EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le truc intéressant du jour - 2024 , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
ggcom a écrit:
JPC a écrit:

Depuis la COVID, j'ai pris l'habitude de jeter un oeil sur le pédigré des auteurs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Fouch%C3%A9

Il est loin d'être neutre.
Franchement t'es sérieux de prendre comme source Wikipédia?!
T'as écouté la vidéo afin que tu puisses faire ton esprit critique sans l'aval de la pensée unique.
De manière générale, c'est trop facile de stigmatiser et de juger un individu qui ne suit pas forcément la doxa actuellement. J'ai écouté pas mal de ses interventions, il n'est pas d'extrême droite ou dans des trucs sectaires c'est totalement faux et absurde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC

Je crois que sa dernière conférence n'a pas rencontré le succès escompté...

https://paris-luttes.info/attaque-de-la-librairie-vincent-17863
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
@JPC

Je crois que sa dernière conférence n'a pas rencontré le succès escompté...

https://paris-luttes.info/attaque-de-la-librairie-vincent-17863
Heu le site est extrême gauche aussi taré que l'extrême droite.😃. J'ai entendu parlé de cet affaire rapidement, c'est vraiment n'importe quoi, ils ont amalgamé la chose comme ils savent bien le faire.

Bref, chacun doit faire sa propre réflexion en intensifiant ses recherches.
En tout cas, j'ai écouté la vidéo que j'ai partagé c'est pertinent. Je vous invite à l'écouter sans avaler ses dires comme un pigeon. Vous êtes adultes 🙂


Dernière édition par JPC le 13 février 2024 à 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC En bas de wikipiedia tu as toutes les sources de wikipedia. Un rapide survol nous permet de voir qu'il est largement considéré comme un complotiste d’extrême droite. Mais c'est peut-être un complot en effet, qui sait. L'ordre des médecins qui a décidé de le sanctionner doit aussi en faire partie du coup. De même que l'association anti secte qui s'inquiète de potentielles dérives sectaires.

Perso j'ai pas de temps à consacrer à vérifier les conneries qu'il raconte dans ses vidéos pour les débunker, et tu regardes les vidéos que tu veux hein, mais bon vu la réputation du mec à ta place je me méfierais quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
@JPC En bas de wikipiedia tu as toutes les sources de wikipedia. Un rapide survol nous permet de voir qu'il est largement considéré comme un complotiste d’extrême droite. Mais c'est peut-être un complot en effet, qui sait. L'ordre des médecins qui a décidé de le sanctionner doit aussi en faire partie du coup. De même que l'association anti secte qui s'inquiète de potentielles dérives sectaires.

Perso j'ai pas de temps à consacrer à vérifier les conneries qu'il raconte dans ses vidéos pour les débunker, et tu regardes les vidéos que tu veux hein, mais bon vu la réputation du mec à ta place je me méfierais quand même.
Bref je ne vais pas m'étendre non plus si certains ne prennent pas le temps d'écouter la vidéo qui évoquent la technologie et l'IA sans le côté complotisme(un terme galvaudé). Que j'ai partagé avec plaisir puisque la majorité des fermiers kiffent le high-tech.

Donc ce n'est pas le truc intéressant du jour à ce que je remarque😅😌 vaut mieux clore le débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2024 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regarder la vidéo, mais réellement au bout de 3 min le mec sort trop de trucs pour paraitre sérieux.

Discours typiquement de type complotiste , mélange de plein de de sujet, citations d'auteurs que personnes ne connais ou ne va lire, mélange d'histoire dans le temps et les civilisations, ...

En gros je veux bien écouter les sujets différents mais la on est pas sur un sujet traité de manière sérieuse ni honnête.

J'ai pas eu besoin de wikipédia pour me faire un opinion, les 3 première minutes m'ont suffit et j'ai abandonné à 10 min parce qu'il n'y avait toujours pas de contenue intéressant.

edit, pour [résumer] la vidéo : depuis toujours les plus riches ou puissants (ça va bien ensemble) utilise les avancées pour s'enrichir et garder le pouvoirs. Donc avec l'ia ce serra pareil. En gros ils vous obligent a acheter ce qu'ils vous vendent.
Les "pass" c'est pour contrôler la masse. bla bla bla pas besoins d'avoir eu son bac pour tout ça c'est dans les manuels d'histoire-géo du collège. [/fin du résumé]

C'est raconté par des mecs qui veulent de la surveillance vidéo contre les racailles, sur X avec leurs iphone. Ça glorifie le diesel et le nucléaire car le reste c'est pour les bobos.
rien de nouveaux donc. C'est très français on critique pour que rien ne bouge car les petits avantages personnels sont devenuent plus important que les intérêts communs.
Mais je ne vous apprend rien, quand un pays délaisse la santé, l’éducation et la culture pour de la sécurité, de la finance et du matuvue cela ne donne jamais rien de bon. Mais le matuvue a pris le pouvoir depuis longtemps. Sinon exit les téléréalités.

Malgré tout nous sommes en démocratie et la masse à votée. Donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2024 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6416pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2024 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
https://golemites.com/?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIv4f61b7EhAMVHjwGAB0-mAj6EAAYASAAEgJHxPD_BwE

C’est pas mal ! Je me disais comme certains ici aiment bien les lego ou du genre. Je trouve ça sympas pour une petite décoration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2024 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2024 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai appris ça au lycée en 19xx, la PAC.
Et je ne sais pas mais me lancer dans un business qui bénéficie de subvention, ...
Je ne comprend pas les (petits) agriculteurs.
Avoir cette épé de damocles sur la tête ce n'est pas vivable.
Même par passion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mes alertes dealabs ont fait chauffer mon téléphone ce matin!

Pas mal de GPU bradés sur cdiscount grâce à un code -30% mais stocks ultra limités et déjà épuisés!

200€ la 7600,
400€ la 7800xt,
500€ la 4070s
820€ la 4080s, etc...

En gros des prix "normaux"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2024 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/47434-cerebras-wse-3n-4nbillions-de-transistors-et-900n000-curs-ia.html
Une boite a sorti un processeur dédié à l'IA de la taille d'un wafer Choqué La comparaison avec les plus grosses puces de nvidia est assez frappante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
On parlait l'autre jour de ce que l'IA pourrait apporter au JV, voici un exemple prototypé par ubisoft :
https://www.ign.com/articles/ubisofts-neo-npc-prototype-is-a-glimpse-at-the-future-of-how-well-interact-with-games
C'est un assemblage de technologies déjà vues dans des démos de nvidia par exemple, mais en plus poussé et avec un vrai intérêt "gameplay". Peut-être que ce genre d'innovation pourra sauver le game design à la ubisoft, ça fait des années qu'ils sont obsédés par les trucs systémiques mais qu'il manque toujours quelque chose à leurs mondes ouverts.

Pour ceux qui connaissent ce proto est entre autres l’œuvre du youtuber science étonnante qui en plus de faire de très bonnes vidéos de vulgarisation travaille en R&D chez ubisoft depuis quelque temps.

Edit: ah ben ça m'apprendra de poster avant de regarder les articles, c'est la techno exposée dans ce communiqué de presse: https://www.cowcotland.com/news/90658/les-npcs-neo-d-ubisoft-explorent-les-possibilites-des-humains-numeriques-dans-les-jeux-avec-les-technologies-nvidia-ace-et-inworld.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

392pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2024 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'bien joli, le bouzin, mais on peux faire tourner Crysis a 60ips, avec ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2024 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.ign.com/articles/larian-studios-wont-make-baldurs-gate-3-dlc-expansions-or-baldurs-gate-4

Pas de DLC ni de Baldur's Gate 4 pour Larian...

Pourtant certains éléments pouvaient laisser à penser qu'il y aurait une suite..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18