisé. J'ai un restock prévu dans 2 semaines.
Par contre, pas impossible que LDLC fasse des codes promos de temps en temps!


J'ai déjà passé la commande de toutes façons (V3 blanc avec RP). Faut bien aider ceux qui essayent de faire des bons produits à un tarif raisonnable.

Par contre tu m'inquiètes maintenant sur le délai de livraison Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche clavier menbrane a-rgb Zoltatem Claviers et souris 4 02 mai 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 4 09 avril 2024 à 09:50