EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

427pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 103

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2024 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'est mieux de voir avec un commerçant qui vend la version EU. J'avais acheté mon Zenfone 8 et sa coque, ainsi que des batteries pour mon ex-Zenfone 2 sur Accessoires ASUS, localisé en France et super sérieux. Et le jour où tu veux remplacer la batterie par exemple, c'est l'officielle et t'as aucun souci de te retrouver avec une contrefaçon...

D'ailleurs, selon tes besoins tu as le nouveau Zenfone 11 qui vient de sortir et à la configuration similaire au ROG 8 mais un peu moins cher (ils ont fait grave monter le prix des Zenfone sur cette gen...). A voir si ça peut alléger le coût pour un téléphone aussi performant, d'autant qu'il y a une petite réduc dessus. A config égale, tu peux avoir -200€ ce qui n'est pas rien. Je ne sais pas ce que les ROG apportent de plus, mon Zenfone est vraiment top pour le gaming déjà. Peut-être le refroidissement...

Pour l'insatisfaction, je trouve complètement débile qu'ils aient déplacé le port USB. Il n'est pas centré. J'ai une manette GameSir G8, ça rend ce tel incompatible. J'espère que ASUS reviendra sur un port centré le jour où je le remplacerai sinon... ciao !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2024 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 toi jtaime bien 😁
oui excellente idée!
Le rog parce que ma cm est une rog, lol et puis c est intéressant les touches sensitives l et r sur la tranche même si c est pas un critère vraiment déterminant...
Le plus important est qu il soit étanche,avec un bon proc surtout en qulacomm, pas de verre fragile à l 'arrière, une bonne prise jack et des supers hp comme le dirac audio!
Sinon psychologiquement c'est assez indigeste de lâcher + de 900balles dans un tel pour moi. La dernière fois que j avais lâché 800e c était pour le génialissime galaxy note 3, ça date mais ca valait bien le coup!
Dernièrement j avais un realme gt master, un épatant rapport qualité prix et incroyablement increvable malgré la flotte , les chutes, les torsions...revendu en tbe à un très bon prix après deux ans de service.

Une fois le dossier aliexpress clos , ce zenfone, très sympa en orange et en gris est passé en pôle position pour être mon prochain phone!
BIG MERCI 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

427pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 103

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2024 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Entre rares possesseurs de téléphone Asus, on s'entraide ! 😃 Perso j'en suis très content, aucun pépin en 8 ans pour le premier et 3 ans pour le second.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2024 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 ah huit ans c est prodigieux de nos jours! Les batteries sur les phones récents tiennent très longtemps contrairement à une certaine époque qui flanchait assez vite! passé deux piges poubelles mdr!
j ai vu hier un youtuber dire que son note 9 de 2018 était encore comme neuf , et donc inutile encore de changer pour le dernier s24 ultra.
Sinon J ai vu que le groupe ldlc vend du zenfone et du rogfone... je vais guetter un code de réduc 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2024 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Entre rares possesseurs de téléphone Asus, on s'entraide ! 😃 Perso j'en suis très content, aucun pépin en 8 ans pour le premier et 3 ans pour le second.

Pas pour moi j'avais acheté un zenfone 3 zoom s (en 2017 2018) à peine ouvert le wifi qui ne marchait pas retour en sav un jour après. 6 Mois après l'appareil photo qui ne marchait plus, une semaine après l'écran (bon j'avais fait une chute en vtt avec mais je ne suis pas tombé dessus et ni côté ou il était), du coup plus aucun asus rentre dans mes listes de portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

427pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 36
Messages: 103

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
@MOKii Il a tenu 8 ans parce que j'ai remplacé la batterie entre temps ! Même scellée, en regardant une vidéo sur YouTube qui montrait très bien la démarche j'ai pu le faire moi-même. J'avais juste abîmé une nappe et l'antenne alors j'avais dû les commander par la suite mais ce n'était pas bien cher et très facile à remplacer là aussi.
Par contre, il y avait eu un changement au niveau du PlayStore imposant, je crois, un protocole sécurisé que les vieilles versions d'Android n'avaient pas... Bref, il était devenu impossible d'y installer la moindre nouvelle application depuis le PlayStore. Il a fait son temps mais il marche toujours.

Pour la durée de vie de la batterie, je ne sais pas si tes anciens téléphones avaient ça mais Asus propose des options de charge pour optimiser sa durée de vie (comme sur leurs laptops). Ça comprend la limite de charge, par exemple à 80% c'est le mieux. Il y a aussi la charge lente mais constante pour préserver la batterie, même si tu utilises un chargeur adapté à la recharge rapide. Ca fait deux ans que j'ai le téléphone et ma foi, son autonomie ne me pose aucun souci à l'heure actuelle malgré le fait que je l'utilise pendant quelques heures pour jouer (émulation Dreamcast en ce moment), naviguer, etc. En gros je le charge dans la nuit (la charge se stoppe automatiquement une fois les 80% atteints donc ça pose pas de problème) et il tient la journée, sauf utilisation vraiment intensive mais c'est normal - sachant que je considère qu'il faut le recharger à partir 20% de batterie.

NB: le Zenfone 8 est une petit smartphone donc une plus petite batterie que les autres smartphones, notamment haut de gamme.

@darkot Oui, les mauvaises expériences peuvent arriver et le pire c'est sur le tout premier produit d'une marque. De mon côté, ce sont les laptops MSI que je ne veux plus revoir chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 ahah encore idem pour les laptops msi!
j avais un leopard truc comme ça, à base de gtx 970M, une belle config avec un i5, rarement vue un objet se désagréger aussi vite...revendu un an après sur lbc. Là j ai gigabyte G5 avec rxt 3060, à part un petit sifflment survenu au 23e mois , réparé en sav,, il est tout à fait satisfaisant, juste le son pas assez puissant....
@darkot les débuts d asus dans le smartphone c 'était pas ouf , on va pas se mentir, et effectivement c est pas toujours des beaux exemples de solidité; vu sur youtube &t=469s (bon là c est le pro avec écran arrière) et le suivi maj est moyen. Vu le prix autant prendre un iphone ou un s24 mais pas de prise jack qui m 'est utile...quoique😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
@Bibi09 ahah encore idem pour les laptops msi!
j avais un leopard truc comme ça, à base de gtx 970M, une belle config avec un i5, rarement vue un objet se désagréger aussi vite...revendu un an après sur lbc. Là j ai gigabyte G5 avec rxt 3060, à part un petit sifflment survenu au 23e mois , réparé en sav,, il est tout à fait satisfaisant, juste le son pas assez puissant....
@darkot les débuts d asus dans le smartphone c 'était pas ouf , on va pas se mentir, et effectivement c est pas toujours des beaux exemples de solidité; vu sur youtube &t=469s (bon là c est le pro avec écran arrière) et le suivi maj est moyen. Vu le prix autant prendre un iphone ou un s24 mais pas de prise jack qui m 'est utile...quoique😅


Ah non la vitrie n'était meme pas cassé juste l'écran qui ne fonctionnait plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5431pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
@darkot l arrière est en quoi la dessus? vu les fissures c est une sorte de verre?! 😕
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
@darkot l arrière est en quoi la dessus? vu les fissures c est une sorte de verre?! 😕


C'est pas le miens. Ni moi qui ait mis la vidéo.

Moi j'avais juste l'écran qui ne fonctionnait plus, le verre et tout était intact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je découvre un Marie Blachère dans une ville a coté de chez moi (carrement plus accessible que l'autre qui est sur la N7 bouchée été comme hiver, jour et nuit n'importe quel jour de la semaine)

il reste un clafouti .... le mec devant moi le prend !!!

j'ai du prendre une tropézienne 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2024 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Je découvre un Marie Blachère dans une ville a coté de chez moi (carrement plus accessible que l'autre qui est sur la N7 bouchée été comme hiver, jour et nuit n'importe quel jour de la semaine)

il reste un clafouti .... le mec devant moi le prend !!!

j'ai du prendre une tropézienne 😂


J'aime beaucoup cette franchise Marie Blachère. Le pain est bon dans l'ensemble et accessible. On prend l'offre 3 baguettes + 1 offerte comme ça on congèle.

Ensuite on préchauffe le four à 210 minutes, une fois qu'il est chaud on humidifie la baguette,on là met 5 minutes. Au bout des 5 minutes, on éteint le four et on laisse la baguette dedans encore 5 minutes.

Elle sort bien croustillante <3


Par chez moi (Seine et Marne) y a comme un regroupement systématique
Marie Blachère + Grands Frais + NovoViande

Le combo parfait à mes yeux (manque les produits de la vie de tous les jours donc carrefour...)


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

865pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2024 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Arrivé au taf et voir plein de message d'erreur en mettant en route l'informatique, impossible d'ouvrir le planning aussi bref un vendredi qui s'annonce bien dés le matin 😓
Pour continuer, se faire raccrocher au nez par l'assistance informatique au bout de 5 minutes d'attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2024 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
YoNeL a écrit:
Je découvre un Marie Blachère dans une ville a coté de chez moi (carrement plus accessible que l'autre qui est sur la N7 bouchée été comme hiver, jour et nuit n'importe quel jour de la semaine)

il reste un clafouti .... le mec devant moi le prend !!!

j'ai du prendre une tropézienne 😂


J'aime beaucoup cette franchise Marie Blachère. Le pain est bon dans l'ensemble et accessible. On prend l'offre 3 baguettes + 1 offerte comme ça on congèle.

Ensuite on préchauffe le four à 210 minutes, une fois qu'il est chaud on humidifie la baguette,on là met 5 minutes. Au bout des 5 minutes, on éteint le four et on laisse la baguette dedans encore 5 minutes.

Elle sort bien croustillante <3


Par chez moi (Seine et Marne) y a comme un regroupement systématique
Marie Blachère + Grands Frais + NovoViande

Le combo parfait à mes yeux (manque les produits de la vie de tous les jours donc carrefour...)


C'est le même boss pour c'est 3 enseignes. Sans compter l'hôtel de luxe a Courchevel.

Perso j'évite car c'est pas très beau ce qu'il se passe derrière avec les producteurs

CF capital diffusé en début d'année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2676pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2024 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
😠 Relic Entertainment (Company of Heroes) annonce plus de 40 licenciements suite à sa séparation avec Sega
https://www.actugaming.net/relic-entertainment-company-of-heroes-annonce-plus-de-40-licenciements-suite-a-sa-separation-avec-sega-633948/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14