EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2024 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
Mon 1er manga dont je puisse me rappeler, hors albator, est docteur slump, completement barré, dans une version pré-alpha de ce que deviendra dorothée et sa clique.

Vint ensuite l'ouragan du mercredi/samedi/dimanche/vacances ou dragon ball, puis Z, puis GT, omnipresent,attendu et desiré.

Maitre toryama, meme s'il n'etait pas le seul, a rythmé des passages de mon enfance/adolescence...

Son goku qui se transforme en singe, son ascenson de la tour, tao pai-pai, cell, tortue geniale, freeza, krylin...Repose en paix maitre.


Je pense que l'on peut lui attribuer le titre "Shishō"


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

219pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 109

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 07:11  Lien permanent
Répondre en citant
instisfaction du jour, les 20 ans du fils de mon meilleur pote hier, commencé tres tot, fini tres tard, la journée de boulot s'annonce longue et compliquée et parsemée de maux de tetes et aller-retours sur le trone de 1985 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2024 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
Meuh non, tu t'es trompé d'endroit, c'est de la satisfaction ça ! Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6411pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2024 à 02:50  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai une insatisfaction à la noix. Vraiment inintéressante , je souhaitais participer quand même ^^. Merci de votre compréhension.

Amazon ! Un mois que j’attends mes deux brosses pour 🐈‍⬛ 🐈. J’avais presque oublié…

Et lol, j’ai commandé une nouvelle brosse pour wc mais le manche est tordu. Je devais faire un retour mais la flemme d’imprimer le papier. Je suis blasé ! Sur deux commandes, le bilan c’est pas folichon. Le livreur, il fait du rallye dans le désert avec sa kangoo ? Peut être que le message subliminal, c’est que je peux aller me faire brosser ? Cela devient un peu la jungle leur truc.
Pourtant carton intact et papier bulle.

Maintenant, tu peux éviter de déposer ton colis pour l’envoyer. Tu mets dans ta boîte au lettre et le postier prend ton colis et hop ! Mais t’as un livreur qui a les clefs aussi et te vole ton colis 🤣. Et part faire son rally dans le désert avec sa kangooroule, normal quoi… histoire vraie. On n’arrête pas le progrès qu’ils disent…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mars 2024 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
Les jeux qu'il faut refaire en NG+ pour avoir tout les succès...


Dernière édition par Kaptain_K7 le 12 mars 2024 à 12:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2024 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
J’ai une insatisfaction à la noix. Vraiment inintéressante , je souhaitais participer quand même ^^. Merci de votre compréhension.

Amazon ! Un mois que j’attends mes deux brosses pour 🐈‍⬛ 🐈. J’avais presque oublié…

Et lol, j’ai commandé une nouvelle brosse pour wc mais le manche est tordu. Je devais faire un retour mais la flemme d’imprimer le papier. Je suis blasé ! Sur deux commandes, le bilan c’est pas folichon. Le livreur, il fait du rallye dans le désert avec sa kangoo ? Peut être que le message subliminal, c’est que je peux aller me faire brosser ? Cela devient un peu la jungle leur truc.
Pourtant carton intact et papier bulle.

Maintenant, tu peux éviter de déposer ton colis pour l’envoyer. Tu mets dans ta boîte au lettre et le postier prend ton colis et hop ! Mais t’as un livreur qui a les clefs aussi et te vole ton colis 🤣. Et part faire son rally dans le désert avec sa kangooroule, normal quoi… histoire vraie. On n’arrête pas le progrès qu’ils disent…


Je connais quelqu'un qui a eu le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2024 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
je ne sais pas si vous avez commandé du matos cher sur Amazon mais maintenant les livreurs doivent taper un code qu'on reçoit, si le colis disparait sans avoir taper ce code ... je pense que c'est tout pour sa pomme 😄

mais ça n'empêche pas le vol pour un colis retour c'est vrai 😖
je préfère aller le poser direct à la poste, j'ai la chance elle ouvre à 13h30 donc j'ai le temps d'y aller, mais des fois les horaires ce sont plutot 14h-16h ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

767pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2024 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
je ne sais pas si vous avez commandé du matos cher sur Amazon mais maintenant les livreurs doivent taper un code qu'on reçoit, si le colis disparait sans avoir taper ce code ... je pense que c'est tout pour sa pomme 😄

mais ça n'empêche pas le vol pour un colis retour c'est vrai 😖
je préfère aller le poser direct à la poste, j'ai la chance elle ouvre à 13h30 donc j'ai le temps d'y aller, mais des fois les horaires ce sont plutot 14h-16h ...


Normalement le code c'est relatif au prix, du moins par chez moi, mais même là, j'ai déjà eu des colis en BaL ou rmeise en mains propres alors que je devais communiquer un code 😂

En tout cas, par chez moi, pour l'instant et en espérant que cela dure, mes livreurs sont toujours sympa et jamais eu de soucis 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2024 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

413pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2024 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pas totalement une insatisfaction, car j'ai démissionné et actuellement en préavis, mais ça me gave. En tant que dév (ingénieur), j'estime qu'on devrait avoir des ordinateurs un minimum équipés et récents pour bosser convenablement dans la boîte.

'Image 20333'

Voilà ce que je me tape au bureau, le PC littéralement en train de crever pour ouvrir mon projet Unity quasiment vide. J'avais demandé une nouvelle machine à mon boss l'année dernière avec toutes les specs voulues, je l'attends toujours... Peut-être quand j'aurai définitivement quitté la boîte ?
Heureusement je travaille essentiellement à la maison, avec mon ordi perso sinon je pèterais un câble... 😌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2024 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ah quand même.
Si niveau proco ça peut encore se défendre - tu serais sur environnement Java ce ne serait pas gérable), par contre en RAM c'est carton rouge.
Je suis à 32 depuis 2016 maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2024 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip tu dois swapper pas mal d'où le mauvais ressenti.
Après le 3770 commence aussi à accuser son âge mais reste capable (pas pire que des équivalents mobiles à peine plus récent pour les boîtes qui sont passée full portables).
Vérifier aussi si tes projets tapes dans des fichiers sur le HDD.

Après si tu parts ça vas être difficile d'obtenir quelque chose, mais si tu peux convaincre de récupérer un peu de ram/petit SSD ça sera beaucoup moins cher que de tout changer, et donc plus acceptable pour les supérieurs.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

413pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2024 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est clair. Mais le CPU est trop limitant aussi pour compiler et tout, un 8 cores serait pas du luxe !
Mon laptop possède aussi 32Go et c'est le pied. Un petit RAMDisk de 8Go dessus, la compilation fuse à toute vitesse. Et puis la GTX d'il y a 10 ans, pour un boulot dans la 3D temps réel......
C'est simple, sur le PC du bureau, le projet sur lequel je travaille principalement (C++/Qt) compile en 20-25 minutes, sur mon laptop ça se fait en moins de 5 minutes... Au moins j'ai l'occasion de prendre des pauses régulièrement quand je suis au bureau ! 😂

PS: vu qu'en mai je quitte l'entreprise, je cherche pas trop à améliorer ça. Je m'en fous un peu maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2024 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
ça t'oblige à optimiser ton boulot !! 😆

regarde les devs qui ont tous une RTX 4090 + i9 14900 😆 c'est rien opti ... chez moi ça tourne !! mais le client n'a pas ton ordi 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

219pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 109

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
in[fo]satisfaction du jour:

je joue a RDR 2. le launcher rockstar se met à jour, il me demande mon login/pass.

bien sur, une verif est a envoyée a mon adresse mail. j'utilisais un mail secondaire, en free.fr., vieille de 15 ans..

Pas de verif... je m'apercois que mes mails s'arretent a janvier 2024? 😨 impossible de valider, et donc de jouer a RDR2.

Chez rockstar, IMPOSSIBLE d'ouvrir un ticket ou de changer mon mail sans connection a mon compte...

J'arrive par un truchement complexe à contacter par mail le service (dé)blocage de free (tres, TRES bien planqué sur leur site)

j'ai une reponse ce matin, me demandant si j'utilise outlook, ce qui est precisement le cas depuis janvier, pour synchroniser mes agendas sur mon compte MS, y compris sur mobile.

leur réponse me laisse sur le Q, jugez plutot:

Citation:
Bonjour,

Vous utilisez l'application Outlook Microsoft

En effet, votre compte a été bloqué suite à des connexions depuis des serveurs Microsoft (ce qui est un comportement anormal : les connexions se font habituellement depuis le terminal de l'utilisateur). Après analyse du problème, il semblerait que l'application Outlook transmette les identifiants des comptes utilisateurs aux serveurs de Microsoft et que les connexions à vos comptes se fassent au travers de ces serveurs.

Il ne s'agirait pas a priori d'une utilisation abusive mais il nous parait important de vous signaler le problème de confidentialité que cela peut poser sur le contenu de votre boite au lettre et au niveau de vos identifiants.

Votre compte sera accessible sous 2 heures.
Dès que le compte mail sera réactivé, nous vous invitons à modifier le mot de passe très rapidement.


Donc, MS fait remonter les login/MDP chez eux au lieu d'envoyer directement chez free... je sais, il y a 99% de chance qu'il n'y aura aucune fuite entre deux, mais je trouve le principe horriblement malsain d'intercepter de telles données! dans mon entreprise tout le monde utilise outlook/teams/onedrive sur mobile et desktop, est ce qu'ils font pareil?? c'est préocuppant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14