| Dwarfcherry a écrit: |
| Je tombe sur une vidéo annonçant Elden Ring Night Reign,
Grosso modo, c'est un "nouveau jeu"/"spin off" axé sur le multi en coop jusuqu'à 3 ! Avec éléments procéduraux des terrains et boss, pour renouveler les sessions. ça m'a l'air sympa, on retrouve des boss de l'ensemble des jeux from soft j'ai l'impression (dans la vidéo j'ai cru reconnaître un boss similaire au Roi sans nom dans Dark Souls 3)...Bref, grosse surprise pour moi, maintenant faut voir le prix annoncé et tout ! En tout cas ça m'a l'air sympa vis à vis des petites nouveautés dedans qui sont proposés ! |
| JPC a écrit: |
| ALERTE ! Final Fantasy X Remake de prévu ?!
https://www.instant-gaming.com/fr/14338-acheter-final-fantasy-x-remake-pc-jeu-steam/ 🧐🤩 |
| niroman a écrit: | ||
Ça serait ouf, j’avais bien aimé! C’est précisé 2026. On va avoir le droit à tout les FF en remake ^^. |
| Pouetster a écrit: |
| LTIDJ
exclu mondiale fermiere, j'en ai pas trouvé trace sur le net. en entendant une notif mail outlook sur mon tel, j'ai eu une revelation... Le son des notifs outlook est celui, epuré et speedé, du shutoff de win XP! |
| LC3217 a écrit: | ||
Excuse moi, la fermeture de xp 32 et une notification Outllook n'ont rien à voir. |
| LC3217 a écrit: | ||
Excuse moi, la fermeture de xp 32 et une notification Outllook n'ont rien à voir. |