EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bug sur le site. , page 5

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2010 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un pseudo pareil faut pas s'étonner si il y a autre chose que des photos de watercooling dans sa galerie M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2010 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
oui je m'en doute bien mais ça pose pb, ya une limite entre babe des salons informatiques et nanas de penthouse et autres...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 06:26  Lien permanent
Répondre en citant
euh c'est pas un bug, mais plutot une demande vu que tu es dans le forum actuellement, la page complètement inutile qui suit chaque envoi de message, il y a pas moyen de la virer et de nous mettre direct sur notre message posté ?


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 07:29  Lien permanent
Répondre en citant
pourquoi pas, à voir si le script n'"envoie" rien avant, du coup je pourrais rediriger directement sans afficher "votre message a été posté" ou un truc du genre, c'est bien ça que tu veux ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
de toutes façons la galerie photo n'est pas prévue pour mettre des images de babes et encore moins autant dévétues. Le public de cocot n'est pas celui-là, y a pas mal de mineurs qui le lisent. les grils cooler master sont un peu plus classes que celles que tu as mis. je te demande donc de les virer, merci. De plus, il en faut peu pour que les moteurs de recherche catalogue et pénalise un site...


C'est Amanda la CMHD Girl =X

Je m'execute

Edit: Un autre bug m'empeche de supprimer les photos qui sont dans un sous repertoire de ma galerie personnelle :

http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=album_cat&cat_id=141&user_id=4135

la suppression et l'edition répondent :

"Non Autorisé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
merci, je suis désolé pour ma réaction un peu excessive peut-être, mais on vient de se faire pénaliser parce que le comparateur a affiché des fiches de dvd pour adultes et du coup je suis sûrement un peu parano et pointilleux...

inutile d'aller voir les fiches, j'ai tout viré ^^

bref, on va discuter de tout ça et voir si on définit des règles (une charte d'utilisateur) et ce qu'on accepte ou pas sur le site

merci en tous cas gourou pour tes remontées de bugs !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:

Edit: Un autre bug m'empeche de supprimer les photos qui sont dans un sous repertoire de ma galerie personnelle :

http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=album_cat&cat_id=141&user_id=4135



tu as réussi depuis je crois ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
GourouLubrik a écrit:

Edit: Un autre bug m'empeche de supprimer les photos qui sont dans un sous repertoire de ma galerie personnelle :

http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=album_cat&cat_id=141&user_id=4135



tu as réussi depuis je crois ?


Heu, non, pour ces 2 dernières photo que je n'ai pas uploadé à la racine de ma gallerie personnelle, mais dans un sous repertoire "Amanda Gift", je n'arrive toujours pas à les supprimer (Non Autorisé), d'ailleurs, je ne sais pas si je pourrais supprimer le repertoire après ?

un bouton supprimer apparaît peut-être quand le répertoire est vide ?

Lors de la création de ce répertoire, je me souviens avoir mis toutes les permissions à "Membres"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Au fait, as-t-il eut une attaque sur le site hier ou une panne de serveur?
J'ai été incapable de me connecté au site pendant une bonne partie de la journée et de la soirée (à mon fuseau horaire).


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
De même, ce matin aussi d'ailleurs.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Nan! c'est Beubeu qui faisait du tri dans la galerie Babe de Gouroulubrik: ça mangeait pas mal de ressources serveur Le Diable Le Diable


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
pourquoi pas, à voir si le script n'"envoie" rien avant, du coup je pourrais rediriger directement sans afficher "votre message a été posté" ou un truc du genre, c'est bien ça que tu veux ?

oui tout à fait :)


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
euh autre problème parmi le fait de pas pouvoir me connecter ce matin
avec le navigateur opera les pages se rechargent au bout d'un certain temps,
et quand j'écris un long commentaire be je perd tout ce que j'avais écrit Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
mum1989 a écrit:
euh autre problème parmi le fait de pas pouvoir me connecter ce matin
avec le navigateur opera les pages se rechargent au bout d'un certain temps,
et quand j'écris un long commentaire be je perd tout ce que j'avais écrit Triste


"It's not a bug, it's a feature"

c'est pour ça que j'utilise exclusivement firefox sur cowcotland, au moins, je ne perds pas ce que j'écris Clin d'oeil


Perso, j'ai eu des problèmes de "pages blanches" aussi, mais c'était clairement des problèmes lié aux cookies, un petit coup de suppression de cookie via webdevelopper a règle le problème.

@tkd2009 : quand j'aurais un petit coup de fouet à donner dans le topic dédié, je penserai à toi ! Shlackkkk !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2010 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
ouai m'enfin avec cette "feature" ^^ je n'ai pas de problèmes sur les autres sites internet !
après j'ai toujours la solution de faire clic droit jamais recharger la page, mais il faut que je le fasse systématiquement à chaque page ...

j'ai beaucoup de mal à passer à firefox même que pour un site, je le trouve tellement peu pratique en comparaison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message Site marchand perdu... Mistinguette NomadesLand 9 27 janvier 2024 à 09:11
Pas de nouveau message choix d'un hebergeur pour site internet association loi 1901 djshotam Questions diverses... 6 09 janvier 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Site de téléchargement légal de film ? fabian123 Questions diverses... 5 24 novembre 2023 à 08:23
Pas de nouveau message Site qui recense les tailles réelles des disques durs ??? Jajas Composants 2 12 novembre 2023 à 09:58