EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
https://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/le-senat-adopte-le-texte-sur-le-financement-des-entreprises-de-la-defense-par-le-livret-a

Pffff.....


Ils sont sérieux là? 🤬🤬🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Apprendre la mort d'Akira toryama (pas sûr de l'orthographe), le papa de Dragon ball !!! Il m'a fait aimer les mangas, et m'a fait rêver pendant mon enfance. Paix a son âme!!!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Mon coeur pleure depuis ce matin...
J'ai tellement aimé ses oeuvres, j'attend SandLand avec impatience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

767pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
https://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/le-senat-adopte-le-texte-sur-le-financement-des-entreprises-de-la-defense-par-le-livret-a

Pffff.....


Tant que ça continu de me rapporter de l'argent... 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 114

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Sapinsympa a écrit:
https://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/le-senat-adopte-le-texte-sur-le-financement-des-entreprises-de-la-defense-par-le-livret-a

Pffff.....
Oh les bâtards!! J'appellerai mon conseiller demain !


Une règle; Aucun placement qui a de loin ou de prés un lien avec le gouvernement français. Idem pour les actions.
😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5823pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
apprendre la mort d'Akira Toriyama .. Une journée vraiment triste pour les amoureux du Mangaka ! J'en ai versé ma larme .

Repose en Paix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Dragonet a écrit:
Quand on te dit : j'y m'occupe di tout, ti t'occupe di rien.

Sa veux dire envois par courrier recommandé avec AR ta résiliation.
Tu as free, tu n'as rien compris. M. Green

Bon courage. 😉


Accroches toi, ça continue, mon ancienne assurance fait de même... Ils se sont donné le mot ?
Sauf que là j'avais fait le doublon en demandant moi même également pour m'assurer que tout était en ordre.
Ils se sont donnés le mot ? J'ai une cible sur le dos ?

@Sapinsympa, c'est cocasse.
Assez d'accord avec la lecture sur le message que ça renvoie, en plus du côté libéral et de la contradiction sociale (je manque peut être de recul sur le sujet).


Pour les assurances je crois que toute font sa malheureusement. Ce n'est pas dans leur intérêt de facilité la résiliation, question de sous sous. Surtout qu'il te prennent les cotisation en prélèvement automatique. Tant que le contrat n'est pas officiellement rompu il se servent sur ton compte, et c'est eux qui stoppent le contrat après ta demande 😡.
Sa serais bien de pouvoir résilier son contrat facilement directement sur son compte en ligne. 😇


J'ai eu le cas y'a pas si longtemps de sa d'ailleurs, j'avais fait ma demande de résiliation par mail (par naïveté je me suis dit sa devrais suffire et être rapide 😏), mais pour assuré le coup j'avais également envoyer un recommander en AR le même jours (et j'ai bien fait).

Leur réponse dans le mail (reçu le lendemain) à était "pas de souci sa ne servais à rien de nous envoyer en plus le recommander (j'avais informé de son envois dans le mail) sa vous à couté des sous, on arête votre contrat tout de suite blablabla... ". Sauf que la résiliation à eu lieu pas après leur réponse par mail, mais bien quelque jours après la réception du recommander. J'ai même eu le retour du carton bien avant la résiliation effective.

Si je ne dit pas de bêtise seul un courrier en bonne et dû forme envoyer en recommander avec AR fait fois juridiquement pour une résiliation. Sans sa l'assurance peu toujours faire genre on ne savez pas... 🙄

Si jamais sa coince de trop utilise ton assurance protection juridique si tu en a une. Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Apprendre la mort d'Akira toryama (pas sûr de l'orthographe), le papa de Dragon ball !!! Il m'a fait aimer les mangas, et m'a fait rêver pendant mon enfance. Paix a son âme!!!!


RIP Akira Toriyama. 😓

Comme beaucoup j'imagine, moi aussi j'ai était nourrit au manga et en premier lieu au DBZ.

Merci beaucoup Akira Toriyama, de m'avoir fait découvrir et aimé l'univers des mangas. Bouquin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5275pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Rip, oui. Il aura pu partir entre deux oeuvres, c'est peut être un réconfort. Son baroud d'honneur.

A 68 ans. Mon père a un an de plus. Ça fait relativiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Sapinsympa a écrit:
https://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/le-senat-adopte-le-texte-sur-le-financement-des-entreprises-de-la-defense-par-le-livret-a

Pffff.....


Ils sont sérieux là? 🤬🤬🤬


Ah ben il était temps ! Des emplois d'assurés en France pour la France (enfin l'Ukraine) quoi.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Sapinsympa a écrit:
https://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/le-senat-adopte-le-texte-sur-le-financement-des-entreprises-de-la-defense-par-le-livret-a

Pffff.....
Oh les bâtards!! J'appellerai mon conseiller demain !

Il a dit quoi le conseillé du coup ? 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
mini-pouce a écrit:
Dragonet a écrit:
Quand on te dit : j'y m'occupe di tout, ti t'occupe di rien.

Sa veux dire envois par courrier recommandé avec AR ta résiliation.
Tu as free, tu n'as rien compris. M. Green

Bon courage. 😉


Accroches toi, ça continue, mon ancienne assurance fait de même... Ils se sont donné le mot ?
Sauf que là j'avais fait le doublon en demandant moi même également pour m'assurer que tout était en ordre.
Ils se sont donnés le mot ? J'ai une cible sur le dos ?

@Sapinsympa, c'est cocasse.
Assez d'accord avec la lecture sur le message que ça renvoie, en plus du côté libéral et de la contradiction sociale (je manque peut être de recul sur le sujet).


Pour les assurances je crois que toute font sa malheureusement. Ce n'est pas dans leur intérêt de facilité la résiliation, question de sous sous. Surtout qu'il te prennent les cotisation en prélèvement automatique. Tant que le contrat n'est pas officiellement rompu il se servent sur ton compte, et c'est eux qui stoppent le contrat après ta demande 😡.
Sa serais bien de pouvoir résilier son contrat facilement directement sur son compte en ligne. 😇


J'ai eu le cas y'a pas si longtemps de sa d'ailleurs, j'avais fait ma demande de résiliation par mail (par naïveté je me suis dit sa devrais suffire et être rapide 😏), mais pour assuré le coup j'avais également envoyer un recommander en AR le même jours (et j'ai bien fait).

Leur réponse dans le mail (reçu le lendemain) à était "pas de souci sa ne servais à rien de nous envoyer en plus le recommander (j'avais informé de son envois dans le mail) sa vous à couté des sous, on arête votre contrat tout de suite blablabla... ". Sauf que la résiliation à eu lieu pas après leur réponse par mail, mais bien quelque jours après la réception du recommander. J'ai même eu le retour du carton bien avant la résiliation effective.

Si je ne dit pas de bêtise seul un courrier en bonne et dû forme envoyer en recommander avec AR fait fois juridiquement pour une résiliation. Sans sa l'assurance peu toujours faire genre on ne savez pas... 🙄

Si jamais sa coince de trop utilise ton assurance protection juridique si tu en a une. Bienvenue


Je me doute bien mais bon... Je dois avouer que de nos jours ça m'embête d'envoyer des recommander à tour de bras, ton assureur n'as pas tord ça coûte vite (tu me diras moins que le montant annuel Fou).
Faudrait que je vérifie, j'avais eu un conseillé au téléphone après une demande de résiliation par message sur leur site. Donc ça aurait du être fait, si t'as un conseillé ils sont automatiquement au courant.
A ça t'ajoute l'autre assurance qui dois leur envoyer la demande par la procédure adéquate.
Mais oui légalement il n'y a que le recommandé qui ait une vrai valeur, après selon l'affaire des échanges mails ça peut servir aussi à étayer sa version.

Pour la blague, oui j'avais une assurance juridique, avec eux !
Puisque j'ai payé, j'y ai le droit. M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
JPC a écrit:
Sapinsympa a écrit:
https://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/le-senat-adopte-le-texte-sur-le-financement-des-entreprises-de-la-defense-par-le-livret-a

Pffff.....
Oh les bâtards!! J'appellerai mon conseiller demain !

Il a dit quoi le conseillé du coup ? 😅
Tu sais quoi ? Trop taff au boulot, je n'ai pas eu le temps de l'appeler😅. Mardi je me relance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Apprendre la mort d'Akira toryama (pas sûr de l'orthographe), le papa de Dragon ball !!! Il m'a fait aimer les mangas, et m'a fait rêver pendant mon enfance. Paix a son âme!!!!


Ouaip en apprenant sa mort, je me suis poser 2mn, ça m'a quand-même fait un p'tit quelque chose 🥹🥹🥲
Il va laisser un grand vide, ton génie et ta créativité va nous manquer.
Repose en paix Akira, vu tout ce que tu as fais pour nous tous.
Dragon ball forever ❤️❤️❤️❤️
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

219pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 109

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mon 1er manga dont je puisse me rappeler, hors albator, est docteur slump, completement barré, dans une version pré-alpha de ce que deviendra dorothée et sa clique.

Vint ensuite l'ouragan du mercredi/samedi/dimanche/vacances ou dragon ball, puis Z, puis GT, omnipresent,attendu et desiré.

Maitre toryama, meme s'il n'etait pas le seul, a rythmé des passages de mon enfance/adolescence...

Son goku qui se transforme en singe, son ascenson de la tour, tao pai-pai, cell, tortue geniale, freeza, krylin...Repose en paix maitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14