EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 141516  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai...

Enfin...

Internet...

....

Après 1 mois de déconnexion .... !!!

Je vais pouvoir voir Prono Cow en 4k 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
https://arstechnica.com/gaming/2024/02/dlss-fsr-microsoft-aims-to-end-the-pc-gaming-upscaling-wars-with-directsr/
Enfin ! Microsoft se décide à intégrer les APIs d'upscaling dans directx, sous le nom DirectSR. On en saura plus le 21 mars mais a priori ça devrait donner accès au DLSS/FSR/XeSs depuis une API unifiée officielle.
Bientôt fini les drama pour savoir quelle méthode est intégrée à quel jeu ! Enfin normalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce que ça va tacler Vulkan et Linux par la même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa j'ai pas compris ^^'
Est ce que vulkan va standardiser aussi tu veux dire ? J'en sais rien je t'avoue par contre j'imagine que ça sera intégré à DXVK ce qui veut dire compatibilité linux avec proton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je me demandais si ça allait être fermé pour retenir les joueurs sous Windows. Une manoeuvre technico-commerciale.

Avec l'essor de Steamos et Proton, le jeu sous Linux a le vent en poupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
Braquage du jour:

je cherche un micro-casque pour mon fils, il utilise sa webcam chez mamie et ses potes en ont marre de l'echo sur fortnite.

un aller a electro depot ne me convainc pas. Des trucs GAM3R a 35€ 1er prix, du plastique, de la LED, je m'en fouts...

Tiens, un cash bidule en face!

Dans une vitrine, un micro casque de bureau m'intrigue, entre un beats by dr dre qui coute un bras, et des turtle bidule PS4, qui respirent le casque antibruit de chantier des 2000's.

Son prix? 9.99€

Ca fait peur ce prix, je sais;sauf que j'ai repéré un détail qui m'inspire une énorme confiance.

Je demande à l'essayer, ouah! il est ultra leger, solide, le cable fait 2,50m de long, et presque neuf.

J'achete la bete.A la caisse, 44.99€. "Ah non, ca va pas, le casque est a 9.99 non mais dites donc!""ha bon???? "martine tu peux confirmer le prix????" "OUIIII je l'ai montré a monsieur, il est affiché a 9.99"

je paye 9.99€

Sur la route ma compagne me dit "tiens, et si ils s'etaient gourés et qu'il vaut vraiment ce prix la??? y'en a un /une qui va se faire engueuler lol"

moi:"mais non, c'est un truc de bureau filaire, c'est pas vendeur, c'est normal que ce soit soldé,kevin il veut de la LED, du 7.1, du wireless, il mettra pas cher dans un truc pour appeler monique de la compta"

je rentre, j'essaie la bete, il sent le neuf, on le sent pas sur les oreilles, le son est fort, clair, un petit test de musique HD sur YT me confirme, ce casque est une merveille!

je check le prix sur google. Le detail apercu ne m'a pas trompé, c'etait un discret "senheiser", cette marque d'equipement studio de haute deutsch kalitat.

Ma compagne ne s'est pas trompée, il y a bien eu une tres probable erreur d'etiquetage ou d'estimation de la part du magasin, parce que c'est un truc de luxe de vip introuvable a moins de 70€ 😂

https://www.officeeasy.fr/sennheiser-sc268.html


Au Quebec avec la politique d'exactitude des prix tu aurais eu le prix affiché soit 9.99E moins 10E (bon en CAD ici mais le principe est le même), bref tu serais reparti avec gratos 😁
Ça m'est arrivé avec je ne sais plus coin affiché 30$ et passé en caisse 50$, au final j'ai payé 20$. Merci bonsoir.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 mars 2024 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, une petite satisfaction, car en ayant beaucoup moins de temps pour nous, j'ai malgré tout trouvé le temps de finir avec mes princesses Zelda TOTK ce soir.... Juste avant que ma petite dernière ne déclenche sa GASTRO !!! 😅
Oui tout ne peut pas être parfait.... En espérant qu'on soit épargné ma femme et/ou moi, car il va falloir tenir le bar malgré tout ... 😓


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

575pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 165

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 01:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bon, une petite satisfaction, car en ayant beaucoup moins de temps pour nous, j'ai malgré tout trouvé le temps de finir avec mes princesses Zelda TOTK ce soir.... Juste avant que ma petite dernière ne déclenche sa GASTRO !!! 😅
Oui tout ne peut pas être parfait.... En espérant qu'on soit épargné ma femme et/ou moi, car il va falloir tenir le bar malgré tout ... 😓


Ah oui le fameux glitch de la gastro qui arrive juste après la cinématique de fin si tu appuie sur A trop vite :P
(en vrai je dis ça parce que je me souviens que BotW, la première fois que je l'ai fini, gastro aussi, offert par un de mes potes)


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

490pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 258

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
CharlyLourson a écrit:
Mauny a écrit:
Bon, une petite satisfaction, car en ayant beaucoup moins de temps pour nous, j'ai malgré tout trouvé le temps de finir avec mes princesses Zelda TOTK ce soir.... Juste avant que ma petite dernière ne déclenche sa GASTRO !!! 😅
Oui tout ne peut pas être parfait.... En espérant qu'on soit épargné ma femme et/ou moi, car il va falloir tenir le bar malgré tout ... 😓


Ah oui le fameux glitch de la gastro qui arrive juste après la cinématique de fin si tu appuie sur A trop vite :P
(en vrai je dis ça parce que je me souviens que BotW, la première fois que je l'ai fini, gastro aussi, offert par un de mes potes)


Du coup on peut dire que ce jeu est à chier... Cool Azilis

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ma blonde a ramené de son boulot un vieux laptop HP Elitebook 840 g5. Amplement suffisant pour avoir un petit pc on the side en vacances ou dans la journée en cas de besoin urgent (gestion des comptes en bourse par exemple) ou bien pour jouer via steamlink 😁


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2024 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ajoutes Retrobat et t'auras une borne d'arcade depuis ton bureau Windows :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1344pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 905

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2024 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour fermiers et fermières !

Bon, petit post pour donner des nouvelles, car cela fait bien longtemps que je ne prends plus le temps d'écrire (pour le plaisir des uns et le malheur des autres peut-être ?).

Toujours professeur des écoles, les enfants me font voir de toutes les couleurs, mais c'est satisfaisant de les voir évoluer !

Je me suis marié depuis juillet dernier, après 10 ans de vie quasi commune avec ma belle (11 ans cette année).

Toujours intéressé par l'informatique, mais moins dépensier à ce sujet qu'auparavant. Je me retrouve aussi à apprécier jouer plus sur la console que sur le pc. Probablement parce que je me casse moins la tête avec l'optimisation sur PC ? 😅

En octobre, nous avons voyagé en France métropolitaine (on habite/vient de La Réunion) pour une durée de semaine. Nous avons fait un tour de la France quasiment, en voiture avec de divers arrêts ici et là (Château de Versailles, Jardin des Tuileries, Chartres, le mont-Saint-Michel, musées de Nantes, La Creuse/Felletin, Angoulême, Bordeaux, Carcassonne, Ceyreste, La Ciotat, Gap, Lyon, Annecy, le village de Bèze...) c'était notre premier voyage en dehors de l'île, c'était super ! Ce fut l'occasion de voir certains membres de la famille, des amis, et de visiter les lieux tout simplement !

Prochain objectif : le Japon en termes de voyage.

Je suis dans une école avec des collègues sensationnels ! Un directeur avec qui j'ai découvert le jeu Warhammer, ainsi que sa collection de figurines, c'était top !

Bref, l'année 2023 fut une année pleine de bonnes choses ! On fait en sorte que ça continue pour cette année !

Portez-vous bien ! \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Hier soir anonce d'un remake de l'Amerzone.



Je l'ai fait y a pas lontemps l'original en plus. Amoureux


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guimo @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 234

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Hier soir anonce d'un remake de l'Amerzone.



Je l'ai fait y a pas lontemps l'original en plus. Amoureux


Mais naaaaan, trop bien !! 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1344pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 905

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Hier soir anonce d'un remake de l'Amerzone.



Je l'ai fait y a pas lontemps l'original en plus. Amoureux


Bonne nouvelle ça ! Très content Ahhh l'Amerzone... 😍 😍 😍
J'ai eu des bons et mauvais souvenirs du jeu, genre la carte graphique et/ou l'écran n'était pas opti il y a vait des zones je ne voyais rien du tout peu importe ce que je faisais 😂 😂 😂 Mais j'ai pu le finir sur un autre pc à un moment, c'est juste génial ! J'aimerais bien un remake de Syberia 1 & 2 du coup sil's font celui-ci déjà /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 678 ... 141516  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14