EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Steelseries Xai

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2010 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Steelseries Xai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Majddar @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mai 2010
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour afficher mon désaccord avec certaine partie du test.

"En fait, l’absence d’ergonomie recherchée est en soi dérangeante" : En quoi l'absence de loupiote et de forme bizarre pseudo-design marque une absence d'ergonomie ? C'est simplement une souris avec une forme épurée et fonctionnelle. "elle semble simple, trop simple", un comble de tester du matériel d'une marque qui fait du matériel justement minimaliste dans le design et purement accès sur l'ergonomie et le fonctionnel. On ne test pas une Clio en disant "ça manque un peu de porche tout ça". On teste ce qu'en attende les utilisateurs visant ce type de périphérique.

Et puis il se suffit de mettre la main dessus pour se rendre compte qu'on n'est pas au travail... une souris avec tant de bouton et une telle sensibilité, ça m'étonnerai que tout le monde puisse avoir ça au travail (je ne me compte pas dans le tas car je travaille aussi dessus ^^)

Autant on peut critiquer l'utilité d'un écran LCD en dessous qui sert à... pas grand chose, autant on ne peut lui reprocher son design minimaliste et terriblement efficace et où certain trouveront une certaine classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Ergonomie ne signifie pas des boutons, des lumières et je ne sais quoi d'autre. La souris est très simple dans sa forme, et personnellement, elle ne me convient pas. Ma grosse paluche ne se pose pas très bien dessus.
En revanche, elle est effectivement très classe, et cette sobriété devrait être un plus présente chez la concurrence.

Le test est de Glork, si jamais il y a des questions à poser Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Majddar @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mai 2010
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Il est clair qu'elle ne peut pas correspondre à tout le monde avec son type "microsoft intellimouse" comme précisé dans le test.

C'est surtout la manière de critiquer les propriétés intrinsèques de la souris au lieu de l'amener comme un préférence personnel qui m'a fait poster se commentaire. Un jugement de test se doit à mon avis d'être un minimum objectif ou alors avec les précisions nécessaires (exemple pour Les numériques qui précise dans leurs tests qu'ils n'aiment pas les écrans brillant mais que c'est au gout de chacun).

J'ai beaucoup de mal à comprendre la définition "d'Ergonomie" utilisé pour le test, mais après je suis un chieur, j'en suis conscient :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2010 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Meuh non, faut pas dire ça !
Toutes les remarques sont les bienvenues, histoire qu'on améliore le contenu et modifie nos protocoles de test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2011 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour^^


cela fait maintenant 4 jour que j ai acquis cet souris , mais impossible d etre precis avec , en fait la glisse et vraiment trop elevé meme en low sensi , j ai un roccat sota , impossible de jouer avec meme avec les dpi low sensi , j ai du resortir mon vieux razer mantis .....c'est deja mieux met pas encore cela^^

avez vous une idée du tapis qui serait le mieux approprié?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2011 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
un tapis persan ? La porte


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2011 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
ltremb a écrit:
un tapis persan ? La porte


lool^^
je penserait plus a un tapis avec une petite accroche!!

apparement la xai a eté develloppé en paralelle avec le tapis 9h de la meme marque , met bon a voir quand meme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52