EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PaliPalo @
Paysan
Paysan

779pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Il va falloir que je le fasse, l'Amerzone :)

Et non, pas de remake de Syberia, svp ! Mon portefeuille en pleurerait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Ma blonde a ramené de son boulot un vieux laptop HP Elitebook 840 g5. Amplement suffisant pour avoir un petit pc on the side en vacances ou dans la journée en cas de besoin urgent (gestion des comptes en bourse par exemple) ou bien pour jouer via steamlink 😁


Ah oui ce n'est pas dégueu du tout comme "vieux" laptop.

PriceTF141 a écrit:
Hier soir anonce d'un remake de l'Amerzone.



Je l'ai fait y a pas lontemps l'original en plus. Amoureux


Si c'est fait correctement, c'est génial.
+1 Pour Syberia aussi, jamais fini, faudrait que je retente.


@Dwarfcherry content de te lire et de voir que tu as apprécié ton road trip.
Un endroit/région préféré ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1343pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 904

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce moi je n'ai fini que le premier et le second de Syberia !

On a beaucoup aimé le Mont-Saint-Michel, il n'y avait pas grand monde du tout, on a fait l'ensemble des musées et la visite de l'abbaye, c'était super beau ! On a bien aimé le vieux Lyon et Annecy ! Et Ceyreste/La Ciotat je connaissais déjà ayant de la famille là-bas, ça reste un coin cher à mon coeur on va dire ahah ! Mais si on devait choisir un endroit, je pense que ce serait Annecy ou le Mont-Saint-Michel, allez on va dire Annecy ! 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PaliPalo @
Paysan
Paysan

779pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour Syberia, rien de tel que le premier dans la poésie de l'aventure. Le second est plutôt bon et a une approche sentimentale toujours bien ficelée. Le troisième m'a beaucoup moins marqué. Et le dernier a une belle poésie également avec une narration en deux-temps par désagréable. Mais le début de ce dernier opus; je le trouve grandiose.

Bon, pas la peine de préciser que cette série fait partie de mes préférées. Parmi celles que je referais toujours une fois à l'hospice :)

(Au cas où ça intéressera quelqu'un, je les ai tous faits sur Linux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaliPalo @
Paysan
Paysan

779pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2024 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est, mon four a l'air enfin de fonctionner ! Je vais pouvoir me faire des petits plats ! L'odeur des viennoiseries fraîchement cuites embaumant l'appartement... Les petites quiches et des gratins... Des lasagnes... Hmm ! Bon je vais aller faire mes courses maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2024 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
PaliPalo a écrit:
Ca y est, mon four a l'air enfin de fonctionner ! Je vais pouvoir me faire des petits plats ! L'odeur des viennoiseries fraîchement cuites embaumant l'appartement... Les petites quiches et des gratins... Des lasagnes... Hmm ! Bon je vais aller faire mes courses maintenant !

Rien de tel que les bons plat maison.
Mes collègues sont tjs surpris quand je dit que l'on (madame ou moi) cuisine tous nos repas/gamelles a l'exception des resto que l'on va faire.
Et ils sont encore plus surpris que l'on ait pas de micro-onde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2024 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
pareil, le moins de plat transformé possible ...

par contre on a craqué pour le micro onde cette année ... pour que le petit face chauffer son petit déj seul (je préfère pas qu'il touche au gaz)


signature
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

414pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 91

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2024 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oh oui, le fait maison c'est tellement meilleur ! La cuisine c'est pas compliqué, faut suivre bêtement les "instructions" si on veut se donner un peu la peine. Pour ma part, je ne cuisinais jamais quand j'étais chez mes parents. Ensuite, je m'y suis mis, j'ai kiffé cuisiner et mes plats sont pas dégueu. Et puis quel plaisir de faire les choses à son goût, selon ses envies.

Perso, j'aime bien cuisiner du salé pour mes plats, surtout que j'adore les plats mijotés (et la cuisine indienne !!!). Là où je prends le plus de plaisir, c'est pour le sucré, que ce soit des biscuits secs, des cakes ou plus rarement des entremets. D'ailleurs je me suis acheté un robot pâtissier pour aussi faire mes propres brioches (brioche des rois, panettone, tropézienne...). Il sert aussi à cuisiner des plats, le risotto est divin avec par exemple. 😋

Des fois j'achète des produits industriels et j'essaie de trouver la recette ensuite. Par exemple pour les canestrini de Mulino Bianco, pour le prix d'un paquet on peut en faire le double et c'est super bon !
Hier je me suis amusé à reproduire une crème de marrons corse délicieuse, légèrement sucrée et onctueuse. Ma recette par "rétro-ingénierie" en partant des ingrédients/valeurs nutritionnelles s'approche du but, encore quelques ajustements et ça sera nickel !! 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2024 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Oh oui, le fait maison c'est tellement meilleur ! La cuisine c'est pas compliqué, faut suivre bêtement les "instructions" si on veut se donner un peu la peine. Pour ma part, je ne cuisinais jamais quand j'étais chez mes parents. Ensuite, je m'y suis mis, j'ai kiffé cuisiner et mes plats sont pas dégueu. Et puis quel plaisir de faire les choses à son goût, selon ses envies.

Perso, j'aime bien cuisiner du salé pour mes plats, surtout que j'adore les plats mijotés (et la cuisine indienne !!!). Là où je prends le plus de plaisir, c'est pour le sucré, que ce soit des biscuits secs, des cakes ou plus rarement des entremets. D'ailleurs je me suis acheté un robot pâtissier pour aussi faire mes propres brioches (brioche des rois, panettone, tropézienne...). Il sert aussi à cuisiner des plats, le risotto est divin avec par exemple. 😋

Des fois j'achète des produits industriels et j'essaie de trouver la recette ensuite. Par exemple pour les canestrini de Mulino Bianco, pour le prix d'un paquet on peut en faire le double et c'est super bon !
Hier je me suis amusé à reproduire une crème de marrons corse délicieuse, légèrement sucrée et onctueuse. Ma recette par "rétro-ingénierie" en partant des ingrédients/valeurs nutritionnelles s'approche du but, encore quelques ajustements et ça sera nickel !! 😂


C'est quand que tu nous fais gouter ? 😋


Dernière édition par pytolux le 11 mars 2024 à 08:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Tenir trois jours avec son smartphone (oui je n'en fais pas grand chose), ça change de la demie journée. Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2024 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi avant le bar j'adorais cuisiner, mais la franchement plus le temps... C'est une cata... J'espère qu'une fois qu'on sera un peu plus posé, on retrouvera le temps a un peu tout ça ...


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 08:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Oh oui, le fait maison c'est tellement meilleur ! La cuisine c'est pas compliqué, faut suivre bêtement les "instructions" si on veut se donner un peu la peine. Pour ma part, je ne cuisinais jamais quand j'étais chez mes parents. Ensuite, je m'y suis mis, j'ai kiffé cuisiner et mes plats sont pas dégueu. Et puis quel plaisir de faire les choses à son goût, selon ses envies.

Perso, j'aime bien cuisiner du salé pour mes plats, surtout que j'adore les plats mijotés (et la cuisine indienne !!!). Là où je prends le plus de plaisir, c'est pour le sucré, que ce soit des biscuits secs, des cakes ou plus rarement des entremets. D'ailleurs je me suis acheté un robot pâtissier pour aussi faire mes propres brioches (brioche des rois, panettone, tropézienne...). Il sert aussi à cuisiner des plats, le risotto est divin avec par exemple. 😋

Des fois j'achète des produits industriels et j'essaie de trouver la recette ensuite. Par exemple pour les canestrini de Mulino Bianco, pour le prix d'un paquet on peut en faire le double et c'est super bon !
Hier je me suis amusé à reproduire une crème de marrons corse délicieuse, légèrement sucrée et onctueuse. Ma recette par "rétro-ingénierie" en partant des ingrédients/valeurs nutritionnelles s'approche du but, encore quelques ajustements et ça sera nickel !! 😂


d'autant plus que tu devient autonome, le coups de main qui fait que tout va plus vite, les économies aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2024 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Excellente nouvelle, vu que Gigabyte est incapable de réparer leur erreur logicielle (j'en avais fait part dans le topic insatisfaction du jour).

Après un bon mois de diverses actions et tentatives de récuparation, Materiel.net accepte le retour en SAV de ma RTX 4070 Ti pour après tests et diagnostics me fournira un bon d'avoir équivalent au montant total de ma carte qui me permettra de prendre une RTX 4070 Ti Super pour le même prix. 😈

Je ne suis pas spécialement intéressé par les performances anecdotiques gagnées par ce changement, par contre le passage de 12 Go de VRAM à 16 me plait beaucoup. 😎 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2024 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Excellente nouvelle, vu que Gigabyte est incapable de réparer leur erreur logicielle (j'en avais fait part dans le topic insatisfaction du jour).

Après un bon mois de diverses actions et tentatives de récuparation, Materiel.net accepte le retour en SAV de ma RTX 4070 Ti pour après tests et diagnostics me fournira un bon d'avoir équivalent au montant total de ma carte qui me permettra de prendre une RTX 4070 Ti Super pour le même prix. 😈

Je ne suis pas spécialement intéressé par les performances anecdotiques gagnées par ce changement, par contre le passage de 12 Go de VRAM à 16 me plait beaucoup. 😎 😍

Cool pour toi :)

Même si avoir 16Go... je suis certain que tu ne consommes même pas 10 Go de VRAM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

219pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 109

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2024 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai craqué, j'ai acheté une barrette de RAM 16 go pour arriver a un bourgeois 32 au total. C'est pas grand chose mais ca fait plaisir 😃

pourquoi 1x16 me direz vous? ben j'ai un probleme tres con, mais tres problematique, mon ventirad noctua gigantesque, avec 2 venti de 120, me bouffe le denier slot libre.

j'aurais pu lui faire 1/4 tour, mais il aurait aspiré l'air chaud de la CG, et du coup aucun interet... Et non, je n'ai pas envie de changer de ventirad , il est vraiment silencieux et efficace, meme surdimensionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 789 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14